Something Stupid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olwenn
La B.O. de ta vidéo a été reprise par Robby Williams et Nicole Kidman, et bien franchement, elle est bien meilleure que celle de Sinatra
Tu dois avoir un souci auditif c'est pas possible.. Tu parles bien de la version flamenco sous Prozac de la scientologue et du hooligan ??
Bien meilleure ?
Nan, c'est de l'humour breton ça, ou alors t'as du beurre dans les oreilles .

Sinon, bah merci tout le monde
Fan, fan fan

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Olibith
Tu dois avoir un souci auditif c'est pas possible.. Tu parles bien de la version flamenco sous Prozac de la scientologue et du hooligan ??
Bien meilleure ?
Nan, c'est de l'humour breton ça
Oui mais personne ne comprend l'allusion, tirée du clip de ces deux jeunes (faux ?) chanteurs
Mais c'est pas possible!!!

Y'a que moi que ça choque de voir un couple de gnomes faire des galipettes!!!!

Je déconne, très jolie vidéo excellemment réalisée
Tres bon comme d'habitude

J'ai particulierement apprecier le rendu que donne la scène ou le couple va au lit.
Le passage en full noir sur le perso qui fait le salto est tres bien trouvé pour remplacer la nudité.
C'est ernome le talent que tu as ;D Continue comme ça j'adore..
Ah, que c'est rafraîchissant, que ça nous change des innombrables vidéos PvP avec du metal en bande sonore dont tout le monde se *biiip*...

Et en plus d'être original, c'est extrêmement bien fait.
Citation :
Publié par Arty
Tres bon comme d'habitude

J'ai particulierement apprecier le rendu que donne la scène ou le couple va au lit.
Le passage en full noir sur le perso qui fait le salto est tres bien trouvé pour remplacer la nudité.
oui

j'aime tout particulièrement la scène en ombres

(dommage que ce soit des gnomes )
Je préfère la version avec Robbie Williams et Nicole Kidman (pour la chanson), sinon la vidéo est superbe, gros gg à toi.

J'espère que ca a plus à tes chéris ^^
...

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 16h30.
J'ai beaucoup aimé cette vidéo. C'est tres bien fait et on y sent beaucoup de coeur.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ah, que c'est rafraîchissant, que ça nous change des innombrables vidéos PvP avec du metal en bande sonore dont tout le monde se *biiip*...
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés