MISHRA Maître Mineur-Forgeur de Dagues-FM Dagues-Forgeur de marteaux-FM Marteaux

Répondre
Partager Rechercher
J'avais complètement oublié de passer ici après le craft de mes Ergots Mina.

Le monsieur est sympa, pas chieur et dans l'ensemble assez cool.

Voilà qui est dit.
Je viens aussi d'aquérir la Dague Lutination FM 80% Air, et c'est clair que cette dague rox !!

@Mishra : Les cours ont semble t'il changés pour cette dague, il y a 2 jours je l'ai vu à 65.000k en non FM, et hier, une FM 80% Air à 200.000k que je n'ai pu m'empécher d'acheter évidemment n_n.
Je tenais déjà à te féliciter pour ton passage en maître bijoutier, ce qui n'est pas chose aisée
Je vous conseille vivement cet artisan, poli et disponible, qui m'a crafté bon nombre de clefs/marteaux/anneaux :]
Saluent,

Merci à toi Mishra pour le craft et la forgemagie juste derrière.

http://img244.imageshack.us/img244/3922/blessle3.jpg

Les jets que je voulais son maxxés, c'est vraiment du bon boulot.

Et merci aussi à un sacri qui restera anonyme (mais qui se reconnaîtra) pour les nombreux conseils et le sang de DC vendu à prix réduit
bonsoir
bonsoir a toi grand chef courroux

pourrez tu me procurer les dagues queue de chaton plz

merci d'avance bonne soirée

et bravo bon courage

ciao wolface
En fait , la boutique est ouverte \o/ ici => http://arrada-kyus.xooit.fr/t33-Mishra-s-Workshop.htm

Un petit lien vers le forum de ma nouvelle guilde , post de présentation de mes métiers et moyens de me joindre .

Les tarifs se discutent par mp , certes je suis surbooké mais , dans la mesure du possible , je ferai de mon mieux pour vous répondre .

Bon jeu à tous ! =D
Je ne dirai que du bien de cet artisan :
- Réponse immédiate aux quelques " Bonsoir" que je lui ai envoyés par MP avant de lui demander sa disponibilité.
- Arrivé sur les lieux du craft très rapidement.
- Tarifs correctes
- Politesse
Il m'a même dit que j'étais une "gentille cliente" .

Je pense que je n'aurai aucune hésitation à lui confier mes objets à FM.

Bonne continuation Mishra,
A bientôt peut être IG.
Elanna est , comme de coûtume , trop flatteuse ...
Quant à Niak , il faudra de nouveau me mp ... Car les clients sympathiques ça éclaire un peu les journées , et puis surtout car je suis curieux de savoir qui j'ai si bien traité ...
Mishra, il existerait pas, faudrait l'inventer! C'est tellement vrai!!
Artisan en or! Je ne peux que le recommander!!
(flattée et fière d'avoir le même blason!)
Mishra crafte désormais au pourboire et sur n'importe quel nombre de cases . \o/

NB : Par contre , ayez pitié de lui car il a une guilde à manager et est souvent de sortie ^^'
Citation :
Publié par Mishra
"Le temps du Mishra bisounours et inconditionnellement gentil est terminé."

Dommage de perdre des artisans en ce qui concerne les hacks je suis entièrement d'accord en ce qui concerne les faux ou pseudo "amis" I "Dem"...

Comme je dis toujours "L'enfer c'est les autres" Craft pour ceux que tu aimes et pas l'inverse, à l'origine c'est un jeu et trop de monde l'oubli.

Kisuunours Inside
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés