[Chaos] Chaos gratuit.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rajoh
Salut,

Comment installer la version T4C de eAcceleration pour jouer sur Chaos?

(J'aimerai une solution qui permette de ne pas passer par les merdes d'eA)

Merci d'avance.
lol la tentative de restarter un serveur.

ps: de mémoire y'a rien

j'ai des bdb irl à qui ça dit de repartir goa? .
Euh d'un coté je suis d'accord, eA devrai nous presenter des excuses officielles. On jouait mais on payait pas alors ils nous ont viré pour se faire de la tune, quand ils ont vu que ca marchai pas... Un pti :Ohh excusez nous :'( :'(
ca me ferai zizir
Jer reviens jouer tu nous manques .

ps h.s. : Quelqu'un aurait le mail ou le msn de Kriska DePurSanG ou de son frère ? J'aimerai avertir ma p'tite maman itg que le jeu à repris
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Jer reviens jouer tu nous manques .

ps h.s. : Quelqu'un aurait le mail ou le msn de Kriska DePurSanG ou de son frère ? J'aimerai avertir ma p'tite maman itg que le jeu à repris

Monty joue sur abo sous le nom de Superyou FK
Citation :
Quelqu'un aurait le mail ou le msn de Kriska DePurSanG ou de son frère ? J'aimerai avertir ma p'tite maman itg que le jeu à repris
Kriska joue sur abo mais jdirai pas son nom :x (si il veut il le dira lui meme ^^)
Citation :
Publié par Ex-voto
Melk est toujours là mais ma connexion au serveur n'arrive pas à dépasser 10 sec, après quoi je crash !

Par contre je suis à poil, ça donne pas envie.
On est tous à poil à la première reco (au temple de lh), tout l'équipement se trouve dans ton inventaire (à moins que t'avais tout drop avant d'arrêter de jouer).

Et moi pour Smea, ca reste figé à la page de chargement juste après avoir choisi le perso. Même prob sur un autre pc. -> ils ont du faire bug le perso.

Mais j'ai pu hier me refaire enfin une liche, ca me manquait .
Citation :
Publié par Deadstar
Un petit lien pour télécharger la vieille version de T4C svp ?

(pas celle d'Eacc, merci )
Vais tacher d'upload une version qu'il me reste anglaise provenant du serveur T4c player.

J'ajouterai le lien dans le début de soirée si tout se passe bien.
Mes 2 persos sont quais vidé d'items... Meme ceux FNR y sont passé (psa les items 1.25 pardon).
Pour Sofitia, peut etre que Yli a pas mal pvp sur la fin avec et tout perdu.

Mais alors pour Perrin... Ou est mon archi !!! :'(

Bref je crois que pas mal d'items ont disparus dans la manip.

De toute facçon, une fois habitué au 1024, c'est impossible de revenir a du 640. Bon courage a ceux qui reviennent, perso je reste sur Memo
Citation :
Publié par Better
Moi je sais pas quoi faire de mon perso , je pense pas y remettre les pieds, vais peut etre le vendre ou l'échanger contre des items sur abo
Faut jouer sur Chaos faut pas arrêter !!! Parce que Chaos tout le monde le sais c'est supair!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés