[Chaos] Chaos gratuit.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Pour le moment sa se passe bien, 15 personne en moyenne sur le serveur. 15 de moins qu'Abomination le serveur soit disant meilleur pvp actuel, donc je trouve ca pas mal. En attendant la transition x10 => x4 qui ramènera beaucoup de monde le serveur tournera avec la même moyenne qu'Abomination.
aux environ de 17h45 heure française
-55 online sur ABo
-12 sur Chaos

wiwi même moyenne
Je viendrais faire un tour vite fait ^^ c'est ce nb de Jo qui ma mis au courant ! je viendrais juste pour PVP temple sc avec Micka qui a la HE

(en espérant qu'on ma pas volé Micka ^^)
Citation :
Publié par Micka Carter
Erf je veux mon compte lol,je dois MP qui pour le récupérer ? (je lavais déjà perdu une fois me dite pas que c'est impossible now^^)
Tu vas sur le site www.T4C.eacceleration.com tu cliques sur "Get Password" à gauche, tu entres ton login et tu recevras un eMail avec ton password.

Si tu n'as pas l'email, n'espère meme pas le récuperer, Il n y a plus Mystry, plus Gryvine, c'est Tim Shaffer qui prend les décisions et ne rend pas les comptes.

Sinon pour rejouer tu peux t'en creer un nouveau.
J'ai créé mon compte sans email et je viens de voir que y a une option ou on peu en avoir une si on met le pass -_- pkoi y rend pas les comptes ?
Et j'ai pas envie de rejouer a t4c juste pvp ou passé vite fait...
T'es lol toi je suis lv 139 avec l'épée HE x4 accès 4I et le perso je l'ai monté TOUT SEUL
Et j'ai nullement envie de rejouer a T4C c'est juste pour ravoir mon perso

Edit: mon perso s'appel Micka Spirit, je viens de voir sur le site Ea, trop bizzar car normalement c'était soit Carter ou -Hog, peut être que c'est un Spirit qui l'as recuperer oO
Citation :
Publié par Micka Carter
T'es lol toi je suis lv 139 avec l'épée HE x4 accès 4I et le perso je l'ai monté TOUT SEUL
Et j'ai nullement envie de rejouer a T4C c'est juste pour ravoir mon perso

Edit: mon perso s'appel Micka Spirit, je viens de voir sur le site Ea, trop bizzar car normalement c'était soit Carter ou -Hog, peut être que c'est un Spirit qui l'as recuperer oO
C'est sûr que je pense que ta du mérite, la en ce moment sur Chaos, ya environs une personne sur 20 en moyenne qui joue sur son propre perso, sa fait un peu peur!
J'ai recup mon perso hier soir, donc c'est plus l'anglais qui le joue ! il l'a même pas xp et ma delete ma mule + vidé la bank a 0 gold ^^
Donc y aura que moi sur MON perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés