[Chaos] Chaos gratuit.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceci est belle et bien un bug que personne n'est autorisé a accomplire et excuser moi mais encore moin par un GM donc bref arreter de critiquer tout le monde laisser tomber cette histoire et parlon d'autre chose parce que ce debat est completement HS et maintenant on s'en fou .
Je ne vois pas le lien entre les 2 trucs que tu as quoté, War.

Tuer dans les trous est un abus de bug, mais avant que les GMs soient présents sur Chaos, il fallait gérer les tricheurs nous-mêmes la plupart du temps. D'ailleurs, c'est Ajax qui a été lockout, pas moi (Bon ok il ne faisait pas que tuer dans le temple). C'est inadmissible de la part d'un GM peut-être, mais j'ai été GM 2 ans après. Je ne dis pas que c'est bien de prendre des GMs qui ont un passé de tricheur, mais il y a une différence entre tuer un gars une fois dans un temple et faire rebooter le serveur en boucle pour ruiner son économie et faire fuir les joueurs.

Citation :
En tant que GM partial tu annonces ça?
Tu parles de Callandor là? Sa remarque montre justement qu'il n'est pas totalement partial, parce que sinon il n'aurait pas dit ce qu'il vient de dire.

Pour revenir au sujet, Chaos est repassé gratuit et ce, même après que Tim ait dit qu'il demeurerait toujours payant! Qui compte revenir ou qui compte venir?
Citation :
Publié par Volrathy
Tuer dans les trous est un abus de bug
Comme tu dis, c'est un abus de bug, tu aurais dû te faire lock avec Ajax. Les GM étaient là pour s'occuper de ce genre de merdes à l'époque.

Citation :
Publié par Volrathy
Tu parles de Callandor là? Sa remarque montre justement qu'il n'est pas totalement partial, parce que sinon il n'aurait pas dit ce qu'il vient de dire.
Oui je parle de Callandor, bien sûr, il a sa réputation de superGMroxxor666suceurdestaff mais il a aussi ce qu'il a fait pendant qu'il était IG avec Nostra/Callandor. En particulier l'acharnement sur certains joueurs (pour ne pas citer Drasch, Keops etc...) C'est donc ici que je souligne sa partialité.
En prenant appui, évidemment, sur des faits réels : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=643697.
Et comme d'habitude, tout ce qui touche au staff eAcc est locké sur JoL, donc la preuve n'est pas suffisante. Mais je pense que je vais retrouver les screens de ses insultes en whisp après nous avoir cut.
Sur ce.
Y avait des trucs cool sur chaos, mais
- Ca me gonfle de jouer sous win98
- Quand on voie le nombre de personne qui ont cheaté j'ai tout de suite beaucoup moins de considération pour eux. Et j'ai bien peur que ça continue vu que gruillère qu'est T4C.
- Je regrète d'avoir fait un G, archer c'était bien plus fun
- Remonter un perso et faire du monster bashing pendant des heures ce n'est plus pour moi. C'est vraiment plus mon trip...
Citation :
Publié par War Keops
Comme tu dis, c'est un abus de bug, tu aurais dû te faire lock avec Ajax. Les GM étaient là pour s'occuper de ce genre de merdes à l'époque.

Oui je parle de Callandor, bien sûr, il a sa réputation de superGMroxxor666suceurdestaff mais il a aussi ce qu'il a fait pendant qu'il était IG avec Nostra/Callandor. En particulier l'acharnement sur certains joueurs (pour ne pas citer Drasch, Keops etc...) C'est donc ici que je souligne sa partialité.
En prenant appui, évidemment, sur des faits réels : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=643697.
Et comme d'habitude, tout ce qui touche au staff eAcc est locké sur JoL, donc la preuve n'est pas suffisante. Mais je pense que je vais retrouver les screens de ses insultes en whisp après nous avoir cut.
Sur ce.
je dis simplement que pour un gros tricheur quand il nn y a pas de GM ou qu ils s en foutent de chaos, oui bah Volrath a bien fait, j aurais fait pareil.

Pour ce qui est de ce que j ai fait, je veux des preuves.
Comme je disais plus haut, les GM sont là pour s'occuper des abrutis comme ça.
Et pour les preuves, je viens de vérifier, je n'ai plus aucun avertos dans mon dossier modopowa de JoL, je peux donc pas t'en donner. Mais Je peux te décrire la scène si tu veux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me rappelle de Siphae qui tappait du milieu du temple 4ème île pour cdp ceux qui étaient en dehors. Toi tu étais en invi GM dans la maison qui colle le temple. BaaL était chez moi à ce moment là, j'avais War et lui Volders. Je sortais pour tapper et Volders devait cdp. Un moment, sans faire exprès, il a tapé un pas en arrière de la sortie du temple. Donc en fait à 5pixels de la vraie sortie. Tu es sorti de ton invi GM et tu as dit : Volders lock out.
Mais lol, quand on a ensuite gueulé sur le Main avec War et BaaL tu nous a cut cc. On t'a ensuite demandé le délock en whisp, tu nous a tp sur une île GM pour nous cut whisp et local. Tu nous a dit : "Bon pvp sans popos" puis "Salut". Voilà c'était bien marrant, j'espère que ma description t'auras permi de te remémorer l'histoire.

A la limite tu es même pas obligé de répondre ici car ça n'a rien à foutre sur ce topic, parles-moi en mp si tu veux t'expliquer ou quelque chose d'autre.
War 150, Baal 154, Volders 142. Et dis-moi qui tu es, que je me remémore combien de fois on t'a down pour que tu aies la haine comme ça.
Et, pour info, je suis Lexi, donc pas Mysth. Evidemment je les connais irl, mais ça change pas grand chose.
Citation :
Publié par War Keops
Comme je disais plus haut, les GM sont là pour s'occuper des abrutis comme ça.
Quand il y en a. À ce moment là, la seule intervention GM qu'on avait vue était pour le lockout de 2 persos qui étaient montés lvl +150 en humain en peut-être deux semaines.

Edit pour en dessous: C'était déjà fait. Il faut connaître un minimum le contexte avant de juger quelqu'un.
Citation :
Publié par War Keops
[spoiler]Mais lol, quand on a ensuite gueulé sur le Main avec War et BaaL tu nous a cut cc. On t'a ensuite demandé le délock en whisp, tu nous a tp sur une île GM pour nous cut whisp et local. Tu nous a dit : "Bon pvp sans popos" puis "Salut". [spoiler]
Lol, belle preuve d'imagination.
Jouer en X4 sur un serveur avec des X6,X8,X10...super.........et si on poussait le truc jusqu'en X20 comme ca on passerait notre vie a renaitre...

Gogogo sur Abo !!

Staff présent,animations,bonne ambiance et bon pvp sont au rendez-vous...
Citation :
Publié par War Keops
T'es pas forcé de me croire mon grand. Je savais pas que Khaen suce les GMs, bizarre.
D'un autre côté, je ne sais pas si tu es au courant, mais nous ne sommes plus GMs depuis un bon moment.
Citation :
Publié par John Fashion London
Jouer en X4 sur un serveur avec des X6,X8,X10...super.........et si on poussait le truc jusqu'en X20 comme ca on passerait notre vie a renaitre...

Gogogo sur Abo !!

Faire de la pub pour Abomination sur le forum Chaos a pour conséquence en ban du forum chaos, donc modère toi. Et Chaos va passer tout les joueurs en X4 sous peu. Donc merci d'arrêter de diffamer, et surtout arrêter d'idéaliser un serveur qui ne le mérite pas.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Faire de la pub pour Abomination sur le forum Chaos a pour conséquence en ban du forum chaos, donc modère toi. Et Chaos va passer tout les joueurs en X4 sous peu. Donc merci d'arrêter de diffamer, et surtout arrêter d'idéaliser un serveur qui ne le mérite pas.
Salut l'ami Rooney.
c'est vrai que tout les persos seraph seront reroll?

Merci footballeur.
Citation :
Publié par Squall Khaen
Salut l'ami Rooney.
c'est vrai que tout les persos seraph seront reroll?

Merci footballeur.
Tout les persos supérieur à la x4 seront reroll, en effet.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Comment ose-tu parler, toi qui vient sans arrêt nous agiter ton vieux Chaos sur le serveur Abomination? Donc avant d'ouvrir la bouche regarde un peu ce que tu fait d'abord
Citation :
Publié par John Fashion London
JGogogo sur Abo !!

===>
Citation :
Publié par Black Lemming
- lock & ban IP à vie :
Drash Khaen

- lock pour complicité :
Julianna Khaen

- lock 1 semaine :
(pour avoir demandé à être editer/se faire invoquer des items par Drash Khaen, que les demandes étaient des blagues ou non)
Abaddon Crow
Ash Crow
Cool Fallen TN
Dark Spider FK
Ekhidna Wyrm-V
K4nibal Crow
Maniks crow
Sliman Ark
===>
Citation :
Publié par Black Lemming
September 21, 2007, 6:42 am xx.xxx.xxx.xxx( xxxxx.xxxxx.xx ) destiny edited the stats of the char Sliman Ark/Sliman Ark (Account: xxxxxx, ID: 2348)
===>
Citation :
Publié par Black Lemming
September 21, 2007, 4:58 am xxx.169.185.239( ip-185-239.evc.net ) destiny modified the GM Flags on account: xxxxxxx.
September 21, 2007, 4:57 am xxx.169.185.239( ip-185-239.evc.net ) destiny modified the GM Flags on account: yyyyyy.
September 21, 2007, 4:52 am xx.110.192.186( powered.by.e-leven.be ) destiny edited the stats of the char Drasch Khaen/Drasch Khaen (Account: yyyyyy, ID: 6366)
September 21, 2007, 4:41 am xx.110.192.186( xxx.by.e-leven.be ) Try to log (fqzfzqAbomination)
September 21, 2007, 4:41 am xx.110.192.186( xxx.by.e-leven.be ) Try to log (fzqqAbomination)
September 21, 2007, 4:41 am xx.110.192.186( xxx.by.e-leven.be ) Try to log (fqzAbomination)
September 21, 2007, 4:41 am xxx.169.185.239( ip-xxx-239.evc.net ) Try to log (aaAbomination)
September 21, 2007, 4:41 am xx.110.192.186( powered.by.e-leven.be ) Try to log (fzqfAbomination)
September 21, 2007, 4:41 am xxx.169.185.239( ip-xxx-239.evc.net ) Try to log (aaAbomination)
September 21, 2007, 4:41 am xx.110.192.186( xxx.by.e-leven.be ) Try to log (fqzfAbomination)
September 21, 2007, 4:18 am xxx.169.185.239( ip-xxx-239.evc.net ) destiny modified an admin account (ID: 1)
September 21, 2007, 4:15 am xxx.169.185.239( ip-xxx-239.evc.net ) destiny edited the skills of the char Julianna Khaen (Account: xxxxxxx, ID: 6363)
September 21, 2007, 4:15 am xxx.169.185.239( ip-xxx-239.evc.net ) destiny edited the stats of the char Julianna Khaen/Julianna Khaen (Account: xxxxxxx, ID: 6363)
September 21, 2007, 4:14 am xxx.169.185.239( ip-xxx-239.evc.net ) destiny edited the stats of the char Julianna Khaen/Julianna Khaen (Account: xxxxxxx, ID: 6363)
September 21, 2007, 4:14 am xxx.169.185.239( ip-xxx-239.evc.net ) destiny edited the stats of the char Julianna Khaen/Julianna Khaen (Account: xxxxxxx, ID: 6363)
September 21, 2007, 4:11 am xxx.169.185.239( ip-xxx-239.evc.net ) destiny viewed the char Julianna Khaen (Account: xxxxxxx)
C'est marrant, en voyant le topic : Serveur UP :: Warp : 8 heures, j'en étais plus à penser que c'était pourri. Avis perso bien sûr.
Moi perso jouer un server recommandé par Wayne ca me dit pas.

C'est un peu comme :

Aller Chez un coiffeur recommandé par Steevy.
Aller à un concert recommandé par Eve Angeli.
Aller dans un Club Branché recommandé par Carlos.

Chaos, C était Bien ....Avant ;-)
Citation :
Publié par Drenkor Faust
Comment ose-tu parler, toi qui vient sans arrêt nous agiter ton vieux Chaos sur le serveur Abomination? Donc avant d'ouvrir la bouche regarde un peu ce que tu fait d'abord
J'ai jamais fait de pub pour chaos sur le serveur abomination. Mais merci quand même. Ou sinon ta le droit d'apporté tes preuves.
Pour War : J'tiens quand même à te préciser que, en règle générale, les mecs qui ont cheaté / foutu la zone sur Abo, viennent en partie, voir tous de Chaos.

Tu sais aussi bien que moi qu'un staff peut pas avoir des yeux partout, peut pas tout empêcher non plus, sur un serveur de ce type j'entends.

De là, pour moi y a aucune comparaison possible avec Mémoria par exemple, d'une part car ce serveur possède une population légèrement plus encline à "jouer", de manière propre et sans triche, et d'autres part car Pug, le responsable technique du serveur, a fait du bon boulot au niveau sécurité etc.... mais Mémoria a 2 ans d'existence, et ca n'a pas toujours été un serveur clean il me semble, ils ont eu des déboires aussi, du cheat, en clair, tout ce qu'Abo connait en ce moment.

Les serveurs T4C, c'est un peu comme le vin, ca évolue, ca fermente, tu fous ça en bouteille et tu laisses vieillir pour obtenir un bon truc ^^ .... après, certains vins vieillissent mieux que d'autres, tout comme certains ne vieillissent pas du tout.
Mais je pense qu'Abo a de l'avenir. Ca reste mon jugement personnel
Bon les reroll forcé sont pour quand ?

Et puis stop la guéguerre pour savoir quel serveur entre Chaos et Abo est le meilleur. C'est vraiment pas intéressant du tout vos arguments. A part faire remarquer que Drash Khaen est un fouteur de merde fini, y a pas grand chose à en tirer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés