Inteview traduite de Tarib : PvP, PvE de sièges et construction des villes

Répondre
Partager Rechercher
Pas sur

Si une guilde ce divise, c'est force son diviser... Suffit que des mercenaire ce mette a attaquer les ressource et les petit fort pour que la grosse partie réagisse mais que vont t'il faire quand il verront la grosse guilde qui a payer ces mercenaire ce tenir devant leur BK?

Eux payer des mercenaires? Je pense que les joueurs vont pas aimer les guilde qui garde tout pour eux et laisse rien pour les autres

D'un autre coté, j'ai complètement mis de coté le système de fenêtre pvp... C'est vrai que si on peux pas attaquer des ressource et des petit fort et un bk au même moment, ca va être difficile a virer une grosse guilde qui garde tous pour elle ^^
Citation :
Publié par rackam77
Cela pourrait être aussi un match mortel dans lequel les 10 meilleurs seront amenés vers l'arène à un moment spécifique et se battront les uns contres les autres. Le dernier à rester debout obtiendra un item spécial ou un rang spécial.
L'idée est très sympa... sauf qu'on a du mal à voir comment un soigneur, même doté de quelques capacités de combat puisse sortir vainqueur d'un truc où il n'y a pas de coopération .

Beaucoup de choses intéressantes en tout cas. Avec les informations qu'on a de Leipzig, je me pose la question de savoir s'il ne faut pas d'entrée de jeu, même avec une guilde plutôt performante mais pas ultra-compétitive, renoncer à avoir une forteresse et privilégier plutôt une ville PvE, quitte ensuite à choper des tours et des zones de ressources en royaume frontalier. Le genre de choses que ma guilde décidera sur la base de la bêta.

Il m'a semblé voir d'ailleurs que les Fz avaient déjà arbitré en ce sens, non ?
quelques précisions interessantes, mais très axées anti-trust..j'espère quand meme que ça ne va pas être au point de limiter les aspirations mégalomane des joueur, moteur d'une saine course à kikalaplusgrosse
Je sais que tu n'aimes pas cette idée () mais je crois que AoC veut vraiment avoir des classes "assez" autonomes.

C'est pas parce que certains mmos (comme wow) ont fait que certaines classes (ou spé) - comme prêtre sacrée ou guerrier défensif -soient vraiment faibles en solo qu'il faut espérer/craindre que cela soit le cas pour AoC.

Mais bon, ça on ne le pourra le juger qu'ingame.
@Zoph : Oui en continuant dans ce sens, tu ne peu pas empêcher une guilde scinder en 837 sous-guildes de contrôler les 3 régions PvP, mais bon, plus on en rajoute, plus ca devient compliqué (ceci était un un exemple caricaturale, 2° inside)

En ce qui concerne les classes, FC a dis et redis dans différentes interview que toutes les classes pourraient monter lvl80 en solo. Donc de cette base, toutes les classes seront relativement autonome.
Citation :
Publié par Zewyn

En ce qui concerne les classes, FC a dis et redis dans différentes interview que toutes les classes pourraient monter lvl80 en solo. Donc de cette base, toutes les classes seront relativement autonome.
j'ai pas eu la chance de tomber sur cette info...
mais c'est GENIAL ça
Citation :
Le fait qu'une guilde ne puisse pas contrôler tous les objectifs est quelque part un soulagement : aucune hégémonie de guilde n'est alors possible, du moins réellement (elle pourra toujours se scinder en une multitude de sous guildes, mais devenant alors très fragiles).

Ca reponds a pas mal de mes questions. 9+12+18 = 39 guildes distinctes sur les points de controle du serveur, c'est bien.

Reste a voir la tronche du Druide Tempête et j'acheterais bien la boite de jeu en 2008 (et a nous le controle d'une exploitation miniere .o> EkimoZ au rapport).
J'ai pas tester Vanguard. Il me semble qu'il y a pas de version FR donc ca sert a rien de le tester. Je comprend rien a l'anglais ^^

Sinon pour les classes, je dois avouer que je comprend pas le chemin que ca prend. Je pige pas pourquoi le mage est une classe qui fait dodo après s'être ramasser 2 claque dans la tête. Quand tu vois le mage version D&D, c'est énorme et ca fait vraiment briller toute les lettre du mot "mage". Dans le MMO on le retrouve avec 10 sort différent a tous casser (toujours les même qui reviennent donc faut pas les recompter ). Comme j'ai dit juste au dessus, même problème avec les soigneurs. Je comprend pas comment on peux les limite a des bot heal si je peux dire ca comme ca.

Je sais pas, je comprend pas..C'est plus fort que moi. C'est fun pourtant d'avoir un grand choix dans ces action de combat. Avoir plein de sort différent dont tu change la sélection quand tu as envie de changer histoire de jouer différemment.

C'est pas une critique envers Aoc. C'est plutôt d'ordre général constater dans ce qui est déjà sorti et rien de plus sinon je sais déjà d'avance qu'il y aura pas autant de sort mais j'espère franchement que le soigneur sera pas trop limité sur les heal. Il y a sûrement des gens qui aime ca mais je suis sur qu'il y en a qui aime soignée mais qui aimerai aussi bien détruire avec des force divines
[Ce n'est pas réellement le lieu pour discuter de classes de personnages, ici nous parlons pvp, sièges et constructions de villes. Ouvre un nouveau fil ou trouve un fil parlant déjà de tes interrogations pour en discuter]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés