[Chaos] Chaos gratuit.

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon Drasch pour toi plus rien n'a d'intérêt mis à part ton misérable jeu de bateaux avec Foudre olol.
Personnellement quelqu'un a accès à War aussi, je l'avais équipé et il a down par magie. La personne n'a pas changé le pass mais m'a vidé ma banque. Donc je laisse Chaos en rad pour l'instant.
Citation :
Publié par Better
Ceux qui veulent rejouer sur chaos , ya surement des persos a acheter sur L4P

Désolé les modos mais bon:/
Ce qui se vendrait c'est des perso gemé car les meilleurs perso viennent de play avec full gem dans les lv 190-201 (j'ai un screen prouvant les lvl)
Sans compter le nombre de perso qui a été donné ou volé.
Donc si vous venez pvp sur chaos attendez vous a vous faire 2-3 shot facilement
Citation :
Publié par War Keops
De toute façon Drasch pour toi plus rien n'a d'intérêt mis à part ton misérable jeu de bateaux avec Foudre olol.
Personnellement quelqu'un a accès à War aussi, je l'avais équipé et il a down par magie. La personne n'a pas changé le pass mais m'a vidé ma banque. Donc je laisse Chaos en rad pour l'instant.
Drasch joue à T4C.

BaaL Keops à acces a War.
Citation :
Publié par Micka Carter
J'ai recup mon perso hier soir, donc c'est plus l'anglais qui le joue ! il l'a même pas xp et ma delete ma mule + vidé la bank a 0 gold ^^
Donc y aura que moi sur MON perso
De rien .
Citation :
Publié par Jektann
Drasch joue à T4C.
Je sais ce qu'il fait par l'intermédiaire de Foudre.

Citation :
Publié par Jektann
BaaL Keops à acces a War.
BaaL est mon voisin et ami irl, merci de pas te mêler de la vie des autres sans la connaître. Et je n'admet pas non plus les accusations gratuites.

Edit pour en dessous : Oui il y a accès comme j'ai accès à BaaL, on a monté les persos ensemble. Mais c'est pas lui qui a down avec War.
Citation :
Publié par Jektann
Abo pareil que Chaos wipe x3 sans cheat. cherche pas plus loin.
Abo tu peux acheter directement to X4
Abo tu es en 1.6 que je n aime absolument pas pour PVP
Abo tu as un radar qui te montre tes ennemis (lol).

Et je cherche plus loin si je veux.
Vazy cherche Nostra, si tu veux j'peux chercher aussi les inconvénients de Chaos, mais la liste serait bien trop longue... :/
(en gros : bug popo en 1.25, graphisme extrêmement moche voir injouable quand t'as joué en 1.60, bug switch, ajouts ultra abusé etc etc etc...)

A l'heure actuelle, la population d'abomination est en hausse, il y a des nouveaux joueurs tout les jours, justement grâce au système de vente de perso.
D'ailleurs cette idée venait des joueurs à la base => Staff à l'écoute des joueurs.

Enfin bref, Chaos est dépassé depuis bien longtemps, surtout qu'EA attend juste qu'il yé un peu d'monde pour le re-foutre payant. J'vois pas pourquoi d'un coup ils auraient changé d'avis.

Si tu recherches vraiment un serveur pvp, Chaos est vraiment plus le bon.
Viens sur Abo si tu recherches le pvp, enfin, bon courage car je pense que je serais pas l'seul à te camper. =)

La seule chose qui manque sur se serveur c'est un anti plug (se qui devrait être la base de tout serveur pvp qui se respecte.), pour justement contrer certains joueurs au : OMG UN POINT ROUGE SUR LE RADAR GO PLUG! Y'en à eu et y'en a tjs =)

Mais apparemment le staff de la V2 savent même pas à quoi ça sert.

http://img260.imageshack.us/img260/7696/ishab10sa9.png
Citation :
Publié par Sylrus Ark
(en gros : bug popo en 1.25,
Pas si t'avais pris la peine d'installer Windows 98.

Citation :
Publié par Sylrus Ark
graphisme extrêmement moche voir injouable quand t'as joué en 1.60
Ah? La 2D est faite pour être jolie? Tu m'excuseras hein, mais, 1.23 ou 2.0 c'est du pareil au même, ils ont juste rajouté de la couleur mais ça rend le jeu plus sombre et plus moche (c'est une question de point de vue). Après tout, si tu veux un jeu beau, viens sur Guild Wars mais si tu joues à t4c pour les graphismes autant te suicider tout de suite.

Citation :
Publié par Sylrus Ark
, bug switch
Pas si t'avais pris la peine d'installer Windows 98.

Citation :
Publié par Sylrus Ark
, ajouts ultra abusé etc etc etc...)
Quoi que, les ajouts ont été remodifiés avant que Chaos ne passe payant (je parle de la draco, de l'onyx/crystal power focus etc). C'est vrai qu'on s'y perd un peu au début mais maintenant jouer sur un serveur 1.25 classique ce serait chiant.

Tout ça pour dire qu'Abo ou Chaos même combat, les joueurs d'Abo sont juste des gens dégoutés de Chaos parce qu'il y avait des gemmés, tricheurs, scalpeurs, rebooteurs et compagnie. Mais, franchement, vous ne pensez pas qu'Abo va rester comme il est maintenant, si? Certains FK sont déjà dessus, j'ai vu des Faust aussi, quelqu'un va s'intéresser à la 1.60, développer un un prog de reboot ou une merde dans le genre et ça va partir c'est tout.
Sur ce.
Citation :
Publié par War Keops
Certains FK sont déjà dessus, j'ai vu des Faust aussi, quelqu'un va s'intéresser à la 1.60, développer un un prog de reboot ou une merde dans le genre et ça va partir c'est tout.
Sur ce.
Peut-être.
Sauf que sur Chaos on connaissait tous les tricheurs, mais ils avaient l'immunité apparemment (et l'ont peut-être toujours). Sur Abo ce n'est pas le cas, ce qui fait une ENORME différence, mais bon.

Puis je ne joue pas pour les graphismes (mais la 2D jolie ça existe, genre la 2D est forcément moche), mais sur un écran wide c'est juste moche. En 1.60 aussi, mais au moins on peut jouer en fenêtré.
Citation :
Publié par Mimu
Sur Abo ce n'est pas le cas, ce qui fait une ENORME différence, mais bon.
Faux, ça ne fait pas une énorme différence. Pour le moment, ils ne font rien, mais quand ils se feront own avec leurs indrops ils vont recommencer, se feront lock et vont recréer des persos et ainsi de suite. Tu ne changera pas la mentalité, quand tu commences à jouer à un jeu en trichant, tu arrêtes de jouer en trichant.

Citation :
Publié par Mimu
En 1.60 aussi, mais au moins on peut jouer en fenêtré.
Et ça apporte quoi de plus sérieux? Tu peux parler en même temps à tes amis kikoolol sur msn? Quand tu joues à t4c (et surtout à t4c), tu joues, tu fais pas autre chose. C'est peut-être un discours d'ex-addict mais c'est mon avis.
Citation :
Publié par War Keops
Et ça apporte quoi de plus sérieux? Tu peux parler en même temps à tes amis kikoolol sur msn? Quand tu joues à t4c (et surtout à t4c), tu joues, tu fais pas autre chose. C'est peut-être un discours d'ex-addict mais c'est mon avis.
ça change que tu peux jouer avec un écran non déforme.
Citation :
Publié par norit
ça change que tu peux jouer avec un écran non déforme.

Vous n'avez qu'à faire un switch d'écran, cela prend au maximum une grosse minute. Mais c'est trop vous demander.

Vous venez pourrir ce poste juste pour faire de la publicité d'Abo. D'après moi, vous êtes simplement jaloux. Donc arrêter de râler contre eAcceleration puisque vous n'êtes même plus impliquer. Vous parlez d'un sujet remontant d'il y a maintenant deux ans, donc vous n'êtes plus d'actualité. Vous diffamer sans arrêt, tous ce que vous trouvez à dire, ce sont des conneries à cause qu'il est devenu payant et vous avez perdu ainsi trois ans de votre vie. Mais votre mentalité "de jeune" ne changera pas du jour au lendemain.

Si j'ai tord, bien arrêter de venir répondre et laissez nous tranquille.

La minime population qui s'accroche encore à Chaos, bien ON AIME ÇA JOUER sur ce serveur là et on NE le quittera PAS.
Citation :
Publié par Xenaph
Vous n'avez qu'à faire un switch d'écran, cela prend au maximum une grosse minute. Mais c'est trop vous demander.
C'est-à-dire ?

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi, donc je répond pas, désolé. Enfin, pour info, mon compte a été payé 1 an quand c'est passé payant, c'est la x10 qui m'a fait partir.

Edit
J'ai un portable, donc changer d'écran...
Citation :
Publié par Xenaph
Vous venez pourrir ce poste juste pour faire de la publicité d'Abo.
Où est ce que je parle d'Abo ?
Je réponds juste à ta question.
Ne te sens pas forcement agressé. Il y a des gens qui se moque de qui va où, puis que je le rappelle le but d'un jeu c'est de s'amuser. Donc aller sur celui où vous vous amuser le plus et tout le monde y trouve sont compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés