rumeur : dages a 4 pa ??

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous,

aujourd'hui, dans ma guilde (serveur hecate), une personen disait avori lu sur le forum off' que les dagues passeraient a 4 pa, et elle dit que c'est un dev' qui l'a dit. Donc, je me demande si c'est vrai (si oui,si qqu avait le lien, ce serait bien :-) ) ou si ce n'est bien qu'une rumeur.

merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Ne t'inquiète pas ce n'est qu'une rumeur ^^ un si gros changement serais noté.
(Ah quoi que il y a des rumeur comme quoi les tofus vont commencer a taper du -1500*2 par tour )
les dagues tapent a peu pres 65*2. Moi, avec mon Iop lvl 46, je tape du -80 sans maitrise avec kwaklame terre..... Donc si ce n'est pas une rumeur, aller op, tout le monde a l'épée !
Citation :
Publié par kevin364
les dagues tapent a peu pres 65*2. Moi, avec mon Iop lvl 46, je tape du -80 sans maitrise avec kwaklame terre..... Donc si ce n'est pas une rumeur, aller op, tout le monde a l'épée !
En même temps la kwaklame c'est l'épée la plus pourrite pour son niveau.
Son seul intéret étant le bonus de panoplie.

Sinon j'pense qu'on peut lock messieurs les modos. L'initiateur du topic a eu sa réponse.
Citation :
Publié par GTS
En même temps la kwaklame c'est l'épée la plus pourrite pour son niveau.
Son seul intéret étant le bonus de panoplie.

Sinon j'pense qu'on peut lock messieurs les modos. L'initiateur du topic a eu sa réponse.
Très peu argumenté mais surtout incorrect
Au contraire c'est une épée qu'il n'est pas besoin de fm pour jouer élémental pour un prix très très modique et qui prodigue des dégats forts constants dans une fourchette tout a faire raisonnable, 16 à 25, à comparer aux 18 à 36 d'une fausse fm 80 % de 54 lvl supérieure (nonobstant bien sur les cc). Il n'y a pas mieux avant une razielle FM 10 lvl au dessus et aie aux économies, ou avant la griffe aiguisée, plus de 20 lvl au dessus. Toutes les autres épées doivent etre fm a ce niveau, et bien souvent cela les rend moins intéressantes. Je ne parlerai pas de la goultard réservée à quelques rares privilégiés et qu'il faudrait de plus fm.
Son seul véritable défaut (hormis les 5 pa typiques des épées) est surtout le manque de vita de la pano kwak.

Amicalement (et totalement hors sujet mais bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés