Tu dis toi-même abus de confiance donc ça veux dire que je te donne mes identifiants et MDP parce que je te connais, fait confiance, patati et patata.... Mais je ne te donnerais pas obligatoirement mon MDP pour banque, equiper/déséquiper, parler, etc....
T'inquiète pas, j'ai prêté mon compte, on m'a prêté des comptes. Sauf qu'il arrive forcément un moment ou l'une des personnes nous dit un truc du genre : "je vais me coucher, j'ai X item en banque, tu peux les mettre en vente à l'hdv stp ?" ou "Tu as besoin de X ressources ? J'en ai en banque, prend" ou ... Enfin, vous m'avez compris.
Tu prêtes ton compte, ok. Mais pourquoi ne pas donner en même temps le pass de la banque à cette personne ? Parce que tu ne lui fais pas confiance ? Alors dans ce cas, tu ne lui prête pas ton compte. Sinon, je ne vois pas pourquoi vouloir tout sécuriser à ce point.
Tu fais confiance, la personne a ton compte, sinon, elle ne l'a pas. C'est clair.
Ce sera quoi la prochaine étape ? Une demande de code à chaque changement de map ?
Faudrait peut-être juste faire un peu plus gaffe avec votre compte hein.
Tu croises un mec dans la rue, il te dit : "File moi les clés de ta voiture, je te la rend avec 50ch en plus !". Vous lui donnez ? Si oui et qu'il se barre, vous allez voir les flics pour dire : "Bonjour, j'ai donné les clés de ma voiture à un inconnu dans la rue, et il n'est pas revenu, suis-je un gros con ?".
Si vous voulez prêter votre compte, c'est a vos risques, sinon, vous le gardez pour vous ...