[Kernyw] Sortie OTD Laby à 2 FG Mercredi 29/08/07

Partager Rechercher
Salut à tous

Je vous propose une petite balade dans le laby pour y farmer des principaux OTD . (agramon, tic/tac, Dracoliche, ..... et plus si le temps le permet )

Les infos utiles

- Le rendez-vous est fixé à 20h30 au palefrenier de Skona Ouest les groupes seront complétés à partir de 20H50 si nécessaire et le départ se fera à 21 heures pétante .
- Le bg sera ouvert à partir de 20H30 =>Astalia-c
- Les participants seront : Niveau 50 (si possible).
- Je vous demanderai de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'à la fin de cette sortie
- Prévoir 3H30 de sortie environ (fin aux environ de 0H30 avec les ran).
- Les TP rencontrés seront utilisés (merci aux participants de bind à chaque TP , les retardataires ne seront pas attendu.....)

Les loots

- Tous les loots seront choisis au random sur une référence (jusqu'a épuisement des loots et/ou des joueurs ..... selon le premier qui arrivera ).
- Tout personnage groupé dans l'un des deux groupes est autorisé à random.
- Les mythiriens "médiocres" seront systématiquement détruit (à l'exception de ceux de "pouvoir" et de "santé")
- Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix .

Groupe 1 :

Autre : Astalia (Lead de groupe)
Heal (apai) : Narcissz
Heal (aug) : Drag
Chaman : Scary
Hel (Pbae) : Yjalaboum
Valkyrie/Thane (spameur) : Yachiru Kusajichi
War bouclier : Lion
Autre : Grogri

Groupe 2 : Deal .

Heal (apai) : Doctorsgreg
Heal (aug) : gu
Chaman : Chonchone
Hel (Pbae) : Loloforas
Valkyrie/Thane (spameur) : Krymac
War bouclier : Svirgroën
Autre : Sony
Autre : Ospak

1) Astalia
2) Scary
3) Grogri
4) Sony
5) Drag
6) Ospak
7) Yjalaboum
8) Lion
9) Narcissz
10) Yachiru Kusajichi
11) Chonchone
12) Krymac
13) Loloforas
14) Doctorsgreg
15) gu
16) Svirgroën

Suppléants

17) Margog Skald
18) Indyanna Chasseresse
19) Vous Hel (Dark/Invok)
20) Zwara Zerk
21) Agrojoe Odin (Spé ?)
22) Pafaigaf Hel (dark)
23) DrainHuul Bogd (spé ?)
24) Sytw Zerk
25) Grizzli Zerk
Juste une petite question, pourquoi rendez-vous a Skona Ouest si c'est une sortie OTD dans le Laby ? ( à moins que j'ai louper quelque chose )

Sinon intéresser avec Valkyrie, un amis Chaman ( pod ) et un autre amis avec d'autre classe à confirmer pour celui-ci
DAoC - Midgard
HH dispo
Salut,

je serais présent au rdv avec mon personnage suivant : Helhaxa lvl 50 loloforas-o.

Je participerai à l'intégralité de la sortie.

Bien évidemment je peu accéder au laby, et j'ai pas mal de tp type obélisques deja validés.

@+
Citation :
Publié par Yachiru Kusajichi
Juste une petite question, pourquoi rendez-vous a Skona Ouest si c'est une sortie OTD dans le Laby ? ( à moins que j'ai louper quelque chose )

Sinon intéresser avec Valkyrie, un amis Chaman ( pod ) et un autre amis avec d'autre classe à confirmer pour celui-ci
Pour passer par l'entrée malmo, direct au dracoliche, un peu plus tranquille que traverser l'agora
Voila c'est Up

Vu le nombre de personnes intéressées, je pense refaire une autre sortie sous peu (semaine suivante je pense),

Citation :
Publié par Yachiru Kusajichi
Les amis de mes amis sont mes amis, ...... sauf ........ quand je n'ai pas leur pseudo, leur classe, leur spé et la certitude qu'il seront là . Je n'ai inscrit que toi en attendant le complément d'information . Mais attention il ne reste qu'une place de heal (qui sera par un guildou si peronne d'autre ne la demande), et une place de boubou

Citation :
Publié par Max-x
Pour passer par l'entrée malmo, direct au dracoliche, un peu plus tranquille que traverser l'agora
Merci Max

A Mercredi
Disponible avec au choix :
Svirgroën, Valkyrie (peut remplacer un war bouclier)
Idany, Guérisseuse
Fihel, Hel pbae
Fielle, Odin ténèbre
Voila c'est up

Svirgroën est bien spé boubou ? (42 mini ?)

Reste au mieux une place de heal

(ou un désistement ... mais on a quasi un FG de remplaçant )
Je voudrai être sûr que l'on se soit bien compris

Il ne reste au mieux qu'une place de heal pour cette session , ce qui signifie que toutes les autres classes proposées ne seront pas prise (sauf en cas de désistement de dernière minute

Cette précision apportée, je vous dit à ce soir
Bonsoir,

Juste un petit mot, pour vous remerciez de votre faire play.

En effet nous nous sommes croisé ce soir (si si le petit nécrite alb, avec sa petite bande), et sans se taper dessus pour valider des OTD.

Voila, merci a vous en tous cas, et bonne fin de rush OTD (a l'heure ou j'écrit ces lignes vous n'avez pas encore fini).

Pour uns fois, on peu vraiment nommer cette zone du laby comme zone PVE.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés