|
Sisi ils en ont parlé sur le fofo off parmis les bugs qui affectaient le démo.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[GC07 - Leipzig] Les réactions "á chaud"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
"You controle the window of attack, so like the window for the biggest city would be at maximum 7 days. If you want higher benefits from that keep you can put the window down. So the defender actually controles the time, but at a point when the time is up...ect...We give the freedom to the players about how active they want to be in this kind of stuff, how much they can take, and then we lock out certain periodes at night...ect" ![]() ![]() ![]() Et plus loin : ils parlent des récompenses PVP : "You can get xp, bloodmoney, pvp levels (there are 20 pvp levels) and the ultimate reward, you can battle for immortality of Hyboria (mais ils ne veulent pas donner de détails, mais ça sera du contenu HCG)" |
![]() |
|
|
C'est un calvaire de voir leur vidéo avec des mise tampon tout le temps
Chez moi ca revient à zero en pause |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un système féodal, en fait ^^
|
![]() |
|
|
/edit me suis gourré ou j'etais bourré.... ché plus
|
![]() |
|
|
Ah oui, en effet, je confonds, merci
![]() |
![]() |
|
#202449 |
|
C dommage tout le temps que tu as passé à écrire ce post t aurai pu le passer à lire les réponses et voir que tu as tout faux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, je me fais chier au boulot, ça oui... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=38044 Désolé, c'est en anglais, mais il me semble que je l'ai déjà vu traduit quelque-part. Et une réponse un peu plus bas dans la discussion d'un développeur (Athelan) Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
45 pages non merci. Mais tant mieux pour l'info. Par contre je repete ce que j'ai VU: la video du CTF est inquiétante. Là pour le coup c'est sérieusement mou mou mou. Disons le, le goulet warsong me parait plus animé. Bien entendu il reste quasi 1 année. Alors d'ici là tout cela sera réglé je fais confiance à Funcom (et aussi à mon exp de joueur pour faire la part du vrai et du marketing-com) je le dis je reste optimiste, tant pour AOC que pour WAR. (Je serai sans aucun doute sur les 2 sauf désastre de derniere minute et ratage annoncé des jeux ce qui m'étonnerait) A+ tout le monde |
![]() |
|
#202449 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|