|
J'avais complètement oublié de passer ici après le craft de mes Ergots Mina.
Le monsieur est sympa, pas chieur et dans l'ensemble assez cool. Voilà qui est dit. |
![]() |
|
Aller à la page... |
MISHRA Maître Mineur-Forgeur de Dagues-FM Dagues-Forgeur de marteaux-FM Marteaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens aussi d'aquérir la Dague Lutination FM 80% Air, et c'est clair que cette dague rox !!
|
![]() |
|
|
Pas de souci , en fait , je me soucie assez peu du cours de ce que je crafte et suis un assez piètre "estimateur" ...
![]() |
![]() |
|
|
Je tiens a féliciter Mishra de cette très belle réussite
![]() |
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
|
On t'aime Mishouu !!
Merci encore pour l'amu DC, j'aurai prochainement un petit anneau DC à te faire craft. ![]() Toutes mes félicitations tu es vraiment le meilleur. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Mish' d'être sur Rykkie.
Que ferions-nous sans toi ? (a) |
![]() |
|
|
bonsoir
bonsoir a toi grand chef courroux
![]() pourrez tu me procurer les dagues queue de chaton plz merci d'avance bonne soirée et bravo bon courage ciao wolface |
![]() |
|
|
En fait , la boutique est ouverte \o/ ici => http://arrada-kyus.xooit.fr/t33-Mishra-s-Workshop.htm
Un petit lien vers le forum de ma nouvelle guilde , post de présentation de mes métiers et moyens de me joindre . Les tarifs se discutent par mp , certes je suis surbooké mais , dans la mesure du possible , je ferai de mon mieux pour vous répondre . Bon jeu à tous ! =D |
![]() |
|
|
Enutrof en or et artisan dont le talent n'est plus à démontrer, j'espère que tes pas fouleront encore longtemps le Monde des Douze
![]() |
![]() |
|
|
Mishra, il existerait pas, faudrait l'inventer! C'est tellement vrai!!
Artisan en or! Je ne peux que le recommander!! (flattée et fière d'avoir le même blason!) |
![]() |
|
|
A mon tour de te féliciter mon vieux décati ^^ t'a fait preuve de persévérance mais y a encore quelques métiers pas niveau 100 hein?
![]() Bon courage a toi Mimish! Lotto. |
![]() |
|
|
Mishra crafte désormais au pourboire et sur n'importe quel nombre de cases . \o/
NB : Par contre , ayez pitié de lui car il a une guilde à manager et est souvent de sortie ^^' |
![]() |
|
|
lalalalala, the sun shines and the birds are singing ...
|
![]() |
|
|
non rien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|