Le système des BK expliqué par Athelan - Définition du GvG de AoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grizzly
Ce n'est qu'une impression vue de l'extérieur, quand t'es dans l'action, ce n'est pas si contemplatif que ça...
carrément, surtout quand tu vois les missiles arrivent en pleine tronche, et que tu n'as plus de bouclier tu pries pour te délocker lol
Citation :
Publié par Guaboo
carrément, surtout quand tu vois les missiles arrivent en pleine tronche, et que tu n'as plus de bouclier tu pries pour te délocker lol
Ce n'est pas vraiment une critique de ma part envers EvE Online, hein ? Mais on voit bien par ton commentaire (les missiles arrivent et tu ne peux pas bouger) que justement, on n'est pas dans un gameplay style FPS avec visée et parade / esquive en temps réel.

Je veux bien croire que, plongé dans l'action, ce soit super intense, par contre. L'important, c'est le taux d'adrénaline qu'on a dans les veines, et pas forcément la rapidité du combat .
Citation :
Yeah !

Je remonte un post des abysses car j'ai la flemme dans créer un nouveau .

Visitant la section EvE, connu pour son GvG, je suis tombé sur une vidéo qui m'a vraiment donné l'eau à la bouche:
http://needer.crashkid.info/TheFate_of_D2.mpg

Je ne pense pas que les conflits sur AoC pourront être aussi "romanesques" du fait que l'on aura pas un serveur unique laché aux gueules de guildes avides de pouvoir, mais j'espère que l'on pourra s'en rapprocher avec la course aux forteresses.

PS: la vidéo est un "récit historique" d'un tournant dans la guerre sur EvE, en anglais (écrit).
On peut dire qu'il s'agit de la seconde partie de la chronique. La première vidéo concerne le dernier conflit majeur de l'alliance "G" avant sa dissolution (qui donnera naissance justement à "D2".
Si vous aimé Thefate_of_d2 je ne peut que vous conseiller de voir : Last_G_campaign_2000
Je préfère cette dernière ne serai-ce que par les 10 premières minutes sans combats ou est expliqué la situation géo-stratégique de l'époque, quels ont été les réactions de G d'un point de vue politique et militaire. Ensuite avant chaque batailles il y'a 2-3 minutes d'explication sur la carte stratégique.

A noter je ne suis pas venu spécialement sur ce fil pour parler de EvE, en fait je le lisais car je commence à prendre des informations sur Age Of Conan qui m'attire de plus en plus et je cherchais des info sur les possibilités du mercenariat
Bah pour avoir essayé, je dois dire que rien n'est fait pour rendre l'accès au jeu, disons plus sexy.

C'est vraiment rebutant, l'interface est une usine à gaz comme j'en avais rarement vu.

Une chose est sure, seuls les plus motivés s'accrochent, pas un jeu casual du tout.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
A noter je ne suis pas venu spécialement sur ce fil pour parler de EvE, en fait je le lisais car je commence à prendre des informations sur Age Of Conan qui m'attire de plus en plus et je cherchais des info sur les possibilités du mercenariat
Bienvenue sur la section alors ! J'ai toujours apprécié tes interventions sur la Croisée . Et si AoC attire le public de EvE Online, c'est cool, on est en droit d'espérer une communauté de qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés