[Kernyw] Sortie OTD Laby à 2 FG Mercredi 29/08/07

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptah966
Bonsoir,

Juste un petit mot, pour vous remerciez de votre faire play.

En effet nous nous sommes croisé ce soir (si si le petit nécrite alb, avec sa petite bande), et sans se taper dessus pour valider des OTD.

Voila, merci a vous en tous cas, et bonne fin de rush OTD (a l'heure ou j'écrit ces lignes vous n'avez pas encore fini).

Pour uns fois, on peu vraiment nommer cette zone du laby comme zone PVE.
J'avoue que ce fut sympa de se croiser sans obligatoirement se taper sur la tête, m'enfin certain aurait put éviter le flood émote
Ah... les vapeur d'alcool, la joie de se retrouver sans se taper, les bisous qui volaient, les dances nus sous les yeux d'agramon...
Non décidément, ce n'était pas une sortie comme les autres...
vraiment fair play de votre part les alb bravo je ne sais pas qui était votre lead mais gg a lui . les soirées otd sont déjà assez pénibles comme ça sans qu'on en rajoute .
Ce fut ptah notre lead
Et pour le flood emote, désolé, on avais 2 zozo, impossible a calmé, hein sham, grumf
Enfin on a put voir comment font les mid pour tuer des gros mob, sans hérétique ni animiste ce fut tout aussi instructif
Cool
Bonjour est ce possible de réserver pr la prochaine sortie ? normalement je suis la tte la semaine prochaine je n'ai pa pu assisté a ce 1er rush pr des raison irl ^^ donc voila suis dispo ac HH 50 3 chambres

Bonne journée a la prochaine
Bilan de la sortie

Bg peu discipliné et en freelance (pas de stick, pas de pack, pas de frein .... en bref aucun controle réel ..... ), on aurait pu faire d'autre mobs mais le midgard touch a pris le dessus .... pas grave ce sera pour une prochaine fois .

Heureusement, nos "ennemis Alb" ont eu un fair-play exemplaire en nous laissant finir les tournées de mob que nous avions entamés sur lesquelles nous nous sommes croisés deux fois
Citation :
Publié par Ptah966
.... Juste un petit mot, pour vous remerciez de votre faire play.....
Merci a vous aussi

Citation :
Publié par Lucator
.... Et pour le flood emote, désolé, on avais 2 zozo, impossible a calmé .....
Pas de soucis, ils ont juste du se faire chauffé par des casts en AE ... dsl ^^, mais rassurez vous, on a eu aussi nos zozo , j'ai même du en kick un (temporairement) de mon groupe pour calmer le jeux car nous avions aussi des "membres agités" .

Merci donc à "Ptah" et a son bg d'avoir fait de votre sortie et de la notre un succès.

Et comme on dit chez nous, il vaut mieux des ennemies intelligents que des alliés stupides ..... belle démonstration, merci encore

A++ all

P.S. :
Citation :
Publié par Gata9
Bonjour est ce possible de réserver pr la prochaine sortie ? ......
Pas plus que cela malheureusement, je ne sais pas quand la prochaine sortie aura lieu (Semaine prochaine ou dans 15 jours ....) je préfère gérer en direct sur le post ..... c'est plus facile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés