[Chaos] Chaos gratuit.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typh
Mais t'es un abruti tu joue sur un serveur PVP SEUL. Tu preferes pas un serveur pvp x3 ou x4 avec +50 personnes ?
Cela fait 2 ans que je paye pour jouer sur un serveur X10 avec pas grand monde. Rien qu'a voire le genre de langage que tu peux tenir sur un forum, je peut t'assurer que je préfère que les personnes comme toi ne reviennent pas.

Tu as décidé de te barré, tu fous le bordel sur tous les serveurs ou tu vas, cela te rend peut être heureux, moi je suis heureux de m'être débarrasser de toi.
Plutot que d'attendre un éventuel wipe ou je ne sais quoi ... pourquoi ne pas venir directement sur abo ?

C'est le seul serveur pvp du moment et puis bon Chaos ne redeviendra jamais comme avant faut wipe ou pas wipe , faut pas se lerrer.

Go abo ! ©
Le top ca serait qu'on garde nos persos, mais que les renaissances max soient x4 xD comme avant, parce que bon, là x10 c nul et le wipe il faut tout recommencer et dans ce cas là c'est mieu d'aller sur abo
Cadavre, sache que mon compte était encore payé en mars dernier (ou l'année d'avant, je sais plus mdr). Sauf qu'ils ont annoncé la x10 juste après (où je n'ai eu connaissance de ce fait juste après), et donc ça sux du slip rp.

Et je retrouve pas mes login/pass, j'ai voulu voir si j'avais été delete, mais je me trompe (j'ai testé sur la mule offline, faut je retrouve les maj et tt en plus ).
Attention au retour de Chaos, Squall essai de voler un maximum de compte sur Chaos. Il a essayé de volé les comptes d'Arakim... Vous êtes prévenus.
perso si ça wip jrisque pas dy jouer... jsuis juste content de pouvoir rejouer mon perso pepere et ptet pvp 1 peu... si ça wip c clair qui faut mieux aller sur abo qui est qd meme + sympa... le seul interet c'est de retrouver son perso

Un wipe mnt sur chaos personne refera 1 Perso
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
perso si ça wip jrisque pas dy jouer... jsuis juste content de pouvoir rejouer mon perso pepere et ptet pvp 1 peu... si ça wip c clair qui faut mieux aller sur abo qui est qd meme + sympa... le seul interet c'est de retrouver son perso

Un wipe mnt sur chaos personne refera 1 Perso
Completement d'accord. C'est sympa de repouvoir pvp
Mdr, le serveur est à peine repassé gratuit que ça repart dans le vol de comptes et tout. Ca fait franchement pitié, certains méritent des claques irl :')
Citation :
Publié par Typh
Wipe Confirme Par Tim + Eventuelle Retour X3 Ou X4
1- Il n'y aura pas de wipe.
2- Il y aura un retour à la x4.
3- Les personnages existants de renaissance supérieure à 4 seront rerollés en x4 avec la même expérience qu'ils avaient actuellement. Dommage pour les x5 lvl 190 qui ont renais en x6 lvl 1.
Vive Chaos qui renaît! Ramenez vous qu'on rigole un petit peu!!!

Citation :
Publié par Juliette / Aly
Non, ils ne sont pas deleté.

Ca me fait trop plaisir de revoir mes persos.
Moi aussi sa me fais plaisir, je vais pouvoir te boucler pour me venger de tes actes de modérations à tous va pour rien.
Environ deux mois.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tim vient de venir sur chaos, et il a clairement dit que Chaos était une poubelle. Il a dit qu'aucune intervention GM serait faite. Il a même dit que le serveur chaos était déjà sous l'emprise de la triche donc tout serait permis, boucler, terrorisé, farmer vue que c'est déjà le chaos. (plutôt qui s'en fou)

Pour ce qui est du re-roll en x4. Ce serait fait d'ici deux semaines.

Voilà, les dernières nouvelles de l'heure si j'ai bien compris...
Lol volrath , et moi qui est conservé mon perso x4 je vais pouvoir m'amuser , par contre comment dl la version de chaos sans faire bugué la version de Abo, juste histoire de pas avoir de bug pour reco chaos ou abo
Citation :
Publié par Better
Lol volrath , et moi qui est conservé mon perso x4 je vais pouvoir m'amuser , par contre comment dl la version de chaos sans faire bugué la version de Abo, juste histoire de pas avoir de bug pour reco chaos ou abo

J'ai les deux versions installées et sans avoir fait aucune manipulations les deux fonctionnent .
Citation :
Publié par Better
Download normalement sur le site eA parti ''Start Download'' : eAcceleration-Install. Et installe sur une partition différente. J'ai 3 T4C sur mon ordinateurs et sa marche impeccable sur tout les serveur: Aegir, Abo et Chaos.

En ésperant t'avoir aider
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés