Salut, je me demandais si ce genre de proposition avait déjà été faite sur JoL et n'ayant obtenu aucune réponse positive de la part de la sublime fonction recherche (dont je ne sais pas me servir  ) je me décide à le faire moi-même.
Alors tout d'abord, est-ce qu'un un forum/sous-forum pour tout ce qui concerne les sujets mangas et animes serait possible/envisageable ?
Je verrais ça un peu comme ce qu'est La Forge pour Le Labo, on y regrouperait tous les sujets traitants d'animes ou de mangas, tous les conseils pour ceux qui veulent se lancer dans ce phénomène ou découvrir de nouveaux titres, etc. Suivant l'engouement du public jolien on pourrait même étendre cela jusqu'aux Dramas, puisque, bien souvent, les mangavores/animovores (  ) savent ce que sont les Dramas et en regarde (puisque, plus ou moins souvent, les Dramas sont tirés de mangas).
Ca permettrait aussi d'y voir plus clair et de pas avoir à chercher 20 pages en arrière pour réagir sur une série qu'on vient de découvrir alors qu'elle est terminée depuis plusieurs mois.
Voilà, qu'est-ce que vous en pensez pour ceux qui ont le pouvoir et vous, camarades otakus ?
PS : Btw, je trouve que l'actu manga est moyennement suivie sur le site Divers de JoL
PS2 : Je veux bien me dévouer pour faire modo/rédac/RdS/admin/Mind :\
|