[GC07 - Leipzig] Les réactions "á chaud"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zophrene
Rackam tu commences à me courrir avec tes remarques. Revois la vidéo, et à un moment quand le PNJ tourne le dos il glisse sur le sol pour se retrouver sur le rocher.

Autre vidéo de la GC:

http://www.mmorpg.com/gc-germany.cfm...ID=1098&bhcp=1

Donjon jusqu'a la 8e minute.
Puis la prise de BK qu'on connait ensuite.
A partir de 20.00 ils parlent de la fenêtre de vulnérabilitée, je cite :

"You controle the window of attack, so like the window for the biggest city would be at maximum 7 days. If you want higher benefits from that keep you can put the window down. So the defender actually controles the time, but at a point when the time is up...ect...We give the freedom to the players about how active they want to be in this kind of stuff, how much they can take, and then we lock out certain periodes at night...ect"

Et plus loin : ils parlent des récompenses PVP :
"You can get xp, bloodmoney, pvp levels (there are 20 pvp levels) and the ultimate reward, you can battle for immortality of Hyboria (mais ils ne veulent pas donner de détails, mais ça sera du contenu HCG)"
Citation :
Publié par nanoko
C'est un calvaire de voir leur vidéo avec des mise tampon tout le temps
Le secret: Tu mets pause des le debut de la video, tu fais autre chjose pendant 10 minutes, et ensuite tu peux le voir d'une traite.
Citation :
Publié par Selkis
Et plus loin : ils parlent des récompenses PVP :
"You can get xp, bloodmoney, pvp levels (there are 20 pvp levels) and the ultimate reward, you can battle for immortality of Hyboria (mais ils ne veulent pas donner de détails, mais ça sera du contenu HCG)"
Ils parlent des combats entre les 10 leader au rank/semaine ptetre
Citation :
Publié par Selkis
A partir de 20.00 ils parlent de la fenêtre de vulnérabilitée, je cite :

"You controle the window of attack, so like the window for the biggest city would be at maximum 7 days. If you want higher benefits from that keep you can put the window down. So the defender actually controles the time, but at a point when the time is up...ect...We give the freedom to the players about how active they want to be in this kind of stuff, how much they can take, and then we lock out certain periodes at night...ect"

Le smiley c'est pour dire que ça ne te semble pas clair ? En fait, ça explique qu'on peut choisir d'élargir la fenêtre de vulnérabilité de sa forteresse, et de l'avoir non pas tous les sept jours mais tous les six jours par exemple, et en échange la forteresse donne à la guilde encore plus d'avantages.

Ce qui montre encore une fois que ce sont bien les guildes très actives et compétitives qui bénéficieront au mieux de ce système, car elles auront les moyens de défendre sur des plages horaires plus fréquentes et plus larges .
Citation :
Publié par Ancalimon
Ce qui montre encore une fois que ce sont bien les guildes très actives et compétitives qui bénéficieront au mieux de ce système, car elles auront les moyens de défendre sur des plages horaires plus fréquentes et plus larges .
Vi, enfin il est tout de même normal de rémunérer la prise de risque. Ce serait dommage d'avoir un jeu sans aucun challenge... alors oui, évidemment une grosse guilde aura plus facile à faire tomber le gros named qui loot l'item de la mort, m'enfin ça on est habitués , mais c'est la même chose ici...
Ah mais ce n'était pas une critique . Je me permettais d'enfoncer le clou (avec un marteau peu subtil, j'admets ) parce que je lisais depuis quelques temps déjà des posts qui semblent indiquer que leurs auteurs pensent qu'une alliance sympa et déterminée de guildes "casual" pourra venir à bout, et pourquoi pas tenir, une forteresse.

Or, quelques éléments de gameplay qui ont été dévoilés, et notamment celui-ci que je citais, me pousse à penser exactement le contraire : une petite guilde aura sa place, mais dans le cadre d'une alliance avec une grosse, qui, elle, détiendra la forteresse, et seule une autre grosse guilde pourra espérer prendre la structure .

On voit donc se profiler en effet une configuration avec : une grosse guilde tient une forteresse et partage avec les guildes alliées les tours et les points de ressources qui se trouvent dans le même coin. Le tout avec des accords de défense mutuelle et de partage d'informations sur la situation dans la zone.
Ce qui n'était pas clair à mes yeux c'était :

1) une petite fenêtre de vulnérabilité donne plus de bonus qu'une de 7 jours (le maximum), alors que justement celle de 7 jours est bien plus difficile à gérrer qu'une fenêtre de 1 jour/4heures.

2)Il me semblait qu'on n'avait qu'une fenêtre de vulnérabilité de quelques heures/semaine, qu'on pouvait déplacer de X heures toutes les semaines.
Citation :
Publié par Selkis
Ce qui n'était pas clair à mes yeux c'était :

1) une petite fenêtre de vulnérabilité donne plus de bonus qu'une de 7 jours (le maximum), alors que justement celle de 7 jours est bien plus difficile à gérrer qu'une fenêtre de 1 jour/4heures.
Quand il dit "at maximum seven days", il veut dire que le plus long intervalle possible entre deux fenêtres est de sept jours. Et c'est normal que cet intervalle maximum donne moins de bonus . Tu fais la confusion entre l'étendue de l'intervalle entre deux fenêtres de vulnérabilité et l'étendue de la fenêtre elle-même.
Citation :
Publié par Extinction
C'est vite dit, péter les murailles en 15s ça a jamais été ça un siège.
Pour moi les murailles et les amres de siège telles qu'elle sont présentées ne servent à rien.
sur CE point je suis entièrement d"accord.
Ca me rappelle Bataille pour la Terre du Milieu II : à la différence de l'opus I, très bien fait l 'opus II (et son addon) permet de pulvériser une forteresse en un temps record. C'est navrant. (j'ai lu et compris que ca avait été accéléré mais tout de meme , on voit bien 1 coup = 1 mur qui tombe...) C'est toute la différence entre l'action tactique et le rush de base. J'aime bien DAOC pour le coté "pas simple " d'une prise de fort.

Sans compter qu'une action de type RvR: catapultes, donc tir en réponse depuis la place forte, et meme "sorties" de cavalerie etc, contre attaque avec archers en embuscade etc. voila ce que j'attends de AOC. Une sorte de jeu de stratégie-tactique online. Le design de la place forte me plait beaucoup mais sa fragilité extreme m'inquiete.

Citation :
Réaliste ?

"Oyez oyez gentes dames et preux Chevaliers. Ce soir, entre 19h15 et 21h12, la guilde "les preux chevaliers au lapinou" défie les "terribles tortues" dans un tournois chevaleresque avec en point d'orgue le siège de la forteresse dite du Sucre d'Orge. Nous sommes au regret de ne pouvoir accepter l'intervention d'une guilde extérieure, mais nous serions heureux de relever les nobles défis de nos courageux adversaires."
Ca, c'est le PvP de siège d'Age of Conan.
Rassurez-moi, Conan, c'est bien le mec qui a conquis des nations à grand coup de Claymore, qui assassinait, égorgeait, le tout dans une époque sanglante de guerres et de meurtres ?
Ca me semble tellement en décalage avec l'univers que c'en est inquiétant.
Là aussi ça ne me parait pas convenable. Autant que je me souvienne, sous WWIIonline, j'avais réussi à prendre un poste aux Allemands, (aucun mérite, les avions étaient passés avant ^^ mais je commençais alors tout content de moi)

Le lendemain soir je me reconnecte il avait été repris. je vous encourage à aller sur le site officiel de WWIIONLine pour regarder la carte et ses modif de ligne de front permanentes !

Où est le pb ? Si on n'admet pas le principe meme du PVP et surtout du PVP "vivant" il faut changer de jeu. personnellement je viens sur des MMO pour leur coté vivant, si j'ai un 50 équipé comme un fou le lundi à 20H avec une maison etc, et qu'apres une attaque bien barbare le perso se retrouve "dans un tonneau avec du goudron et des plumes" comme simple appareil, maison dévastée et brulée, le fort de ma guilde/camp dévasté, ça me fait marrer.

Voila ce que j'appelle un monde persistant : un monde qui vit meme quand je ne suis pas connecté. Qu'il y ait des parades contre les abus, oui, mais de là à en arriver à ce systeme, tout de meme...

La guerre ce n'est pas en dentelles ( déja que la paix c'est pas tout rose... "me permettez vous de vous licencier pour déloc" ? "ah non" "ah ben alors tant pis je vous garde"

Vous plaisantez ?)

Pour le reste je n'ai pas trop de remarques mais sur ce point effectivement, en tant que passionné de stratégie ça me gêne énormément.
----------
je prefere oublier la video CTF de jeux.video.tv GC 2007
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Les mecs, lisez un peu le forum.
On a répété environ 58 fois que sur la vidéo, tout est ultra accéléré et qu'en réalité ca prendra plusieurs heures...

Pour la demande avant un combat, c'est une erreur. EN fait tout se gérera a partir de la fenetre de vulnérabilité. Aucune demande ne devra etre faite.
Citation :
Publié par Brutus2007
s... [/I]
C dommage tout le temps que tu as passé à écrire ce post t aurai pu le passer à lire les réponses et voir que tu as tout faux

@Owned par Zophrene : non mais tu couche sur ce forum ou quoi
Citation :
Publié par Vaoboo
C dommage tout le temps que tu as passé à écrire ce post t aurai pu le passer à lire les réponses et voir que tu as tout faux

Bah non, j'ai repondu 50 minutes apres son post.
Par contre, je me fais chier au boulot, ça oui...
Citation :
Publié par Vaoboo
Ca va généralement ensemble : certains sont beaucoup trop intéressés par leurs propres phrases pour accorder de l'importance à celles des autres

Meuuh non c'est pas de la provoc', c'est un rappel construit et humoristique de la netiquette
Citation :
Publié par rackam77
J'attends quand même infirmation de cette information de la part d'un développeur.
Ce n'est pas justement ce dont il est question dans le lien ci-dessous ?

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=38044

Désolé, c'est en anglais, mais il me semble que je l'ai déjà vu traduit quelque-part.

Et une réponse un peu plus bas dans la discussion d'un développeur (Athelan)

Citation :
Yes, anyone can attack during a vulnerability window. However in a Keep battle before they could "score" any tickets they would have to first break through the walls and into the main keep and destroy the central keep object itself.
Citation :
Publié par Vaoboo

45 pages non merci.
Mais tant mieux pour l'info.
Par contre je repete ce que j'ai VU: la video du CTF est inquiétante. Là pour le coup c'est sérieusement mou mou mou. Disons le, le goulet warsong me parait plus animé.

Bien entendu il reste quasi 1 année. Alors d'ici là tout cela sera réglé je fais confiance à Funcom (et aussi à mon exp de joueur pour faire la part du vrai et du marketing-com) je le dis je reste optimiste, tant pour AOC que pour WAR. (Je serai sans aucun doute sur les 2 sauf désastre de derniere minute et ratage annoncé des jeux ce qui m'étonnerait)
A+ tout le monde
Citation :
Publié par Brutus2007
Sans compter qu'une action de type RvR: catapultes, donc tir en réponse depuis la place forte, et meme "sorties" de cavalerie etc, contre attaque avec archers en embuscade etc. voila ce que j'attends de AOC. Une sorte de jeu de stratégie-tactique online. Le design de la place forte me plait beaucoup mais sa fragilité extreme m'inquiete.

Citation :
Publié par Brutus2007
45 pages non merci.
Mais tant mieux pour l'info.
Par contre je repete ce que j'ai VU: la video du CTF est inquiétante. Là pour le coup c'est sérieusement mou mou mou. Disons le, le goulet warsong me parait plus animé.

Bien entendu il reste quasi 1 année. Alors d'ici là tout cela sera réglé je fais confiance à Funcom (et aussi à mon exp de joueur pour faire la part du vrai et du marketing-com) je le dis je reste optimiste, tant pour AOC que pour WAR. (Je serai sans aucun doute sur les 2 sauf désastre de derniere minute et ratage annoncé des jeux ce qui m'étonnerait)
A+ tout le monde
Il a pourtant raison, apparemment tu ne connais rien d'aoc et meme des autre jeux

Je ne vois pas ce que le rvr a à voir la dedans, on peut dire que warhammer qui est un rvr n'a pas encore présenté un seul de ce gameplay, donc à part croire au père noel, faut se rendre à l'évidence

Concernant aoc qui est un gvg, je ne vois vraiment pas ce qui mou, par contre il a tout les élements pour produire ce gameplay.
Citation :
Publié par rackam77
C'est moi même qui ait réalisé la traduction de ce post

Non, il indique juste que tout le monde peut attaquer pendant cette fenêtre mais pas que la guilde ne peut pas refuser l'attaque.

Enfin s'il en parle pas, cela signifie sûrement que ce n'est pas implémenté.
Ooops! Désolé, moi et ma mémoire

Mais pour le coup, je ne suis pas trop inquiet sur le sujet: qu'une guilde défendante puisse choisir les guildes qui pourront l'attaquer, serait réouvrir la porte à tous les abus qu'ils prétendaient tenter d'éviter. De plus cela rendrait ce concept de "fenêtre de vulnérabilité" totalement inutile à implémenter

[Modéré par Hunter_SEEker : HS, les messages de ce genre c'est par MP ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés