Vazy cherche Nostra, si tu veux j'peux chercher aussi les inconvénients de Chaos, mais la liste serait bien trop longue... :/
(en gros : bug popo en 1.25, graphisme extrêmement moche voir injouable quand t'as joué en 1.60, bug switch, ajouts ultra abusé etc etc etc...)
A l'heure actuelle, la population d'abomination est en hausse, il y a des nouveaux joueurs tout les jours, justement grâce au système de vente de perso.
D'ailleurs cette idée venait des joueurs à la base => Staff à l'écoute des joueurs.
Enfin bref, Chaos est dépassé depuis bien longtemps, surtout qu'EA attend juste qu'il yé un peu d'monde pour le re-foutre payant. J'vois pas pourquoi d'un coup ils auraient changé d'avis.
Si tu recherches vraiment un serveur pvp, Chaos est vraiment plus le bon.
Viens sur Abo si tu recherches le pvp, enfin, bon courage car je pense que je serais pas l'seul à te camper. =)
La seule chose qui manque sur se serveur c'est un anti plug (se qui devrait être la base de tout serveur pvp qui se respecte.), pour justement contrer certains joueurs au : OMG UN POINT ROUGE SUR LE RADAR GO PLUG! Y'en à eu et y'en a tjs =)
Mais apparemment le staff de la V2 savent même pas à quoi ça sert.
|