[pb id site officiel] que faire?

Répondre
Partager Rechercher
il y a quelque mois j ai créer un compte sur le site officiel WAR de goa , et hier en voulant m y connecter pr la premiere fois ( avant ct grisé sur le site pr moi , mais ct le premier jour de la mise en service du site ) le site m a indiqué que le mot de pass etait invalide , j ai donc essayé de proceder a son changement , j ai rentré mon adresse email qui a bien ete reconnu , il m a posé ma question secrete a laquelle j ai bien répondu , le site m a envoyé un mail avec mon identifiant et mon pseudo , et un lien vers le site qui me propose de changer mon mot de pass ,

cependant , a chaque tentive d entrer un mot de pass ( soigneusement choisit en suivant les regles 2 majuscule 4 minuscule 2 chiffre ) le site me dit a la validation :

- votre session n est pas valide

et ce quelque soit l identifiant que je rentre ...

que dois je faire ?

merci d avance
Bonjour,

Avez-vous écrit à war-betacenter@goa.com pour leur signaler votre problème ? Avec un maximum d'informations, nous pourrons vous apporter une solution.

Autrement, pour commencer, je vous invite à effacer vos cookies liés au site ainsi que de vider votre cache et de recommencer la demande de mot de passe. Puis prenez bien attention à vous connecter avec votre identifiant et non votre pseudonyme de joueur.

A bientôt sur le Vieux Monde !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Avez-vous écrit à war-betacenter@goa.com pour leur signaler votre problème ? Avec un maximum d'informations, nous pourrons vous apporter une solution.
J'ai envoyé ce bug deux fois à cette adresse ( la première le 16 juin, la seconde le 21 juillet ), je n'ai jamais eut de réponse et il n'a visiblement pas été corrigé ^^
Pourtant mes messages étaient assez détaillés, et au pire je pouvais donner des informations sur ma configuration si on me le demandait ^^
J'ai eu le même problême. J'ai envoyé un mail en précisant que la cession expirait beaucoup trop vite.

Heureusement entre temps me suis souvenu du mot de passe parceque même aprés 4 essais, je n'arrivais toujours pas à le réinitialisé.

Procédure utilisée:

1°) On clique sur le petit lien, mot de passe oublié
2°) On donne les information
3°) On reçoit un mail de réinitialisation
4°) On suit le lien, on entre le nouveau mot de passe et paf, cession expirée! (le fameux cette cession n'est pas valide).
Citation :
Publié par Santoryn
Procédure utilisée:

1°) On clique sur le petit lien, mot de passe oublié
2°) On donne les information
3°) On reçoit un mail de réinitialisation
4°) On suit le lien, on entre le nouveau mot de passe et paf, cession expirée! (le fameux cette cession n'est pas valide).
Ca serait genial si.... le site validais correct la reponse a la question secrete ce qui n'est pas mon cas ! Et l'adresse mail war-beta center je leur ai ecrit et il daigne meme pas repondre, meme pas un accusé de reception automatique du mail comme quoi ma demande va etre traité dans les XX heures (un peu comme NCSoft chez qui j'ai toujours eu la solution a mon probleme en moins de 24 heures)...

En esperant que Taome voit mon message car il n'accepte pas le mail et les MP dans son profil, ce qui est un peu normal si il veut pas etre assailli de demandes extravagantes !
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Ca serait genial si.... le site validais correct la reponse a la question secrete ce qui n'est pas mon cas ! Et l'adresse mail war-beta center je leur ai ecrit et il daigne meme pas repondre, meme pas un accusé de reception automatique du mail comme quoi ma demande va etre traité dans les XX heures (un peu comme NCSoft chez qui j'ai toujours eu la solution a mon probleme en moins de 24 heures)...

En esperant que Taome voit mon message car il n'accepte pas le mail et les MP dans son profil, ce qui est un peu normal si il veut pas etre assailli de demandes extravagantes !
Apparement le problèmes ne se pose pas chez tout le monde, si tu as accés à d'autres pc c'est peut être intéressant d'essayer
moi j'ai eut le meme problème de mot de passe
j'ai essayer de demander un nouveau mot de passe mais il me met que mon adresse mail n'est pas associer à un compte dut coup j'ai essayer de recreer mon compte avec cette adresse mais il me met cettes fois ci que l'adresse est deja associer à un compte

j'ai envoyer des mail mais jamais eut de reponse et toujours le problème
du coup j'ai abandonner et creer un nouveau compte sur une autre adresse mail ^^
Je me permet d'intervenir, plusieurs membres de ma guilde ont un problème similaire.

Ils essayent d'accéder au site, mais à chaque fois ils ramassent un message : session expirée.

Ils ont changés de pc, essayé depuis ailleurs sans plus de succès.

Plusieurs mails ont été fait vers l'adresse que vous donnez monsieur Vacher mais sans aucune réponse de notre coté.

Pouvez vous remonter le problème qui est bloquant pour certains d'entre eux ?
Citation :
Publié par Crise
J'ai eu cette erreur avec internet explorer. J'ai essayé avec Firefox, c'est passé tout seul
pareil, suffit de virer ses cookies et fichier temporaires aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés