Hib Rush ML Matinale

Répondre
Partager Rechercher
Afin de faire valider un grand nombre de personnes, je monte ce rush ml
Si vous avez déja certaines ML, rien ne vous empeche de venir aider pour economiser nos petit bp ( mhh le matos 1.88 voir 1.89 )

Depart : 10 h Fin max 12h30
Bg open : 9h40
Bg join incognitos-broc

Le tout se passera sur Broc

Les leads seront Thanq et moi

Penser a parler a l'arbitre avant le depart !!!!

Lundi 20-08-07 ML1 : .3 .6 .7 .8 .9 .10
Rdv : Tp Volca

Mardi 21-08-07 ML2 : .1 .2 .3 .4 .6 .7 .9 .10
Rdv : Delta stygie

Mercredi 22-08-07 ML3 : complete
Rdv : tp donjon

Jeudi 23-08-07 ML4 : .2 .4 .5 .6 .7 .8 .9 .10 + ML5 : .9 .10
Rdv : Delta stygie

Vendredi 24-08-07 ML6 : .2 .3 .4 .6 .7 .8 .9 .10 +ML7 : .7 .8 .9 .10 ( requiert ML1 )
Rdv : Tp Volca

Samedi 25-08-07 ML8 : .1 .2 .3 .5 .6 .8 .10
Rdv : Tp Aerus

Dimanche 26-08-07 ML9 : .1 .2 .3 .4 .5 .6 .7 .8 .9 .10 ( requiert ML3 )
Rdv : Entrer donjon

ML10 : complete ( requiert ML9 ) je fixerais une date plutard

Pas de claim pas de tresorier les loot pour les joueurs actif simplement

Pas de kick, bg public. ( sauf probleme extreme )

Le bg ne sera pas en listen, mais si le flood se fait intense, je devrai le mettre en listen lors des explications

Pour ce qui est des grant, la portée n'étant pas illimitée ( ainsi que le temps ), je vous demanderai donc d'éviter au possible le dual account afin d'éviter au possible les ld .
Quand a ceux qui ont ld, il devront rejoindre le bg et me demander le grant ainsi que l'étape a grant le plus rapidement possible, mici.
Pour certaines étapes, les Ld seront attendus (3 minutes, 2 ld attendus max, apres je n'attend plus ).

Tout le monde est accepter !

Si probleme ( Bug , Mob pas pop , manque de temps ) je mettrais le post a jour donc pensé a y passer de temsp en temps !

Merci a tous et a lundi
Pas moyen de les faire le soir ? Tu n'en fais qu'une par soir en plus c'est torché.
Pense à tout ceux qui taffent ! et a ceux qui se couchent à des heures normales pour se lever a 15h !

Sinon un autre rush ml orga prochainement ?
ben en vacance le mat beaucoup de monde peu si il oublie pas de se réveiller avant le début et sa laisse l'aprem pour la sieste et le soir pour le rvr je viendrai sûrement avec quelle perso je sais pas encore et un ami de guilde normalement aussi
J'essaierais d'être présent mais je trouves ça :
Citation :
Publié par flonicos
Pas de claim pas de tresorier les loot pour les joueurs actif simplement
Un peu injuste pour les classes peut groupés telle que les fufus, on va encore se faire avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés