MISHRA Maître Mineur-Forgeur de Dagues-FM Dagues-Forgeur de marteaux-FM Marteaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis et confrères de Rykke-Errel .

Ayant atteint la maîtrise dans mes 5 métiers , je tenais à me faire davantage connaitre sur JOL et vous permettre , si vous le souhaitez , de profiter de mes services .
Tout d'abord , à la fois pour les sceptiques et pour me conformer aux us et coutûmes , voici les screens :

http://img209.imageshack.us/img209/5113/image1tu2.png
http://img206.imageshack.us/img206/3658/image2fc4.png
http://img261.imageshack.us/img261/8302/image3zd2.png
http://img261.imageshack.us/img261/1024/image4sm1.png
http://img63.imageshack.us/img63/9861/image5eq0.png

Je pense être un artisan tout à fait sociable et sympathique . Je conçois l'artisanat comme un moyen de gain mutuel pour mes clients et moi-même . Quelques points cependant pour que tout contact entre vous et moi se passe pour le mieux :

- Je suis très souvent connecté pendant cette fin de vacances scolaires , et disponible le plus rapidement pour vous servir , sauf si je suis en drop ou en donjon . Je laisse mes runes activées et propose alors un service avec délai que je tiens quasiment toujours .

- Je ne crafte pour ainsi dire jamais gratuitement sauf pour mes amis et ma guilde ou contre des services rendus . J'accepte parfois un paiement en ressource si celui-ci n'est pas honteusement ridicule .

- Je ne fournis pas en général les ressources , JAMAIS pour un craft 2 cases courant ( dagues de boissaille notamment ) , il y a des HDV ou des forgeurs bas level pour ce faire ( ce n'est aucunement prétentieux , eux ça les fait encore xp ) . Je peux cependant parfois consentir à dépanner en minerai moyennant un dédommagement de mes frais de banque .

- En tant que mineur , je peux honorer des commandes rapides et en quantité ou express de dépannage de minerai mais ma priorité va au craft des alliages HL : Kobalite à 8000k , Pyrute et Rutile à 11000k ( prix dégressifs pour des commandes plus conséquentes )

- En polissage , j'apprécie la formule du pourboire , plus conviviale . Evitez cependant de me donner une misère , je n'hésite pas à planter les gens qui procèdent ainsi . C'est un avis personnel mais je pense que tout pourboire de polissage devrait permettre de payer au moins tout frais de zaap ...

- En tant que forgeur de dagues et de marteaux , je vous invite à me mp pour mes tarifs .

- En forgemagie , mon seul tarif fixe est celui de la forgemagie d'un élément sur une arme : 5000k en cas de réussite , non négociable . Pour les autres crafts , tout dépend de l'objectif que vous fixerez . Ce n'est pas la même chose de FM un Tho'Lo à 0 Sa sachant qu'on se moque du malus Agi que de le rendre 0/0 ou +1/+1 . Le client étant roi et sachant qu'il est pour moi inconcevable de cramer par FM un objet durement acquis par vos soins , je vous demanderai et fournirai beaucoup de communication pendant le craft . Le boss c'est vous et j'execute mais , dans la mesure où je connais le jet max de ce que vous me demandez , je vous inviterai à la prudence autant que possible . Si vous me demandez l'impossible , je vous le ferai également savoir . Par ailleurs , je ne fournis pas les runes , mais peux dépanner individuellement car je me balade régulièrement avec un paquet de runes que je peux vous revendre à l'unité afin que vous ne vous ruiniez pas en hdv .

- Enfin , sachez rester courtois . Je suis très arrangeant avec les personnes de bonne volonté . Je me déplace partout pour crafter avec des délais que je m'emploie à respecter .

NB1 : J'invite toute personne satisfaite de mes services après coup à venir poster un petit témoignage de sympathie sur ce forum comme je le ferai moi-même pour tout artisan dont j'aurai particulièrement apprécié les services . J'upperai ce topic avec parcimonie mais régulièrement , sans trollage aucun .

NB2 : Un grand merci à toute ma guilde pour le soutien apporté , à Calippo pour la concurrence loyale et la sympathie , ainsi qu'à Sombretta , Toad-la-flêche , Ooastro et surtout Pitza , de bons bucherons qui m'ont apporté les ressources si nécessaires au up des mes métiers de craft .

Merci de m'avoir , lu . Bonne chance dans les jets et la FM
/w Mishra
Je suis forcé d'avouer que Mishra est un artisan hors pair , courtois et jovial , il se déplace rapidement a des prix compétitifs pour un level 100 !
Merci à toi et a bientôt !

Heymacfly , osamodas.
Ojx-Felin
Artisans très gentil.
Je te remercie pour les pierre que tu ma polies[Emerode,Cristal,Saphir,Diamant]
Rapide Gentil Pas cher du tout .Je vous le conseille a toutes et a tous
Merci
Ben voila je me suis fait crafter une paire de daguette du captain chafer par Mishra et j'en tres content meme si le jet n'est pas top bon comme dab j'arrive pas à mettre les screens ^^" mais merci quand mm Mishra et bonne continuation (je le recommande) =D
Artisan tout simplement exeptionel.

Super sympas, super rapide dans les commandes, super pas très cher, enfin super quoi

Mishounet on t'aime

'Pis surtout si t'as besoin d'aide, c'est avec plaisir que je t'aiderais.

Je le recommande à tous.
Un véritable petit ange!

Tu es tip-top, gentil, agréable, rapide et surtout toujours prêt a essayer au maximum de rendre heureux ses clients!

Je lui donne dont un ++***** (++ 5étoiles )

Et continue comme cela, /kiss!
Coup de gueule .
Simple up pour un changement de politique :

Suite aux manifestes abus d'une large proportion de clients qui abusent de mon caractère conciliant et de ma gentillesse et me confondent avec l'abbé Pierre , j'ai décidé de pratiquer des tarifs fixes sur tous mes crafts , à me demander par mp et non négociable .

Désolé mais je suis particulièrement écoeuré du manque de respect pour les artisans qui commence à se développer sur ce serveur . Une petite mise au point s'imposait donc , finies par exemple les Maydhin China "récompensées" 1000k , n'y voyez aucune avarice de ma part mais il y a des limites à tout ... ( et surtout à ce genre de connerie )

Enfin n'hésitez pas à me mp , je me déplace vite et pas avare de conseils .

A+
Personellement je n'ai pas pu voir ses qualités de forgeur car au moment de Forgemager un marteau Toh lo il ma dit cette remarque si immature " au revoir président " et s'est enfuit.

Tout ca parce que j'avais hésiter à lui donner pour qu'ils forge mage les
"modique " : 130 runes et le Toh lo a + 150 000 k ......

Bref on peut comprendre qu'ils aurait pu ne rien me rendre et faire un beaux bénéfice ....

Pourtant je lui est proposer une caution pour sécuriser cela mais il à refuser.

J'attend des explications !
Algabow, je pense que sa réaction a été juste !

Tu lui demande un Fm ?
Tu lui demande une caution !
Tu hésite a lui passer ton arme pour qu'il te la fm !

Si il a monté tout ses métiers, c'est pas pour arnaquer les gens ! Et puis qui aiderait un arnaqueur ? Donc c'est qu'il est de confiance !

Après si tu ne lui fais pas confiance, y'a des autres artisans qui pourront te le faire, et je pense qu'il réagiront encore plus mal de leur demander une caution !
Une fm de plus ou de moins, ils s'en foutent, c'est pour toi donc à la rigueur, tu te plis aux règles et ta ta fm. (c'est pas la mort)

Cordialement,

(P.S : Un petit coucou à toi Mishra )
Pas besoin d'un long discours mais moi je ne sais pas forcement que sa prendrais une demi-heure en invitant dans un atelier j'y connais pas grand chose en forgemagie.

Et au lieu de te croire supérieur dans ta vie de NO-LIFE tu ferais mieux de prendre le temps de discuter et d'expliquer un minimum au lieu de te barrer comme le mecs " qui a des responsabilités énorme " sur dofus. mdr

Ca se serait un acte de vrai Artisan.

Et concernant les " tentative d'arnaque " jvois pas tellement de quoi tu parle ....
Ecoute , j'ai tellement d'amour pour mes clients que je vais te pardonner tout ce venin que tu craches ( notamment le fait que je ne sois pas un "vrai artisan" , assez proche de l'insulte mais je suppose que tu es énervé ) ainsi que le fait de m'avoir mis dans tes ennemis afin que nous ne puissions plus discuter et aplanir ce problème alors qu'à ma dernière connexion qui a duré 15s , c'était ma seule raison de me connecter de la journée ( Une fois encore , je ne suis pas un no-life ) . Je suis quelqu'un qui n'aime simplement pas les conflits , face au mur d'incompréhension devant moi , je me suis donc contenté de revenir à la vraie vie .

Sans doute n'ai-je pas réussi à te faire comprendre ce qui n'allait pas et je le regrette profondément .

Toujours est-il que je compte bien continuer à collaborer à aider chacun à se fabriquer des items au fur et à mesure des niveaux , tel est mon taf et je continuerai à m'y appliquer . Soyez donc certains que je donnerai encore le meilleur de moi-même , que l'on me traite de faux artisan ou pas ...

Quant à ceux qui ne me comprennent pas , ne fermez pas le dialogue car c'est finalement assez triste alors que tout ceci n'est finalement qu'un jeu . ( et que je pense tout de même , peut-être à tort ce n'est pas à moi d'en juger , être une personne relativement conciliante . )

Je clos ici cette polémique qui ennuie finalement tout le monde ( moi le premier . )
- Jsuis simplement désoler de pas avoir su qu'il existait lors de notre rencontre une si grande réputation pour des artisans.

- Cependant tu m'aurais juste dis " j'en forge des dizaines par jours je ne vais pas foutre en l'air ma réputation en t'arnaquant ", j'aurais réfléchis et je t'aurais donner tout ca ....

Bon jeu ++ ( ++ -> ? )
bon moi je passe pour dire thx a mish pour les daguette et les aprentie ^_^ (sorry no screen) meilleure forgeur toujours dispo et demande juste un pourboire moi je dis aller chez lui
Bonjour/Bonsoir.

Je te remercie pour cette réussite, première fois que je m'adresse à cet artisan, fort aimable, qui à contribué à la forgemagie de ces jolies dagues :]...

http://img265.imageshack.us/img265/2640/lutilutiut4.png

Ce qui nous donne ça, boostée par Alpha Légion :

http://img80.imageshack.us/img80/9746/armeuhqw9.png

Et ça :

http://img250.imageshack.us/img250/6444/crucrudl2.png

Tout ça grâce à notre très cher Mishra :]. A bientôt!
.
Bonjour,

Je te remercie Mishra pour mes dagues eurfolles, je te demanderais surement un FM d'ici pas très longtemps (screen à venir donc).
Bon artisan, par contre j'ai pas eu le temps de l'ajouté à mes amis que dejà hors-ligne u_U.

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés