[linchage public] YUNAN

Répondre
Partager Rechercher
Veuillez posé ici vos doléance contre moi au lieu de vous deverser sur les autre topic, et j'expliquerai ainsi a la communauté qui m'aime pas et pourquoi ...


guilde tsubasa : ils ont prit un peu peche sur certain percepteur, et on pas aprecier que j'atatque un percepteur en boucle... suite de quoi pendant pretr d'une semaine certain m'ont insultés...(je tient a signaler que je m'entend tres bien avec pas mal certain de leur membre, ce n'est pas une generalisation)


guilde dreadlocks: Je croyait qu'on avait regler le conflit pour le controle de la map a boi en duel singulier, alors pourquoi venir tenter de me poignarder dans le dot galacta ?(comme pour tsubasa ,certain de leur membre sont sympa je generalise pas).

clan X (le jour ou vous avez le nom definitif faite signe) : j'ai denoncer leur plagiat et me suis oposé a leur RP ...ils ont voulut me tendre une embuscade, pas de bol ma guilde joue de nuit et ils ont prit peche...

aux arnaqueurs que j'ai agresser : Vous je pense que vous avez pas a vous plaindre de moi vous avez cherchez les coups

fernandine: je lui ai dit tout haut se que certains pensent tout bas.


yuyu: mystere et boule de gum , j'aimerai que tu mp les motifs exactes de ta rancoeur contre moi ...



et maintenant j'entend se qui crie ,et ceux qui crie pas (cette formule doit vous dire quelque chose, je la trouver sympa pour l'occasion...), certaine des personne mentionner m'ont dit tu a beaucoup d'ennemi ... certes j'ai des ennemis ils sont declarés et virulents, mais c'est mieu qu'etre entouré de faux amis, moi les gens qui m'accompagnent en ingame je sais que la plupart sont pret a se battre a mes coter sans conditions, sans rien attendre en retour .Maintenant je demenderai a se qui tiennet rancoeur contre moi pour des raison X ou Y de les exprimer ici.






EDIT: il y'a dans mes propos aucune délation puisque on voit la virulence des propot contre moit de ses personne dans les topic juste en dessoud ... ou de la section brummaire...
Salut Yunan,

Je me rappel bien que tu m'ais dit lors de la deuxième agro contre notre perco trés tôt le matin que, suite à des remarque de certains, tu allais jouer les méchants (bien que cela ne soit pas le terme exacte dont je ne me souviens plus) donc à toi d'assumer tes actes de "méchant"...

Le seul truc c'est que lorsque tu m'as dit cela je t'ais demandé quelles remarques et, silence radio....

Dommage j'aurais bien voulu savoir ce qui ta fais passer du coté obscure

Bref tu n'est pas clair car à la premiére agro tu m'as dit avoir fait cela pour contacter un type de notre guilde ce qui, comme moyen de communication est plutôt ambiguë.... surtout à 5h du mat....

La deuxième pour faire voir ta puissance au level 90... accompagné de deux autre types...

Perso je vois cela comme un jeu et je ne te crache pas dessus mais il est évident que je ne te fais pas confiance (je ne parle pas d'arnaque!!).

Voila maintenant je me trompe peut être....
Avant que le poste ne ferme, je me repeterais rapidement car j'ai déjà expliqué ça sur un autre poste.

Tu ne m'as rien fait personnellement, j'ai du te croiser une fois en 3 mois de jeu. Par contre j'ai eu l'occasion de te voir jouer en groupe avec un de mes amis, et tu as fait ton grosbillou, tout le monde devait t'obéir car tu étais le plus gros level du groupe (LOL !), mon ami en a rien eu a ciré de tes ordres (normal).
Tu as balancé ensuite des menaces dans tous les sens et tu l'as harcelé pendant 15min avec des flood d'invite de groupe et message privée, enfin bref, je t'ai vite catalogué.

Mais n'ayant pas eu à faire personnellement avec toi, je risque pas de t'embeter dans le jeu, mais juste t'éviter.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=25374&stc=1&d=1187344266
Citation :
guilde tsubasa
Délation !

Citation :
guilde tsubasa : ils ont prit un peu peche blablabla

Euh ... en Français?


Citation :
guilde tsubasa : ils ont prit un peu peche sur certain percepteur, et on pas aprecier que j'atatque un percepteur en boucle... suite de quoi pendant pretr d'une semaine certain m'ont insultés...
Mouais ... franchement pas convaincu ... sauf si dire que tu es un boulet (ce qui est vrai) est une insulte.



Citation :
guilde tsubasa : ils ont prit un peu peche sur certain percepteur, et on pas aprecier que j'atatque un percepteur en boucle... suite de quoi pendant pretr d'une semaine certain m'ont insultés...(je tient a signaler que je m'entend tres bien avec pas mal certain de leur membre, ce n'est pas une generalisation)


guilde dreadlocks: Je croyait qu'on avait regler le conflit pour le controle de la map a boi en duel singulier, alors pourquoi venir tenter de me poignarder dans le dot galacta ?(comme pour tsubasa ,certain de leur membre sont sympa je generalise pas).

clan X (le jour ou vous avez le nom definitif faite signe) : j'ai denoncer leur plagiat et me suis oposé a leur RP ...ils ont voulut me tendre une embuscade, pas de bol ma guilde joue de nuit et ils ont prit peche...

aux arnaqueurs que j'ai agresser : Vous je pense que vous avez pas a vous plaindre de moi vous avez cherchez les coups

fernandine: je lui ai dit tout haut se que certains pensent tout bas.


yuyu: mystere et boule de gum , j'aimerai que tu mp les motifs exactes de ta rancoeur contre moi ...



et maintenant j'entend se qui crie ,et ceux qui crie pas (cette formule doit vous dire quelque chose, je la trouver sympa pour l'occasion...), certaine des personne mentionner m'ont dit tu a beaucoup d'ennemi ... certes j'ai des ennemis ils sont declarés et virulents, mais c'est mieu qu'etre entouré de faux amis, moi les gens qui m'accompagnent en ingame je sais que la plupart sont pret a se battre a mes coter sans conditions, sans rien attendre en retour .Maintenant je demenderai a se qui tiennet rancoeur contre moi pour des raison X ou Y de les exprimer ici.
T'es sûr que t'as mis tout le monde?

Vu le nombre de personnes, faut peut-être te remettre en question, et pas croire que c'est toujours les autres qui ont tors ...


Sinon, avouons le, belle initiative de topic.
Images attachées
 
coucou Yunan,Effectivement, tu n'es pas beaucoup aimé et comme le dit Pyro faut savoir se remettre en question quand il y autant de gens contre soi. Je me re-situe pour que tu me calcules, la guilde Dreadlock's, tu te souviens ? Ton petit comportement de despote est ma foi fort déplaisant. Il ne faut pas oublié que Dofus est seulement un jeu !! Penses y le jour où tu as envie d'agresser uniquement pour nous montrer que tu es trèèèèèès trèèèèèèèès fort !!
traduction on me reproche d'attaquer les gens ... bon je vais vous exposer ma vision du jeu ...dofus est un jeu ou les guilde ont un pouvoir un peu sous évalué pour le moment ...moi je considere ma guilde comme une grande famille qui doit se battre contre les fammilles ou troupeaux(parce qu'il y'a des troupeau qui s'appellent guilde ) pour elargir son territoire .

attaquer des percepteur c'est normal ,on peut trouver des escuse pour cacher ses intentions ... mais bizarrement je voit pas de flood anti personne plus HL que moi...se que je veut dire c'est que s'en prendre a une perssonne qui attaque les percepteur et les tue c'est bien vous etent content car vous savez qu'il ai pas aimer pour attaquer ... maintenant j'eviterai de mentir et je dirai texto :"je veut la peau de votre percepteurs au defenceurs..."

yuyu==> en combat j'ai donner des ordre pas plus d'une dizaine de foi (exepté a mon cousin ,mais je lui aprenait a jouer et quand il se fesait quasiment battre par un monstre fallait bien que je lui dise quoi faire , mais a mon avis c'est pas lui ton pote ....),et en generale c'est quand la perssonne joue tellement mal qu'elle met en danger la victoire

Il y'a 3 moi j'etait lv 40 -50 , qu'elle gros level hein yuyu?

pyro se topic est pour me mettre en question ,et c'est pas moi qui insulte les mere des joueur , les pere, ect... parce que la personne a attaqué un percepteur, on est d'accord?(c'est pas moi non plus qui arnaque les gens on est d'accord?non parce que la tsubasa devrait faire un menage interne a se sujet )


khadue : la bataille contre les dread etait une guerre de liberté economique, se faire prelever des bois rare quand tu doit en couper quelque millier, c'est lourd
Pour répondre j'attendais l'ouverture des "hostilité".

Yuan,tu sais ce que je te reproche,je ne dirais rien car tu ma bien fais comprendre (par menaces IG)qu'il fallait que me la boucle ( je suis poli).

Ce que tu dis par rapport au guilde je suis tout à fais d'accords avec toi.

Attaquer un perco d'une guilde ok mais les attaqué en boucle sa devient énervant et je comprends que certain s'énerve comme tu le dis.

Tu me reproche de faire du hors sujet (bien sur c'est IG que tu me le dis ainsi que tu me menace) mais tu accuse -pyro- d'arnaquer et d'insulter,ce n'est pas faire du hors sujet ça?
Le sujet n'a pas été crée pour parler de monsieur yunan?

avec toujours autant de sympathie envers toi
Citation :
Publié par yunan
note: j'accuse par pyro , mais des gens de sa guilde, j'appelle les tsubasa a fair e un nettoyage interne
Chacun balaie devant sa porte hein.

Les seuls contacts que j'ai eus avec toi, c'est quand tu m'as proposé un marché (foireux) qui consistait à m'aider à atteindre le lvl 100 brico, et ne crafter des objets 8 cases que pour ta guilde, celle de Fleurette et la mienne.
Super attitude, dans un jeu communautaire.
Et encore, j'évite de parler de tes commentaires on ne peut plus sarcastiques sur mon sujet [Bricolage du dimanche].

Ensuite il t'est venu la lubie d'attaquer notre perco en boucle, va savoir pourquoi.
J'ai du fermer le local en raison de ton langage incompréhensible.

Donc bon, avant de venir déblatérer sur des guildes, tu devrais revoir un peu ton comportement.
Etre lvl 20 / 90 / 200, c'est parfaitement identique pour moi.
C'est la mentalité qui fait la différence.
Guerre de liberté économique, comme c'est amusant ce que tu dis !! C'est vrai que lorsqu'on place un perco, il a des chances de se faire attaquer, maintenant attaquer en boucle les percos d'une guilde parce que, Monsieur, se fait piquer les ressources, là tu cherches le bâton pour te faire battre. Maintenant, toi tu parles de guerre, moi je te parlerai de racket. Car quand tu demandes ta part à une guilde parce que tu te fais piquer les ressources en échange de la vie du perco, je pense que cela peut s'apparenter aisément à du racket, et pour moi c'est de l'anti jeu. Une guerre est plus loyale !!
Citation :
Publié par yunan
yuyu==> en combat j'ai donner des ordre pas plus d'une dizaine de foiet en generale c'est quand la perssonne joue tellement mal qu'elle met en danger la victoire

Il y'a 3 moi j'etait lv 40 -50 , qu'elle gros level hein yuyu?
Bon je vais te recadrer la situation.

Monsieur Yunan se fait le donjon bouftou et se trouve être le plus gros level du groupe (et oui on peut être le plus haut level du groupe même en étant level 50). Monsieur Yunan a son familier bouloute avec lui et il a décidé que le bouftou royale était pour lui et lui seul ! Celui qui a un bouloute et qui voudrait lui aussi le nourrir il n'a pas le droit ! Pourquoi ? car c'est Monsieur Yunan qui l'a dit.

Pas de chance Monsieur Yunan n'achève pas le Bouftou royal et le laisse à quelques points de vie (owned), et là un joueur acheve le bouftou royal pour nourrir son bouloute.
Résultat ? Monsieur Yunan pète un cable littéralement avec insultes, flood de demande de groupe pour empêcher le joueur de jouer et même des menaces d'agression par lui et sa uber guilde.

On voit bien avec cette histoire que tu te prend pour un roi, que tout le monde doit t'obéir, mais si encore c'était pour corriger des erreurs de jeu de la part d'un débutant, ça passerait, mais non, c'est juste pour avoir tout pour toi.
Suffit de lire les messages des autres posteurs pour se rendre compte que c'est pareil avec eux, tu veux tout avoir et eux ils n'ont le droit à rien. Pourquoi ? bah parce que Monsieur Yunan l'a décidé.
pour les perco: c'est le jeu ma pauvre lucette ....on ta jamais dit de leur mettre prelevement de ressource .(et oui j'ai atatquer jusqu'a se que ton percepteur meurt ... nous aussi sa nous arrive d'essuyer 5- 6 attaque d'une meme personne ou meme groupe parce qu'ils veulent la peau de notre percepteur, je dit pas qu'ils font leur gros billoi meme si certain on 30 level de plus que moi hein?)


pour yuyu: sa y est je me souvient , ton pote ta raconter la version courte, avant de le prendre avec moi j'ai dit laisser moi achever boulotte, ils ont tous dit oui ...
ensuite pour les insulte :"fils de bworck","dejection de trool",ect... c'est du RP et dofus est un jeu RP .

(je tient a signaler qu'au boss j'ai plusieur foi etait tuer par des gens de level par forcement comme le mien afin de m'empecher de tuer le BR...donc au lieu de me traiter de gros bill , estime toi heureux que j'ai pas vraiment fait le gros billou en laissant ton pote coincer , ou en le tuant face au BR)
Il m a rien raconté, j'étais à côté de lui.
Il n'a pas répondu oui, à aucun moment, et aux dernières nouvelles, le silence ne veut pas dire oui.
Ton fake roleplay, quand on flood un joueur comme ça avec en plus un flood de fenêtre d'invites, sans parler des menaces de mort, c'est vraiment un comportement de merde et ça n'a rien avoir avec du roleplay.
Ta fake excuse de bon prince comme quoi tu ne l'as pas tué est pourri, tu ne pouvais pas le tuer puisqu'il l'a achevé avant même que se ne soit à nouveau ton tour.

Il y a juste un point où je suis d'accord, on a le droit d'attaquer les percos qu'on veut, autant de fois qu'on veut. Par contre j'ose pas imaginer la façon dont tu as présenté ces attaques de perco...
Citation :
Publié par yunan

fernandine: je lui ai dit tout haut se que certains pensent tout bas.
Muh ? Qu'est-ce que je fiche ici moi ? Ma présence ici est dûe au fait que tu ne m'aimes pas ou à la supposition que ce soit l'inverse ?
S'il s'agit de cette dernière je ne prendrai pas part à la délectation dont tu sembles jouir en collectant des commentaires foudroyants des autres à ton propos. J'ai suffisamment de mal à déchiffrer tes pauvres paragraphes pour en plus prendre la peine d'y répondre. De plus, je n'ai pas pour habitude de renvoyer la balle à des personnes incapables d'assumer ce qu'elles disent, comme le prouve ton post sur mon topic édité au moins 5 fois, d'abord pour approfondir ton accusation de "racisme" portée à mon encontre puis pour te rétracter. Tu sembles cracher ton faible venin à tort et à travers sans jamais viser juste, tu finis même par le ravaler tout seul.
Au final je te le dis, tu me laisses totalement indifférente, inutile de m'inscrire à ton espèce de tableau de chasse.

Enfin, s'il s'agit de la première supposition, à savoir que le problème te concerne, je répondrai seulement au peu que j'ai compris des raisons qui te poussent à t'opposer à moi: tu sembles convaincu - ou vouloir me convaincre - que l'ensemble du serveur est contre moi et n'ose exprimer son aversion que je lui inspire tandis que toi, tu te présentes comme un meneur entouré et apprécié, qui ne prononce que de bons jugements, justes et raisonnés, et est ainsi inatteignable. Ce à quoi je te réponds: merci, tout va bien pour moi, mais toi de ton coté dis moi, combien de personnes te soutiennent et te respectent, t'apprécient pour ce que tu es vraiment et t'encouragent quand tu te sens au fond du trou ?
Oh, inutile de me répondre, c'est une question purement rhétorique et de toute façon je ne comprendrai que la moitié de ce que tu trouveras à rétorquer.

Bonne route à toi, moi j'en ai fini, tu es le cadet de mes soucis.
j'ai arreter de les compter fernandinnes ...j'ai arreter ...mais ils sont tout aussi nombreux que ceux qui t'idolatre dans l'espoir d'une faveur .
Citation :
note: j'accuse par pyro
Encore heureux, il manquerait plus que ça.


Citation :
c'est pas moi non plus qui arnaque les gens on est d'accord?non parce que la tsubasa devrait faire un menage interne a se sujet
C'est quoi ce sous-entendu pourris ? Tu prétend que Tsubasa abrite des arnaqueurs ? Eh ben mon gars, tu doute de rien ...



Citation :
j'ai arreter de les compter fernandinnes
Pourquoi? Tu sais pas compter plus haut que trois?



Citation :
pour yuyu: blablabla, ensuite pour les insulte :"fils de bworck","dejection de trool",ect... c'est du RP et dofus est un jeu RP .
Ah ouais, insulter les gens c'est Rp ? Oulala vas falloir te faire soigner mon pauvre ...
Yunan pourquoi deteste tu autant les brume-fire?

J'ai beau de poser la question je ne trouve pas de réponse!

Je ne te comprends vraiment pas... là pour te comprendre il me faudrais une notice...

Pyro a raison tu as besoin de te faire soigner ...

Avec la même sympathie envers toi que d'habitude...
Citation :
Publié par DARKJINZO
Yunan pourquoi deteste tu autant les brume-fire?

J'ai beau de poser la question je ne trouve pas de réponse!

Je ne te comprends vraiment pas... là pour te comprendre il me faudrais une notice...

Pyro a raison tu as besoin de te faire soigner ...

Avec la même sympathie envers toi que d'habitude...
velric a essayé de me faire bannir pour X raison , heureusement les modo ecoute pas les ouin ouin du jouer ... pourquoi? parce que je lui ai dit que je refusé son idée tant qu'elle plagiait ...

parce que velric a rehabilité nillem qui je le rapelle ma menacé de hack et fait une tentative (et oui je t'ai reconnut nillem , mais la pano boune pour un msn sa me fait pas rever XD).

parce que certain de vos membres menace ma guilde d'exterminations....

parce que vous mentez en non stop ,velric kik nillem du clan et dit faire des effort, peu apres sous pretexte de hack il rahabilite nilleml et fait comme si il m'avais pas entendut alors qu'il n'a pas etait hack ...

tu veu d'autre raison?
Ah il y a des posts qui me choc un peu.

Je sais que le narcissime chez certain est très accentué. Mais mon pauvre arrete de regarder ton nombril afin de vouloir ecraser les autres (l'esprit de compétition c'est bien mais a ce point).

Le serveur Brumaire n'est pas ton empire que tu voudrai diriger à la baguette (une pensée pour fernandine). Sache que tes caprices enfantins enerves beaucoup trop de monde. Mais bon des personnages comme ca vaut mieux les ignorer car ils ne meritent pas plus

P-S : Au fait si je te dis "melon" tu te souviendra de moi :P
Si tout le monde devait poster ici pr déclarer ses merdes, serait plus un forum.

Je vois pas l'intérêt de débattre de tes problèmes ici. Tu as dit certaines choses qui n'ont pas plu a tout le monde, critiqué des projets ( j'pense notamment aux events, la CAB, etc..), eu une attitude merdique en jeu d'après certains, après faut pas s'étonner que ça te retombe sur le coin de la gueule.

Bref, sujet sans aucun intérêt.
Yunan, alors deja ce sujet ne sert a rien et n'a pas sa place ici ( je penses qu'il sera fermé bientot ). Ensuite, tu demandes pourquoi des gens ne t'aiment pas. Et ben, c'est ta mentalité qui plait pas aux gens ( un peu de GB, tres tetu...). Tes insultes et menaces soit disant RP n'ont rien d'RP ( qui a dis BAN ?). Pour les brum fire, arrete de t'acharner sur eux ils ne t'ont rien fais. Aussi, tu te crois un peu tout permis sur les forums ( ban un certain temps sur le fofo officiel il me semble, et bientot sur JOL si tu continues). Apres, certains rigolent de toi pour autre chose. Genre l'intervention de ton pere sur le fofo officiel m'avait bien fais rire^^
Olol²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

!!!

Explosé de rire là Yunan, j'ai rien à dire tous les autres s'en s'ont chargé, mais y'a une chose qui m'a marqué, j'vais quoter ça :

Citation :
Publié par Yunan
(et oui j'ai atatquer jusqu'a se que ton percepteur meurt ...)
Eh sérieux, arrête de te la petter mon gars, tu sais t'es pas le roi de Brumaire, t'es qu'un petit kikitoudur level 100 qui passe 2 heures à se la petter en canal alignement parce que (miraculeusement) t'es passé grade 3... *Rappel d'un screen d'un membre de Tsubasa qui te bat en 0mn*

Alors sérieux arrête de faire ta loi, tu me rappel une certaine vidéo, tape "La zermi du 92" sur Youtube et tu comprendras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés