|
Citation :
Ah là effectivement, on peut se permettre de tout déchirer niveau graphisme... c'est pas le nombre de joueurs qui va tuer le serveur c'est certain. Mais que dis-je une population asiatique dont la mentalité les porte à utiliser les jeux comme des appareils photo jetables... car c'est aussi ça qu'il faut prendre en compte, quand chez nous on sort un jeu qui va durer 4 ans et qui n'aura eu cesse de s'améliorer, eux en ont vu passer 4 (des jeux) et la population migre à chaque fois sur le tout nouveau dernier jeu à la mode (mentalité héritée du jeu console qui est bien plus ancrée chez eux que chez nous.). Donc effectivement quand on sait qu'un jeu chez eux n'aura pas le quart de la durée de vie du notre ils ont intérêt à être à la pointe de l'optimisation graphique vu qu'un an après, un autre jeu avec des "graphismes digne de la NASA" sera sorti. Sans compter qu'a sa sortie ils auront déjà prévu le prochain jeu qui le remplacera. Alors effectivement, leur travail est d'un éphémère sans concession et je préfère de loin un jeu qui est mille fois correct à sa sortie et qui va en s'améliorant avec le temps et les add-ons. Malheur qui a le temps de profiter sans consommer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
TenTonHammer : 8 screens exclusifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez déjà joué à certains MMOs gratuits avant de dire qu'il n'y a pas grand monde ? Allez au moins voir la ville de départ de Silkroad Online ou d'un autre jeu du type.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
@deezyn : je cherche pas à avoir raison, je dis ce que je pense et c'est tout, personne n'a tort ou raison quand il s'agit d'exprimer son opinion. Et dire que je critique, c'est faux, je ne critique pas gratuitement, mais je ne suis pas un fanboy, beaucoup de choses me plaisent dans WAR et je le dis, et quand ça me plait moins je le dis aussi c'est tout. Après dire que les jeux chinois gratuits ne valent rien ou qu'ils sont vides etc, c'est faux, et Mygollas m'a permis de découvrir sur un autre topic un jeu de ce type que je ne connaissais pas et qui franchement en met plein la vue : Perfect World.
Donc l'opinion que j'exprimais (si j'en ai le droit ?) c'était juste de dire que je pensais que les programmeurs de Mythic auraient peut etre pu faire mieux au niveau des graphismes sans pour autant que cela se traduise nécessairement par une augmentation de la config nécessaire pour faire tourner le jeu. J'ai souvent entendu les ex joueurs de DAOC dirent que le jeu avaient été mal programmé/optimisé, je me dis que WAR ne sera peut-être pas non plus une référence en la matière. (soyons clair je ne suis pas en train de dire que les graphismes sont tout pourris mais que je pense qu'ils auraient pu être meilleurs). |
![]() |
|
|
Magnifique !!!
![]() |
![]() |
|
|
@deezyn : regarde les configs qui peuvent faire tourner ce jeu
![]() Je suis persuadé que le budget de dev de ce jeu a été au moins 10 fois inférieur à celui de WAR, de plus il est 100% gratuit ![]() Tu peux penser ce que tu veux de ses graphismes mais au moins les polygones ne sont pas visibles. J'ai cité cet exemple pour montrer le résultat qu'on pouvait obtenir avec "pas grand chose" alors Mythic avec EA comme mécène si ils avaient des programmeurs aussi talentueux que ceux de Beijing Perfect World je me dis que WAR auraient eu des graphismes à couper le souffle (là ils sont juste biens, avec à la fois des trucs vraiment beaux mais aussi quelques trucs franchement moins jolis). |
![]() |
|
|
les graphismes sont correcte ... il ne faut pas oublie que WAR est un jeux RVR de masse donc si les graphismes sont trop "beau" c'est pas une config a 1000€ qu'ils va falloir ...
|
![]() |
|
|
Vraiment sympa et superbe belle image
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve aussi que c'est un peu trop propre et je ne sais pas si c'est moi mais le Chaos fait un peu bisounours par rapport a ma vision de la chose.
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Bagnard
|
Y a une différence entre simple et pixelisé ~~
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hmmm gourage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|