[ question ] Panoplie prespic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours =)

J'ai quelque petites questions à propos de cette panoplie.

Tout d'abord j'aimerais savoir quel en sont les objets précisément, ainsi que leurs niveaux.

Ensuite je suppose que cette pano ce droppe sur les prespic mais j'aimerais avoir confirmation.

Ayant vu beaucoup de féca la porter et étant moi même féca, j'aimerais savoir si elle est recommandé pour cette classe.

Enfin j'aimerais savoir combien dois-je investir dans cette panoplie (serveur brumaire)

merci de vos réponses ^^
la panoplie contient la ceinture (lvl 33) la cape (lvl 37) la coiffe (lvl 36) et l'anneau (lvl 38)

pour le drop j'pense que oui

pour la classe, elle est utile a toute les classes pour bien xp

aucune idée sur le serveur brumaire
Elle débute lvl 34(ceinture) puis 36 (coiffe) 37(cape) 38(ano) elle se drop au prespic tu doit dépenser pour un bon jet environ 20 000k a 30000k selon le jet pêtit environ 3000k(pour cape et coiffe) ano et ceinture ne valent pas cher et oui c'est recommender par ex: tu te fait des crakeleur et tu réduit de 30 tu subira roen et le crakleur lui en subira parceque la pano prespic rennvoi des domage donc c'est utile
Salut, elle se drop en effet sur prespic et est composé de 4 item (ceinture, cape, chapeau, anneau). Je n'ai pas les niveau en tête mais il ne sont pas bien haut. Elle est conseillé au départ pour toutes les classes pour XP car donne pas mal de sagesse. Cependant, ce n'est pas une pano qu'on garde bien longtemps puisque par exemple un feca va s'orienter vers une pano sagesse + intel à hl pour faire mal et xp
Après ça coute assez chere, notamment si tu veux un anneau et ceinture fm sagesse pour xp encore plus vite
Citation :
Publié par Sassouxx
Bonjours =) bonjour

J'ai quelque petites questions à propos de cette panoplie.

Tout d'abord j'aimerais savoir quel en sont les objets précisément, ainsi que leurs niveaux.
cape, coiffe, anneau, ceinture du prespic, le tout a la suite du level 36 au 39

Ensuite je suppose que cette pano ce droppe sur les prespic mais j'aimerais avoir confirmation.
Oui, c'est bien ca

Ayant vu beaucoup de féca la porter et étant moi même féca, j'aimerais savoir si elle est recommandé pour cette classe.
c'est une panoplie sagesse qui permet de faire un peu mal aux adversaires, elle est donc recommandé pour pas mal de classe, les fecas s'en servent car en combinaison avec les boucliers, elle leur permet d'xp vite et sans soucis

Enfin j'aimerais savoir combien dois-je investir dans cette panoplie (serveur brumaire)

Je sais pas si ca vaut la peine d'investir dans cette pano, ou si il vaut pas mieux se faire un autre equipement plus pure sagesse : si tu veux combattre avec ton feca, une pano scara rouge est plus efficace. Si tu veux monter de niveau vite, la pano prespic peut servir, mais elle reste moins efficace en sagesse pure qu'une combinaison d'anneaux de silimelle, d'adelus, brochette et autre.

merci de vos réponses ^^
De rien
Alor pour cette panoplie :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est accessible dés le lvl 38 (coiffe 36 cape 37 ceinture 33 et anneau 38) elle se drop sur les picpic, et est recommandée pour.....toute les races
Citation :
Publié par Murdox69
Cette panoplie renvoie également les dégats reçus.
tu renvoie les degats mais tu les subit quand même(sauf les av)
Citation :
Publié par wireless
tu renvoie les degats mais tu les subit quand même(sauf les av)
Des pano prespic AV existent encore ? Je pensais qu'elles avaient été toutes remplacées pour les nouvelles versions.
Citation :
Publié par Gnoti-Seauton
putain je me fais locké pour des post important et il pose une question à la con et il a rien o_O
et en plus, tu pourrais te faire editer pour message n'ayant aucun rapport avec le sujet, la vie est dure. si tu veux contester une moderation, il y a des resp de moderation la pour ca (cf laeryl)

la panoplie prespic etait tres pratique a une epoque, mais elle a perdu de son importance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés