mes adieux

Répondre
Partager Rechercher
Bien le Bonjour à tous ,

je viens perturber vos activités JoLiennes diverses et variés pour annoncer mon départ de daoc, hélas je me suis engagé dans l'armée de terre et je n'aurais plus le temps pour m'investir dans ce jeu.

je tiens avant tout à remercier tout les gens ayant jouer à daoc , aussi bien sur les trois royaume que sur les divers serveurs.
J'insiste aussi sur les remerciements personnels à Dadude/Greldi/Vendal(wesh ton couz mais il est mort)/Youna/Strip ce fut fun de t'avoir escroc irl et Coloneil avec qui ont a fait des nuits blanches bien fun dans le cyber moisi.

Ainsi que les guildes: Les Protecteurs de Grams principalement Gorek alias magixius/Toga/sethiel Novel-Guard velno/sorhan/cosmo Strongh Daragaz t'es vraiment cool comme mec/Gortt et bien sur tous les Membres Azote avec lesquelles je me suis le plus investi pendant mes derniers moments.

Aussi je voudrais souligner les bons moments passé avec les autres joueurs en PvE ou en RvR, le respect mutuel qui c 'est légèrement dissipé avec le temps mais c est pas grave , ca ira mieux demain ^^

Toutefois n'oubliez pas l'esprit de jeu , la vie continue et amusez vous comme au premier jour c est ce qui est le plus important =)
Passe un bon temps à l'armée poto, on a passé de très bon moment ig ensemble.

Ca t'éloignera de toute ces choses qui t'on empeché d'avancer

ps: si ta autant de chance que pierrot irl tu ira pas loin : >

Greets.
Citation :
Publié par D@Dude
Passe un bon temps à l'armée poto, on a passé de très bon moment ig ensemble.

Ca t'éloignera de toute ces choses qui t'on empeché d'avancer

ps: si ta autant de chance que pierrot irl tu ira pas loin : >

Greets.

Tu veux la voir ma grosse chance bien drue ?
L'armée ça pue, ça tue et ça rend con.
On peut donc en déduire qu'a ta sortie tu migrera sur WoW, je te souhaite donc bon courage pour les futurs perso que tu montera dans ce mmo adoré par tous.
Salut je t'ai croisé qu'une seule fois tu était grp avec vikor et un bonedancer tu ma laisser duel le skald tu a fini par le heal et me full debuff avant de me laisser en plan :x Comme j'ai pas trop aimé je t'ai suivi et martyr stun levia sur le fight suivant.

bonne continuation irl

Omg :x

un RimS

ahlala novel guard on y etais ensemble a l'epoque je m'appelais Krim et je jouais un Koby skald

j'ai eu aucune nouvelle de shald et velno apres leur depart sur WoW

si tu en as passe leur le bonjour

bonne continuation a toi pour ma part je vien de reprendre daoc
Citation :
Publié par Hugy
On ne se connai pas (ni ig ni irl) mais un conseil, te casse pas une jambe pdt tes 2 premiers mois pour pas être renvoyé
Y'a qu'a toi que ca arrive ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés