[Chaos] Callandor, GM qui rox.

Fil fermé
Partager Rechercher
[JP : JoL n'est pas l'endroit pour régler tes problèmes, de plus les logs sont à éviter pour appuyer ses dires ici.
Si tu veux des explications contacte le par message privé.]
Franchement toutes les sanctions ont une raison.
Il suffit de savoir reste correct.

edit:je n arriverai jamais a comprendre les gens qui pleurent pour avoir un GM et quand il y en a un font tout pour le casser dans ses fonctions.Pour ce coup si sachant que War est agace cul en temps normal peut-être a t il fait un truc en plus aujourd hui qui n allait pas a Callandor ou alors celui ci est plus susceptible aujourd hui qu'un autre jour.
Salut moi aussi je suis 'victime' de la même chose, on m'a cut également le même jour et en même temps que War, pour ne pas qu'on puisse pvp : on le voit je cite par sa phrase : 'Bon pvp sans popos' + 'salut'. Comme GM impartial je vois pas mieux, je pense qu'il en a marre de se faire owned par les Keops.

Je n'ai rien d'autre a ajouter, que les autres GM fassent leur travail.
Ardent, on a rien dit et on a été cut local direct, il profite de n'importe quelle occasion pour nous cut, comme ce n'est pas la première fois on en n'a marre.
Donc il n'y a AUCUNES RAISONS.
Citation :
Publié par Ardent Vangelys
Franchement toutes les sanctions ont une raison.
Il suffit de savoir reste correct.

edit:je n arriverai jamais a comprendre les gens qui pleurent pour avoir un GM et quand il y en a un font tout pour le casser dans ses fonctions.Pour ce coup si sachant que War est agace cul en temps normal peut-être a t il fait un truc en plus aujourd hui qui n allait pas a Callandor ou alors celui ci est plus susceptible aujourd hui qu'un autre jour.
Mais bordel, j'ai TOUJOURS dit que j'étais contre les GM sur Chaos.

Toutes les sanctions ont une raison ? En effet, c'est pas faux. Si j'étais GM je te vaporiserai en boucle. Ma raison est que j'suis pas content aujourd'hui, donc tout à fait compréhensible puisque TOUTES SANCTIONS ONT UNE RAISON.

Un GM qui est partial, est un mauvais GM monsieur Ardent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés