J'ai pas tester Vanguard. Il me semble qu'il y a pas de version FR donc ca sert a rien de le tester. Je comprend rien a l'anglais ^^
Sinon pour les classes, je dois avouer que je comprend pas le chemin que ca prend. Je pige pas pourquoi le mage est une classe qui fait dodo après s'être ramasser 2 claque dans la tête. Quand tu vois le mage version D&D, c'est énorme et ca fait vraiment briller toute les lettre du mot "mage". Dans le MMO on le retrouve avec 10 sort différent a tous casser (toujours les même qui reviennent donc faut pas les recompter  ). Comme j'ai dit juste au dessus, même problème avec les soigneurs. Je comprend pas comment on peux les limite a des bot heal si je peux dire ca comme ca.
Je sais pas, je comprend pas..C'est plus fort que moi. C'est fun pourtant d'avoir un grand choix dans ces action de combat. Avoir plein de sort différent dont tu change la sélection quand tu as envie de changer histoire de jouer différemment.
C'est pas une critique envers Aoc. C'est plutôt d'ordre général constater dans ce qui est déjà sorti et rien de plus sinon je sais déjà d'avance qu'il y aura pas autant de sort mais j'espère franchement que le soigneur sera pas trop limité sur les heal. Il y a sûrement des gens qui aime ca mais je suis sur qu'il y en a qui aime soignée mais qui aimerai aussi bien détruire avec des force divines
|