Bonjour amis et confrères de Rykke-Errel .
Ayant atteint la maîtrise dans mes 5 métiers , je tenais à me faire davantage connaitre sur JOL et vous permettre , si vous le souhaitez , de profiter de mes services .
Tout d'abord , à la fois pour les sceptiques et pour me conformer aux us et coutûmes , voici les screens :
Je pense être un artisan tout à fait sociable et sympathique . Je conçois l'artisanat comme un moyen de gain mutuel pour mes clients et moi-même . Quelques points cependant pour que tout contact entre vous et moi se passe pour le mieux :
- Je suis très souvent connecté pendant cette fin de vacances scolaires , et disponible le plus rapidement pour vous servir , sauf si je suis en drop ou en donjon . Je laisse mes runes activées et propose alors un service avec délai que je tiens quasiment toujours .
- Je ne crafte pour ainsi dire
jamais gratuitement sauf pour mes amis et ma guilde ou contre des services rendus . J'accepte parfois un paiement en ressource si celui-ci n'est pas honteusement ridicule .
-
Je ne fournis pas en général les ressources ,
JAMAIS pour un craft 2 cases courant ( dagues de boissaille notamment ) , il y a des HDV ou des forgeurs bas level pour ce faire ( ce n'est aucunement prétentieux , eux ça les fait encore xp ) . Je peux cependant parfois consentir à dépanner en minerai moyennant un dédommagement de mes frais de banque .
- En tant que
mineur , je peux honorer des commandes rapides et en quantité ou express de dépannage de minerai mais ma priorité va au
craft des alliages HL :
Kobalite à 8000k , Pyrute et Rutile à 11000k ( prix dégressifs pour des commandes plus conséquentes )
- En
polissage , j'apprécie la formule du
pourboire , plus conviviale . Evitez cependant de me donner une misère , je n'hésite pas à planter les gens qui procèdent ainsi . C'est un avis personnel mais
je pense que tout pourboire de polissage devrait permettre de payer au moins tout frais de zaap ...
- En tant que
forgeur de dagues et de marteaux , je vous invite à me mp pour mes tarifs .
- En
forgemagie , mon
seul tarif fixe est celui de la forgemagie d'un élément sur une arme : 5000k en cas de réussite , non négociable .
Pour les autres crafts , tout dépend de l'objectif que vous fixerez . Ce n'est pas la même chose de FM un Tho'Lo à 0 Sa sachant qu'on se moque du malus Agi que de le rendre 0/0 ou +1/+1 . Le client étant roi et sachant qu'
il est pour moi inconcevable de cramer par FM un objet durement acquis par vos soins ,
je vous demanderai et fournirai beaucoup de communication pendant le craft . Le boss c'est vous et j'execute mais , dans la mesure où je connais le jet max de ce que vous me demandez , je vous inviterai à la prudence autant que possible . Si vous me demandez l'impossible , je vous le ferai également savoir . Par ailleurs ,
je ne fournis pas les runes , mais peux dépanner individuellement car je me balade régulièrement avec un paquet de runes que je peux vous revendre à l'unité afin que vous ne vous ruiniez pas en hdv .
- Enfin , sachez rester courtois . Je suis très arrangeant avec les personnes de bonne volonté . Je me déplace partout pour crafter avec des délais que je m'emploie à respecter .
NB1 : J'invite toute personne satisfaite de mes services après coup à venir poster un petit témoignage de sympathie sur ce forum comme je le ferai moi-même pour tout artisan dont j'aurai particulièrement apprécié les services . J'upperai ce topic avec parcimonie mais régulièrement , sans trollage aucun .
NB2 : Un grand merci à toute ma guilde pour le soutien apporté , à
Calippo pour la concurrence loyale et la sympathie , ainsi qu'à
Sombretta ,
Toad-la-flêche ,
Ooastro et surtout
Pitza , de bons bucherons qui m'ont apporté les ressources si nécessaires au up des mes métiers de craft .
Merci de m'avoir , lu . Bonne chance dans les jets et la FM
/w Mishra