Alpha & Oméga
|
lol le vieux t4c en 640X480 fullscreen je peux même pas y jouer avec mon écran panoramique
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Chaos gratuit.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
moi javai modif le client pour jouer en mode fenetre, ca rocksai
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
t4c ça sux je reviendrais pas
|
![]() |
|
Sebastien Chabal |
Trouver plus de messages par Sebastien Chabal |
|
|
![]() |
|
|
bah le pire c'est que personne veux pvp
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Quand est-ce que ça va redevenir x4 ??
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sebastien Chabal |
Trouver plus de messages par Sebastien Chabal |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
mdr irl
![]() ![]() Stop tes attaques perso Mister Caine merci ![]() Pour revenir au sujet, c'est noté, chaos gratuit! |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
MDR on ma volé mon Micka ok je te mp mais je pourrai changer le pass au moins hein?
edit: pas vu le "je rigole" ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
Jl'ai pas ton comptes lol
|
![]() |
|
|
Erf je veux mon compte lol,je dois MP qui pour le récupérer ? (je lavais déjà perdu une fois me dite pas que c'est impossible now^^)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Si tu n'as pas l'email, n'espère meme pas le récuperer, Il n y a plus Mystry, plus Gryvine, c'est Tim Shaffer qui prend les décisions et ne rend pas les comptes. Sinon pour rejouer tu peux t'en creer un nouveau. |
![]() |
|
Bagnard
|
Bah tu pourras pas,mais honnetement vu le level de ton perso vaut mieux recreer, faire un meilleur perso et changer de nom lol.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Archal tu joues ton propre perso ? je te vois plus souvent sur Ellyna que ArchaL DEPERSE
![]() |
![]() |
|
|
J'ai recup mon perso hier soir, donc c'est plus l'anglais qui le joue ! il l'a même pas xp et ma delete ma mule + vidé la bank a 0 gold ^^
Donc y aura que moi sur MON perso ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
ouah chaos qui réouvre je repasserais bien faire un tour par nostalgie de revoir son perso..ah merde javais filé tout mon stuff finalement jreviendrais po
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|