Le système des BK expliqué par Athelan - Définition du GvG de AoC

Répondre
Partager Rechercher
Ca me dérange pas le faite que tous le monde peux taper tous le monde. Enfaite j'aimerai bien qu'on puissent aussi taper les gens qui ce trouve dans son groupe. Des fois dans son propre groupe, y a des gens qui a la ramène un peux de trop et qui mériterai un bon coup de hache

J'aimerai bien aussi que les sort de zone du mage blesse les gens de son groupe.

C'est merveilleux de partir d'une taverne en groupe pour aller chercher l'or au font du donjon mais ou le groupe s'entre tue devant l'entrer pour une prise de tête a 2 balles... CM en force! :P

Enfin bref...Meme si tous le monde peux ce taper dessus, je suis sur de voir des guilde ce balader sans raison en espérant tomber sur une autre guilde qui fait pareil juste pour ce bastonner ^^
Tout ça c'est une légende, ou le pvp sur des serveurs pve ou rvr dénaturé.

Sur eve la seule chose qui est vrai c'est que si tu emmerdes ton monde ce n'est pas sans conséquence comme dans les rvr et tu n'arrivera à rien

Par contre tu n'as pas besoin d'etre sur le pont 24/24, si tu ne joue pas d'une semaine le jeu avance sans toi comme dans les rvr en fait
Citation :
Publié par Zophrene
................ sur serveur classique.
Il est possible que meme ces villes de guildes soient attaquables sur serv PvP.
Oui mais ce n'est pas sur, il en ont juste parler, parcque sinon quel est la différence entre ville pve et BK ? ^^

Mais ca serais super que sur serveur pvp les ville pve puisse etre assiéger par les joueurs de quoi affaiblir une grosse guilde avec un bk ou alors jouer GvG sans BK

Je me demande pourquoi il y a un serveur pve, a quoi ca sers telement de chose en moin.......
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Ca me dérange pas le faite que tous le monde peux taper tous le monde. Enfaite j'aimerai bien qu'on puissent aussi taper les gens qui ce trouve dans son groupe. Des fois dans son propre groupe, y a des gens qui a la ramène un peux de trop et qui mériterai un bon coup de hache
Qui t'empeche de dégroupé pour lui foutre une taulé??? Pas lui je pense
Citation :
J'avais pas penser a ca

C'est vrai qu'ici suffit juste de dégrouper

J'imagine l'ambiance dans le groupe quand il y a des conflits

"Si tu continues de m'emmerder je te préviens je dégroupe" *affûte sa hache*

ou

"Besoin ? Tu es barbare et tu fais besoin sur de la maille ? Attends..." *Brutozor a dégroupé*
oui ^^ comme ca fini le ninja a la wow !!!! Et le ninja n'existe pas trop entre guilde sauf si tu a fait un mauvais choix dans la personne donc
Dégroupe ---> Défoule ---> Bain de sang
Est le systeme punitif divin !! a la condition que tu soit meilleur que lui
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Diplomacie, alliance et trahison seront de la partie je pense. Si en prime des guerres de région se forment cela risque de vite être intéressant
Pas mal de choses ressemblent un peu à Shadowbane, et si c'est le cas, ce sera effectivement très très intéressant. J'adorerais!
Citation :
Publié par Coquette
Pas mal de choses ressemblent un peu à Shadowbane, et si c'est le cas, ce sera effectivement très très intéressant. J'adorerais!
Enorme +1 c'est tout à fait ce que j'attends d'AoC
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Diplomacie, alliance et trahison seront de la partie je pense. Si en prime des guerres de région se forment cela risque de vite être intéressant
Si cela tourne en guerre entre les 3 regions pvp on s'en sortira jamais et ta "Diplomacie, alliance et trahison" ne sera plus de la parti vu que seule quelque guildes jourons ^^
Citation :
Si cela tourne en guerre entre les 3 regions pvp on s'en sortira jamais et ta "Diplomacie, alliance et trahison" ne sera plus de la parti vu que seule quelque guildes jourons ^^
Et c'est la que j'interviens et que je tue tous le monde pour ramener l'ordre et la prospérité

Je SUIS la lois lol
Citation :
Publié par Durnilhas
Shadowbane est l'exemple même du jeu où tout étais permis en PvP, même de taper un membre de son groupe ou de sa guilde.

Malgré tout, grâce à des mécanismes de jeu dont je reconnais certains dans le topic principal de ce fil de discussion, l'organisation en PvP s'effectuait beaucoup mieux que dans tout les autres jeux que j'ai vu.

Alors oui, il fallait, pour toute guilde, faire partie d'une des 3,4 (ou plus) alliances principales pour exister en PvP, mais cela permettait un niveau stratégique et politique que je n'ai jamais retrouvé sur aucun autre jeu.

Et ce que j'ai toujours recherché en vain dans tout les autres MMO que j'ai fait (à part Eve On Line, aussi).
Citation :
Non c'est plutôt Stallon dans je sais plus quel film :P

Le film que tu cherches est : Judge Dredd (Juge Dredd en français), sorti en 1995
Réalisateur, Danny Cannon

Lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvester_Stallone
Citation :
Publié par Durnilhas
oui ^^ comme ca fini le ninja !!!

a la condition que tu soit meilleur que lui
Ah bah non, s'il est plus fort, il a raison, donc c'est plus un ninja c'est notre chef valeureux et respecté qui travaille dur à mettre au point un nouveau système de répartition des richesses
Le système de BK me fait plus penser à du Lineage 2 / DAOC qu'à Shadowbane.

Si on lit bien la précision du gars sur le système , les constructions de villes de joueurs ne se feront pas dans cette zone open pvp , tout sera fixe , donc vraiment pas d'interêt à jouer de diplomatie étant donner qu'à part perdre un Battlekeep qui de toute façon tournera tout le temps entre les "ubber" guildes de 500 péons , on ne perdra jamais autant que dans SB (et on aura jamais la rage de récupérer ce truc qui ne change pas).

Et de ce que j'ai compris , la partie construction de ville sera instanciée et PVE.

En bref rien de bien innovant , tout le monde attendait un SB2 et au final on se retrouve avec un clone de Lineage/Daoc

Il reste l'espérance de voir changer la donne sur les serveurs pvp , mais d'un coup AOC perds de sa saveur et le pire c'est que les gens ont l'air malgré tout de trouver cà "cool".

J'ai bien hâte de voir les guildes débarquer et monopoliser tous les BK et forts tiens
Pas d'accord du tout. Le système de fenêtres d'attaque est typiquement celui qu'il y avait sous Shadowbane. Le système de tickets est sympa aussi.

Les 3 types de ressources à conquérir ayant un objectif différent sont-une très bonne idée aussi.

En tout cas, c'est très loin d'un DaoC.
Citation :
Publié par Thelanas
Le système de BK me fait plus penser à du Lineage 2 / DAOC qu'à Shadowbane.
Connait pas shadowbane, peu importe, moi ça me fait penser à du eve online

Citation :
Si on lit bien la précision du gars sur le système , les constructions de villes de joueurs ne se feront pas dans cette zone open pvp ,
lit mieux les cités de joueurs sont construites dans les zones pve voir pvp s'ils font des serveurs entièrement pvp

Les forteresses, forts sont construites dans es zones pvp
Les zones pvp sont open pvp et massives 24h sur 24

Citation :
tout sera fixe ,
les zones de constructions sont prédéfinis comme dans eve, l'allure de la cité à une marge de choix autant à l'intérieur qu'à l'exterieur des murailles aux batiments jusqu'à la deco

Citation :
donc vraiment pas d'interêt à jouer de diplomatie étant donner qu'à part perdre un Battlekeep qui de toute façon tournera tout le temps entre les "ubber" guildes de 500 péons , on ne perdra jamais autant que dans SB (et on aura jamais la rage de récupérer ce truc qui ne change pas).
Faux. Dans eve si tu fais n'importe quoi tu es rejeté par tout le monde y compris par les guildes de pirate tres structurés pour survivre

J'ai l'exemple d'un kevin qui s'amusait à voler dans mon conteneur, on a pas idée, le chef de guilde en a informé son chef de guilde et il s'est fait remonté les bretelles, tout a été remboursé avec excuses

Faut bien comprendre que sans alliance et dipplomatie une guilde ne peut pas avoir de bk, apres entre en jeu sa force

Citation :
Et de ce que j'ai compris , la partie construction de ville sera instanciée et PVE.
Aucune ville ou forteresse n'est instancié dans sa zone et donc pas sa construction

Citation :
J'ai bien hâte de voir les guildes débarquer et monopoliser tous les BK et forts tiens
on a droit qu'à un seul bk par guilde, elle ne mobiliseront rien du tout si elles ne se scindent pas, si elle se scindent elle deviendront des guildes alliés avec des interets divergeant à un instant T
Nanoko a fait un bon résumé.

Je préciserai seulement que les villes PvE ne sont pas instanciées, mais la région (zone) qui en contient 5 (dont une de PNJ), elle, est instanciée, afin de permettre à toutes les guildes d'avoir une structure permanente , encore qu'elle puisse être détruite par la cité de PNJ ou s'écrouler s'il n'y pas d'entretien régulier d'effectué.

Les BK se base sur le même conception de construction que les villes PvE.

Le monde de AoC sera donc dynamique (du moins les villes PvE et les BK).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés