[Wiki] Pêcheur / Poissonnier

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que les probabilités de rencontrer un dévoreur sont plus importantes sur des groupes de géants poissons que sur des petits par exemple ?
Citation :
Publié par Grit
Est-ce que les probabilités de rencontrer un dévoreur sont plus importantes sur des groupes de géants poissons que sur des petits par exemple ?

Non. La probabilité est faible dans tous les cas.

Sinon, je sais pas si vous avez dépouillé le changelog beta 2.13

Citation :
Pêcher donne désormais systématiquement une ressource (il n’y a plus d’échec).
Voilà qui devrait lancer des vocations.
Thumbs up
On progresse
Citation :
Publié par Finiarel
Non. La probabilité est faible dans tous les cas.

Sinon, je sais pas si vous avez dépouillé le changelog beta 2.13

Voilà qui devrait lancer des vocations.
Enfin, il était temps.

Paske le seul métier de récolte où t'es pas sur d'avoir une ressource à la fin, et où la quantité de ressource n'augmente pas avec le niveau, ça commençait à être bien lourd.
Même si le protecteur pointait sa carapace bien plus souvent que pour les autres métiers.

Reste encore une évolution à faire pour ramener le métier dans une configuration correcte :
- faire en sorte que lorsqu'on pèche sur un spot, on obtienne des ressources du niveau du spot, et pas de 2 niveau inférieur.
Paske obtenir une grevette (j'exagère à peine) sur un spot "poisson de mer géant", et l'xp de la grevette, ça fait un peu râler.
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Cette MAJ pêcheur, j'adore! Du coup je m'y suis remis et c'est vraiment sympa, surtout quand tu chopes des coins étoilés ^^. Néanmoins je trouve qu'il reste un souci : les bancs de poissons que tu ne peux atteindre que si tu es sur une case précise, ou ceux trop loin alors que la PO semble bonne.
Citation :
Publié par Ekizen
Bonsoir,
J'aimerais savoir si depuis la maj mieux vaut continuer d'xp au pichon au début ou si il est preférable de pêcher "normalement"?
Ni l'un ni l'autre, la meilleure technique :
Acheter des poissons non vidés, les vider, les remettre en vente une fois vidés.
Et cela jusqu'au niveau 40. A partir du niveau 40 là on commence à pêcher
Salut,
c'est une idée de moi où les drops de Kralamoure Unique sont encore plus rares qu'auparavant ?
Seconde question, pensez vous que le fait d'utiliser un bâton d'amour augmente la probabilité d'agressions de dévoreurs de Kralamoure par rapport aux autres (dévoreurs) ?
Dans le sens où tu as plus de chances d'obtenir un kralamoure oui, tu as plus de chances de rencontrer un protecteur de kralamoure.
Mais la probabilité de rencontrer un protecteur reste la même.
Je n'en suis pas sûr dans la mesure où j'ai remarqué que le type de dévoreur qui agresse ne correspond pas nécessairement au même type de poisson que celui pêché juste avant l'agression. Du coup ta théorie est discutable.
C'est tout à fait ça, Poivron.

Sinon vous avez tenté de pêcher sur l'île des Wabbits pour xp un peu plus efficacement de temps en temps? Les 10 étoiles par spot me vendent du rêve quand j'y passe mais j'ai peur que les agressions bouffent le bénéfice apporté par les bonus xp lié aux étoiles.

Sinon y'a le bon vieu Lac Enchanté qui est pas mal mais faut avoir un bon personnage là aussi pour gérer les bestioles bien pénibles sur des maps vraiment pas folichonnes pour esquiver les combats.
Citation :
Publié par Poivron
Je n'en suis pas sûr dans la mesure où j'ai remarqué que le type de dévoreur qui agresse ne correspond pas nécessairement au même type de poisson que celui pêché juste avant l'agression. Du coup ta théorie est discutable.
Je partage ton opinion. J'ai remarqué plusieurs fois que le dévoreur fait partie de la catégorie du poisson pêché (GPM,PPM, .., mais pas forcément de la même espèce. Et comme le Kralamoure est apparemment une catégorie mixte, c'est encore moins simple.

Quant à ma première question, vous n'avez rien remarqué ok merci
un pêcheur de 1 à 100 ça se monte en combien de temps ?
je suis pêcheur 12 avec mon enu j'ai pêcher un goujon rare sans tomber sur un devoreur.
Je savais pas que c'etait possible.

|| Modéré par Termite Pervers : Flood ||

Dernière modification par Compte #471329 ; 30/01/2015 à 08h30.
Pécheur est je trouve un métier ingrat, ca prend du temps, c'est long à monter et ça ne rapporte pas tant que ça.

Ceci étant dit, un des meilleurs spots de pêche que j'ai trouvé est celui dans le territoire des bandits tout à l'Est du donjon forgeron, à l'intérieur d'un bateau :

différents types de poisson de mer, petite carte, peu de monde, même à l'époque des bots, et si vous y allez en début de soirée 18h00 - 20h00, je faisais un dévoreur un coup sur deux.
@Joehelldeloxley le metier de pêcheur/poissonnier ne rapporte que très aléatoirement avant le lvl100 . et n'est lié qua la PP , donc un stuff conséquent est requis ainsi qu'un perso avec un bon lvl pour pouvoir les équiper .

arriver au lvl100 les revenues deviennent très stable grâce a la pêche sur Frigost et Poiscaille de Frigost qui une fois tranformer par un poissonier 100 (en général ont est pêcheur ET poissonnier) donne "poiscaille en fricasser" 300vie pour 1 pods . le seul ingrédient nécessaire qui ne se trouve pas aux npc dans l'épicerie c'est une feuille de salace .

c'est la recette la plus optimiser en vie/pods même si les joueurs préfère le pain , sa se vend plutôt bien : entre 80 000K et 180 000K selon le yoyo de l'HDV .

et donc oui pour gagner sa croute par la pêche high level il faut produire en quantité industrielle .
pecheur 64 j'ai drop 5 krala unique + 1 greu horreur compter les kamas ...
En une semaine seulement , faut juste un stuff pp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés