Le système de BK me fait plus penser à du Lineage 2 / DAOC qu'à Shadowbane.
Connait pas shadowbane, peu importe, moi ça me fait penser à du eve online
Si on lit bien la précision du gars sur le système , les constructions de villes de joueurs ne se feront pas dans cette zone open pvp ,
lit mieux les cités de joueurs sont construites dans les zones pve voir pvp s'ils font des serveurs entièrement pvp
Les forteresses, forts sont construites dans es zones pvp
Les zones pvp sont open pvp et massives 24h sur 24
les zones de constructions sont prédéfinis comme dans eve, l'allure de la cité à une marge de choix autant à l'intérieur qu'à l'exterieur des murailles aux batiments jusqu'à la deco
donc vraiment pas d'interêt à jouer de diplomatie étant donner qu'à part perdre un Battlekeep qui de toute façon tournera tout le temps entre les "ubber" guildes de 500 péons , on ne perdra jamais autant que dans SB (et on aura jamais la rage de récupérer ce truc qui ne change pas).
Faux. Dans eve si tu fais n'importe quoi tu es rejeté par tout le monde y compris par les guildes de pirate tres structurés pour survivre
J'ai l'exemple d'un kevin qui s'amusait à voler dans mon conteneur, on a pas idée, le chef de guilde en a informé son chef de guilde et il s'est fait remonté les bretelles, tout a été remboursé avec excuses
Faut bien comprendre que sans alliance et dipplomatie une guilde ne peut pas avoir de bk, apres entre en jeu sa force
Et de ce que j'ai compris , la partie construction de ville sera instanciée et PVE.
Aucune ville ou forteresse n'est instancié dans sa zone et donc pas sa construction
J'ai bien hâte de voir les guildes  débarquer et monopoliser tous les BK et forts tiens 
on a droit qu'à un seul bk par guilde, elle ne mobiliseront rien du tout si elles ne se scindent pas, si elle se scindent elle deviendront des guildes alliés avec des interets divergeant à un instant T
|