[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#17)

 
Partager Rechercher
Ok rocklaf, khemmee, j'ai mis deux trois coup a vizou car je pensais que avec moi sa faisait nombre égal contre vous 4, d'ailleurs je me suis arrêté je les pas tué et vous sa vous donne le prétexte de me kill en chain, d'ailleurs j'ai bien l'impression c'est ce que vous cherché, désolé rocklaf pour le rel que je t'est fait faire devant tes amis sa a dut te rendre aigris, toi qui pensais a la victoire avec ton maladie et tes drain mais non!!

Vizou je tes mis quelques coups? et après sa vous apprendra a me stun mezz, maladie sa me fait perdre mon temps même si sa vous amuse c'est soit je claque purge soit j'attend 1.30 a chaque fois que maladie parte, donc les quelques coup tu les mérité et de toute vous alliez mourir pas capable de voir le heal faxo en free heal a coté de vous.

C'est bien continué a me farm si ce prétexte vous suffit
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Imo tu as pas goutté au stun fléche au cac de flechedoré, ceci dit robin est costaud au cac mais n'est que second derrière flechdoré
J'ai duel Flechedoree de nombreuses fois, elle pourra te le dire . Mais Rohinadesbois est bien plus balese à mon sens, elle cogne fort et bloque beaucoup (même avec 2000+ de WS).

Au cac, je la trouve plus redoutable. Après je l'ai duel qu'une fois, j'ai peut-être manqué de chance, et elle en a eu beaucoup, mais j'ai un doute.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Fleche tu pourras dire a Rohina que c'etait un beau duel

Malen
De même pour lui
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ah oui on me souffle dans l'oreille que mon pote etait deja sur un asn qui l'avait suivit dans l'eau alors qu'un fg passait et que moi j'avais deja dump sur l'inc d'avant !
Gaffe si on te souffle trop fort dans les oreilles tu va devenir sourd, ca pourrai chiant pour camper un pond
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Ok rocklaf, khemmee, j'ai mis deux trois coup a vizou car je pensais que avec moi sa faisait nombre égal contre vous 4, d'ailleurs je me suis arrêté je les pas tué et vous sa vous donne le prétexte de me kill en chain, d'ailleurs j'ai bien l'impression c'est ce que vous cherché, désolé rocklaf pour le rel que je t'est fait faire devant tes amis sa a dut te rendre aigris, toi qui pensais a la victoire avec ton maladie et tes drain mais non!!
Tu add une fight, assume de te faire pourir derrière. On était déjà en 4vs4. T'as tapé une fois certes, tu l'as sûrement même pas fait exprès, mais c'était au bon moment, on je prenais la sauce, du coup j'ai rip, plus de bg, vizou rip, etc etc.
Si je te recroise, je te zerg encore.

Pour le duel de Falck, il te répondra sûrement mieux que moi, mais au cas ou tu l'aurais pas remarqué, on l'a laissé duel sans le heal, donc évite les "désolé rocklaf pour le rel que je t'est fait faire devant tes amis sa a dut te rendre aigris", c'est ridicule. Si on l'avait voulu, on l'aurait heal et t'aurais rip. Tu gagnes avec ip, débuff battler, bah gg. Tu rip après sans timer ; ya pas de quoi la ramener, c'est normal.

Pour l'excuse de te chain zerg blabla, je crois que tu te donnes trop d'importance. Toi comme n'importe qui d'autre qui nous add alors qu'on fight en duel équilibré, aura droit à un chain zerg (en tout cas de ma part), aucun rapport avec ta petite personne lol.
Citation :
Publié par Illandas
J'ai duel Flechedoree de nombreuses fois, elle pourra te le dire . Mais Rohinadesbois est bien plus balese à mon sens, elle cogne fort et bloque beaucoup (même avec 2000+ de WS).

Au cac, je la trouve plus redoutable. Après je l'ai duel qu'une fois, j'ai peut-être manqué de chance, et elle en a eu beaucoup, mais j'ai un doute.
Attention Karlouf, flechedore et Flechedoree, c'est 2 personnes différentes hein

sinon ilandas, pour moi c'est plutôt l'inverse je trouve robina ( rohi ça veut rien dire! ) plus gérable que fleche pour un tas de ptits raisons
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Ok rocklaf, khemmee, j'ai mis deux trois coup a vizou car je pensais que avec moi sa faisait nombre égal contre vous 4, d'ailleurs je me suis arrêté je les pas tué et vous sa vous donne le prétexte de me kill en chain, d'ailleurs j'ai bien l'impression c'est ce que vous cherché, désolé rocklaf pour le rel que je t'est fait faire devant tes amis sa a dut te rendre aigris, toi qui pensais a la victoire avec ton maladie et tes drain mais non!!

Vizou je tes mis quelques coups? et après sa vous apprendra a me stun mezz, maladie sa me fait perdre mon temps même si sa vous amuse c'est soit je claque purge soit j'attend 1.30 a chaque fois que maladie parte, donc les quelques coup tu les mérité et de toute vous alliez mourir pas capable de voir le heal faxo en free heal a coté de vous.

C'est bien continué a me farm si ce prétexte vous suffit
En même temps tu te mets afk en vue, moi je joue pas aux bisounours, c'est par respect pour Psai que je le laisse duel. Ca ne tiendrai qu'à moi, ça serait zerg point barre. Je trouve ça d'une laideur extrême les mecs qui squattent en toute impunité à côté de l'ennemi. DAoC ça n'a rien à voir avec ça. C'est comme Agramon, c'est marrant au début, mais tu te rends vite compte que ça dénature trop le jeu pour être marrant.

Enfin, je trouve ça marrant de dire qu'on allait mourir sans ton add alors que c'est précisément à cause de toi qu'on rel. (3 warrior 1 skald(déjà mort) 1 healer sans te compter, il n'y a aucune raison pour qu'on rip)
Citation :
Publié par Illandas
J'ai duel Flechedoree de nombreuses fois, elle pourra te le dire . Mais Rohinadesbois est bien plus balese à mon sens, elle cogne fort et bloque beaucoup (même avec 2000+ de WS).
Oui Illandas, nous avons combattu pas mal de fois, toujours un plaisir de te croiser

Sinon, Rohinadesbois et moi-même avons le même template (46 arc), par contre, Rohina à une SC et les RA orientées Cac
Citation :
Publié par Khemee
Pour l'excuse de te chain zerg blabla, je crois que tu te donnes trop d'importance. Toi comme n'importe qui d'autre qui nous add alors qu'on fight en duel équilibré, aura droit à un chain zerg (en tout cas de ma part), aucun rapport avec ta petite personne lol.
Juste une simple question : tu ne fais jamais d erreur ? Tu arrives toujours à juger parfaitement une situation et donc agir de la manière la plus parfaite qui soit ?

Réponds moi juste franchement.

/curtsey
Citation :
Publié par Khemee
Tu add une fight, assume de te faire pourri derrière. On était déjà en 4vs4. T'as taper une fois certe, tu l'as sûrement même pas fait exprès, mais c'était au bon moment, on je prenais la sauce, du coup j'ai rip, plus de bg, vizou rip, etc etc.
Si je te recroise, je te zerg encore.

Pour le duel de Falck, il te répondra sûrement mieux que moi, mais au cas ou tu l'as pas remarqué, on l'a laisser duel sans le heal, donc évite les "désolé rocklaf pour le rel que je t'est fait faire devant tes amis sa a dut te rendre aigris", c'est ridicule. Si on l'avait voulu, on l'aurait heal et t'aurais rip. Tu gagnes avec ip, débuff battler, bah gg. Tu rip après sans timer ; ya pas de quoi la ramener, c'est normal.

Pour l'excuse de te chain zerg blabla, je crois que tu te donnes trop d'importance. Toi comme n'importe qui d'autre qui nous add alors qu'on fight en duel équilibré, aura droit à un chain zerg (en tout cas de ma part), aucun rapport avec ta petite personne lol.

Toi si tu arrêté tout simplement de faire ton avocat du diable, tu serait un peu plus logique surtout que tu est le moins fautif dans ta la sauce!!!

Apres c'est vous qui vous donné trop d'importance dans votre petit comité zergeur,oO il add uen fois on va le punir et bien si tu croit que je fait baisser mon pantalon tu rêve je fuirai des que je vous verrais et adderai des que je pourrai vu que vous le prenez comme cela (je le rappel encore une excuse pour zerg c'est sure)


Tu croit que c'est marrant pour moi l'autre vizou , et rocklaf qui me chain maladie devant bled je m'amuse pas a attendre que l'effet se dissipe hein!!!

J'ai certainement rien d'autre a faire irl au moment ou je joue comme tout le monde , mais certainement mieux a faire ig que d'attendre devant bled, pour le ponton campé par des arc hé donc je te barre cette éventualité

Je croit que vous avait mal jouer c'est tout il y avait faxo en free cast le healeur avoue c'est tout cherche pas d'excuse,puis de toute il vous pété avec ou sans votre 12l^^et pourquoi j'ai eu le droit a un stun puis une attaque sur ma personne alors que je voulais pas add, donc c'est vous assumé de m'avoir attaqué, et stun voila

Pour rocklaf il pourra rien dire, notamment ton excuse bidon j'ai tout pété oui, hier j'en est fait au-temps et il ma kill .today non il était trop sure de lui devant vous a montré genre qu'il allé me kill, surtout devant papa khemmee, mais il mangé le sol j'ai certe repartit voir mon buffbot(qu'il est moche mon bot)apres contre toi, mais quel fight j'en suis heureux,et avec tout les rks de votre cotés je peut que me felicité, me tiré mon propre chapeau


Et tes phrase de superiorité je te croise je te zerg ,LOL vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je peut fuire, si vous me incké, ou add si je vous voit en fight ^^

A plus sous le bus j'ai l'habitude

Cordialement ma grosse personne

Je sais que tu me kiff secretement khemme^^ tchuss ma poule
Citation :
Publié par Nali
Maintenant ça va rerol Kan Laresh,

c'est qu'une pure et simple pensé personnelle

Ca se pourrais bien si il croise Creutz en ce moment , il baffe bien le gros
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
il était trop sure de lui devant vous a montré genre qu'il allé me kill
je sais pas si j'ai l'air aigri mais toi tu te sent plus pisser de m'avoir kill on dirait. : )
me concernant dès lors que tu dump IP vs. moi je considère que j'ai gagné. autant dire que t'as rien gagné jusqu'à maintenant vu comme tu dump à ma vue. mon aura de skill t'effraie? : (
après tu rip sur du random sans tes timer et tu sprint à la tour le temp du repop, bien poilant. : P

pour le add on te l'a bien rendu alors ramasse ton chapeau et que je ne t'y reprennes pas petit chenapan.


journée sympas.. des fois.
trop d'hib. et pas asses de joueurs qui bouge de leur pont.
Citation :
Publié par Sethtes
Juste une simple question : tu ne fais jamais d erreur ? Tu arrives toujours à juger parfaitement une situation et donc agir de la manière la plus parfaite qui soit ?

Réponds moi juste franchement.
Il regardait depuis 5 petites minutes notre baston avant de venir sur le pont ; dans ce genre de situation, non je n'aurais jamais fait d'erreur.


@Karlouf : Si tu veux pas te faire emmerder par des maladies (par ex, qd tu étais ds les gardes à la tour), bah, ... RESTE PAS EN VUE comme un bot à te faire enchaîner des cast pdt +2 min (oui largement qd vizou t'as dd cl) pour ensuite venir pleurer sur jol.

Pour ton add, tu passes en plein milieu de trois autres troll .. t'étonnes pas si tu prends un coup de faux, ... Falck a pas enchaîner sur toi hein, juste un coup parce que tu viens en plein milieu, malgré son super skill, il t'a pas OS !

Sinon comme Falck, je trouve qu'ip en duel, c'est une Ra de perdant (même si tu gagnes). Et c'est encore plus triste de se sentir fier

Question ! Pourquoi tu as refusé de duel la 2e fois ? Timer down ?

Papa Khemee.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
En même temps tu te mets afk en vue, moi je joue pas aux bisounours, c'est par respect pour Psai que je le laisse duel. Ca ne tiendrai qu'à moi, ça serait zerg point barre. Je trouve ça d'une laideur extrême les mecs qui squattent en toute impunité à côté de l'ennemi. DAoC ça n'a rien à voir avec ça. C'est comme Agramon, c'est marrant au début, mais tu te rends vite compte que ça dénature trop le jeu pour être marrant.

Enfin, je trouve ça marrant de dire qu'on allait mourir sans ton add alors que c'est précisément à cause de toi qu'on rel. (3 warrior 1 skald(déjà mort) 1 healer sans te compter, il n'y a aucune raison pour qu'on rip)

Ok monsieur qui arrivait a jugé irl hassan, ici tu est peu crédible

déjà c'est bien de lâché agramon quand on est 12l, marrant ces gars qui crache sur agramon, d'autant plus qu'il ont pas arrêté de zerg les solos dans leur passage now il préfère joué en petit comité évidement on peut faire sa du matin au soir a comparé d'agram et sa évité de cherché un fg solide tu me fait toujours autant rire que quand tu a commencé a postés tes absurdité sur hassan et ton intelligence, notamment sur tes visions de la vie irls de chacun , me souvient d'une phrases qui disait a la lecture de certain post, a la vue de quelques vidéo et les commentaire suivie de ton médium pour critiqué l'irl de tout le monde.

Ceci dit revenons au sujet , ta mauvaise foi te rattrapant, j'ai recu un stun puis quelques coup je suis inc sur toi tu avait déjà deux guerrier sur ton jolie petit fessiers et voit les guerrier deux rang 11l9 précisément gartak et laiko ce n'est pas mes deux petit coups de marteau qui on changé l'issue du fight surtout que j'ai bloqué et je suis partit et c'est la que je voyais faxo le heal en free cast !!!;sera tu dire la vérité, tu ne va pas en mourir ^^


A bon je me met en afk vue ou j'attend plutôt que l'effet du maladie de falckor se dissipe?, tu joue peut être pas les bisounours mais soit réaliste tu t'amusé c'est tout ce n'est pas avec des cast de 50 que tu allais me kill tu le sait très bien surtout que ton reste de petit comité bougé pas alors qu'il pouvait eux me drain méchamment a cette distance^^ allé fin!!


@@@Falckor pas vraiment le bambou de t'avoir kill, l'ayant fait plusieurs fois,j'avoue que la première ma fait de l'effet c'est quand tu disait que tu me killais en 30sec, choses que c'est moi qui est faite 15 sec si on compte pas la fuite LOL

Ah je claque ip tu as gagné? et toi qui me colle maladie et deux ,trois drain a l'inc?Sans compté et oui faut etre rabajoie mais les rks sa joue beaucoup surtout une classe qui drain et tape au cac après ^^

Pour ce qui est du random en question a vrai dire, je trouve qu'il joue beaucoup mieux que toi et qu'il me fait plus mal, c'est peut être toi le random vu que sur les moyenne de fight vs lui et toi il l'emporte ^^

Pour l'add et bien oui j'ai aimé lol sa eté rapide pas de souffrance ,comme les zerg que j'aime,mon chapeau je le laisse par terre, c'est peut être le coup de la savonnette de ta part je me méfie, et oui je suis un renard ^^
Citation :
Publié par karlouf le ouf
j'ai recu un stun puis quelques coup
je t'ai stun de dos pendent ton rush dans notre fight. psai ne t'as pas touché je pense. donc remballe. ; )
Citation :
Publié par karlouf le ouf
les guerrier deux rang 11l9 précisément gartak et laiko ce n'est pas mes deux petit coups de marteau qui on changé l'issue du fight
pour info, les warrior n'ont pas de sorts pour passer le BG. mais vu comme tu spam tes macro même quand tes timer sont pas up, tu n'as pas du t'en rendre compte mais laisse moi l'honneur de t'apprendre que les deux éclairs que tu lance ce sont des DD, et qu'ils passent le BG.
ah et les faucheur ont BG.
ah et aussi, Psai était en BG sur Vizou. t'as pas du comprendre pourquoi tu tapais pas, hihi. ^^
Citation :
Publié par karlouf le psycofou
@@@Falckor pas vraiment le bambou de t'avoir kill, l'ayant fait plusieurs fois,j'avoue que la première ma fait de l'effet c'est quand tu disait que tu me killais en 30sec, choses que c'est moi qui est faite 15 sec si on compte pas la fuite LOL

Ah je claque ip tu as gagné? et toi qui me colle maladie et deux ,trois drain a l'inc?Sans compté et oui faut etre rabajoie mais les rks sa joue beaucoup surtout une classe qui drain et tape au cac après ^^

Pour ce qui est du random en question a vrai dire, je trouve qu'il joue beaucoup mieux que toi et qu'il me fait plus mal, c'est peut être toi le random vu que sur les moyenne de fight vs lui et toi il l'emporte ^^

Pour l'add et bien oui j'ai aimé lol sa eté rapide pas de souffrance ,comme les zerg que j'aime,mon chapeau je le laisse par terre, c'est peut être le coup de la savonnette de ta part je me méfie, et oui je suis un renard ^^
tu sais que lorsque j'ai dis que je te tuerais en 30sec c'était ironique? 15sec c'est à peine le temps de repop de tes DD, si tu DD 2fois 'est que tu as dépassé 15sec. ; )
MON MOC 1 DRAIN ETAIT PLUSTÔT ROKSATIF JE CROIS LOL.

j'utilise mon drain et ma maladie.. c'est ma classe, éwep!
se rajouter une barre de vie tout le monde peut le faire il suffit de prendre la RA, SALUT LE DUEL MOI J4AI DEUX BARRES DE VIE LOLOLOL J4AI GAGN2 si je prend IP tu rip all time imo. : / mais visiblement tu t'en rends pas compte. : (

pour le random je parlais pas de Psai, tu dois rip sur à peu près tout et n'importequoi si tu as plus tes timer vu comme tu les campe. : /
mais heureux de voir que tu tiens un petit carnet relatant nos rencontres et le nombre de victoires/défaites. ; )


sinon +1 pour les reliques!
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Ok monsieur qui arrivait a jugé irl hassan, ici tu est peu crédible

déjà c'est bien de lâché agramon quand on est 12l, marrant ces gars qui crache sur agramon, d'autant plus qu'il ont pas arrêté de zerg les solos dans leur passage now il préfère joué en petit comité évidement on peut faire sa du matin au soir a comparé d'agram et sa évité de cherché un fg solide tu me fait toujours autant rire que quand tu a commencé a postés tes absurdité sur hassan et ton intelligence, notamment sur tes visions de la vie irls de chacun , me souvient d'une phrases qui disait a la lecture de certain post, a la vue de quelques vidéo et les commentaire suivie de ton médium pour critiqué l'irl de tout le monde.
Je ne crache pas sur Agramon, je dis juste qu'au bout d'un moment ça saoule Et je fais du petit comité par choix, pas par facilité. Si je voulais faire des fg optis, j'en ferai, ce ne sont pas les volontaires ou les invitations qui manquent... Mais bon faire des fg avec 5rk c'est loin d'être intéressant. Quand à mes critiques sur "l'irl de tout le monde" (comme tu le dis si bien) elles sont très largement justifiée chaque fois que tu repends ton flot d'inepties sur ce fil.

Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Ceci dit revenons au sujet , ta mauvaise foi te rattrapant, j'ai recu un stun puis quelques coup je suis inc sur toi tu avait déjà deux guerrier sur ton jolie petit fessiers et voit les guerrier deux rang 11l9 précisément gartak et laiko ce n'est pas mes deux petit coups de marteau qui on changé l'issue du fight surtout que j'ai bloqué et je suis partit et c'est la que je voyais faxo le heal en free cast !!!;sera tu dire la vérité, tu ne va pas en mourir ^^
Pour ton information, il n'y avait pas 2 mais 3 guerriers et de plus ils n'étaient pas sur moi mais sur Psykeh (mon bg) et le DD que tu m'as lâché m'a empêché de le heal ... Apparement, observer le combat pendant 5 min ne t'a pas permis d'avoir une assez bonne vision du fight pour te rendre compte qu'ils étaient déjà 5 sur nous.
Tu parles des gens qui retournent leur veste mais tu n'es pas en reste. Dans un premier post tu dis que tu pensais équilibrer la fight, puis tu dis que tu ne voulais pas add et enfin tu affirmes que c'était juste pour te venger... Décide toi ...
Et je t'affirme à nouveau que sans ton intervention la fight aurait sûrement duré 10 minutes mais on ne pouvait pas mourir. (3 tanks pur et 1 healer contre 2 hybrides et 2 ovates ... étant donné que le premier skald était déjà mort)

Citation :
Publié par karlouf le skald fou
A bon je me met en afk vue ou j'attend plutôt que l'effet du maladie de falckor se dissipe?, tu joue peut être pas les bisounours mais soit réaliste tu t'amusé c'est tout ce n'est pas avec des cast de 50 que tu allais me kill tu le sait très bien surtout que ton reste de petit comité bougé pas alors qu'il pouvait eux me drain méchamment a cette distance^^ allé fin!!
Et si tu te mettais dans la tour au lieu de rester en vue comme un bot ?
pour cet aprem ceux qui ont croisé Fedenip j'étais unbuff hein

et pour ce soir :

@Karlouf : duel comme je les aime !! j'aime bien quand ca dure ca dure ca dure j'espere que tu l'as Fraps !!!!

@Flannel : le bouquet de fleur t'a sauver une fois mais la prochaine fois !!!

@ Rohinna dsl de la fuite j'ai perdu mes buff quand tu m'as pull mais quand tu veux pr la revanche !!

et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi avec un proto roxxatif tu te fais sortir par fleche et rohina et pk avec une ombre pourrative tu les sors bref ca craint !!!

Vietnem/Fedenip
Citation :
Publié par Shich
pour cet aprem ceux qui ont croisé Fedenip j'étais unbuff hein

et pour ce soir :

@Karlouf : duel comme je les aime !! j'aime bien quand ca dure ca dure ca dure j'espere que tu l'as Fraps !!!!

@Flannel : le bouquet de fleur t'a sauver une fois mais la prochaine fois !!!

@ Rohinna dsl de la fuite j'ai perdu mes buff quand tu m'as pull mais quand tu veux pr la revanche !!

et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi avec un proto roxxatif tu te fais sortir par fleche et rohina et pk avec une ombre pourrative tu les sors bref ca craint !!!

Vietnem/Fedenip

il me semble pourtant que tu a laché quelques lignes vertes contre ma KL
]

Citation :
Publié par Khemee
Il regardait depuis 5 petites minutes notre baston avant de venir sur le pont ; dans ce genre de situation, non je n'aurais jamais fait d'erreur.


@Karlouf : Si tu veux pas te faire emmerder par des maladies (par ex, qd tu étais ds les gardes à la tour), bah, ... RESTE PAS EN VUE comme un bot à te faire enchaîner des cast pdt +2 min (oui largement qd vizou t'as dd cl) pour ensuite venir pleurer sur jol.

Pour ton add, tu passes en plein milieu de trois autres troll .. t'étonnes pas si tu prends un coup de faux, ... Falck a pas enchaîner sur toi hein, juste un coup parce que tu viens en plein milieu, malgré son super skill, il t'a pas OS !

Sinon comme Falck, je trouve qu'ip en duel, c'est une Ra de perdant (même si tu gagnes). Et c'est encore plus triste de se sentir fier

Question ! Pourquoi tu as refusé de duel la 2e fois ? Timer down ?


Papa Khemee.
Bon déjà tu me déçoit khemee, tu m'avait habitué a plus de réflexion dans tes post, déjà je suis pas resté perché a regardé le fight mais a attendre maladie qui se dissipe une fois celle ci partit je passe un stun...



C'est vrai que j'aurais du aller dans la tour pour pas être emmerdé, mais loin d'imaginé que un bard 12l pour qui agramon sa la soûler irai s'amusé a me cast en chain un sort cl me tapant a 50, ou du moins je me serait dit qu'il l'aurait fait quelques fois pas en chain ^^

Apres j'ai posté sur jol pas pour sa mais pour savoir si, c'était un prétexte pour me zerg tout le temps et tu le sait bien détourne pas la conversation fourbe que tu est lol.

Bon pour le coup de faux np, il y avait trois autres troll, mais m'insulte pas lol je suis resté polie jusqu'à now, je suis beaucoup plus beau que les trois autres je sort du lot

Ah bon ip en duel veut dire qu'on a perdu c'est la que tu a manqué de réflexion avant de posté, déjà d'une façon général celui qui a ip il investit des points en ra qu'il mettra pas ailleurs. Donc en l'occurrence j'ai ip2 15 points falckor a pas accès mais c'est 15points il l'est a mis ailleurs en deal peut être ou autres choses donc la tu est dans le faux

D'autant plus que, j'ai pas un weapon skills de 2200+ comme falckor mais de 1800 sa compense avec l'ip sans compté les drain et la purge que je perd a l'inc a cause de la maladie, de plus je suis un skald j'encaisse super mal et j'ai a peine 2500 pdv, donc j'ai investie dans la parade, ce qui fait que je perd un max en deal car j'ai que 30 en marteau.

Mais d'un point de vue général je pense que voila si une classe n'a pas accès elle garde ces points pour une autre ra peut être pour deal plus pendant le fight et annulé l'effet de lip.

Une dernière choses pas envie de répondre a tes deux autres acolytes je sais que tu dit la vérité malgré tout dis leur que au moment ou je tape vizou les coup passé tu était pas encore en bg sur lui,la mauvaise foi j'aime pas sa!!! dommage pas put screnn je les tapé deux trois fois j'ai même visualisé en partants en le laissant en vie car j'aurais put le kill, aucun bg merci rocklaf pour se ridicule explication, car même si mon but était vraiment de add j'ai l'habitude des bg tu sait il me suffisait de zephyr celui ci mais comme j'ai dit psai était pas sur lui quand je l'est tapé.
j'ai moc, baod et purge qui sont inutiles contre toi tellement t'es mauvais. : ( j'ai moins de pv que toi et moins de WS que tu ne le pense mais np. j'ai AUCUN timer artefact (vw a accès à rien), mes ML sont INUTILES en duel. so what? tu veux continuer à comparer vw et skald?

après je peux prendre moc3 et ip3 pour te retourner au drain sans sortir m'a faux mais vu l'un de nos dernier duel c'est pas franchement indispensable pour cet exploit. ; P
vien de duel rohinadesbois la ^^

ct fun je pensais pas pouvoir tenir aussi longtemps sans buff mais j'ai dump ip trop tot est j'avais pas mes popo dans mes barre de macro

vu que je joue normalemnt sous interface est que j'ai reco sous interface dr pour quetes est pve j'ai tres mal gere mes timer on va dire ( encore pas mal de mal a pensé a use a battler ;x)

sinon j'adore mon pet dans les combats archer mais bon je pense que meme si j'avais tout bien gerer j'aurais creuvé vu que t'avais encore rien dump :/

par contre dsl pour avoir reculer dans l'eau je suis pas encore habituer a ce bug donc j'eviterais a l'avenir m'en suis souvenu au moment du rel ( bas ouai pas l'habitude de jouer dans l'eau )
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Si tu ne veux pas répondre, évite de les quote. Mersi ©Falckor 2007
Je crois que c'est @Falckor 2006, mais rien de sur.

Pour le reste Karlouf, désolé, moi non plus j'ai plus envie de te répondre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés