|
... est-il significatif du desequilibre des classes en PvM ?
Quand on regarde la repartition des classes sur les serveurs ici : http://ladder.dofus.fr/serverstatus On vois que les 3 classes omnipresentes sont le Feca, le Sadida et le Xelor (Je conseil tout particullierement les 2 derniers serveurs français, c'est trés drole) Et que 2 classes les plus rares semblent être (C'est moins flagrant, il est vrai) le Pandawa et le Sram. (Apres ca varie pas mal des serveurs et des communautées) Je pense que ca prouve quand même clairement que ces 3 classes sont peut etre un peu trop puissantes, du moins au niveau PvM, par rapport aux autres, car je doute que cela ne vienne que du skin du personnage (lol sadida ? :>) Pareil, mais dans l'autre sens, pour les pandawas et les srams, ca viendrait du fais qu'ils sont trop dur et pas assez fun à monter ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le choix des classes par les joueurs ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Je laisse la parole à Yuyu qui est plus constructif que moi]
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
|
pour le pandawa il y a aussi une autre raison comme il faut être abonné pour s'en faire un il y a tout de suite moins de monde qui peuvent s'en faire un
|
![]() |
|
Vasectomia l Sumens |
Trouver plus de messages par Vasectomia l Sumens |
|
Je trouve que le sacrieur est entrain de se répandre et de gagner en popularité ^^. Je vois de plus en plus de sacrieurs BL en ce moment =).
|
![]() |
|
Bela-Sang[Djaul] |
Trouver plus de messages par Bela-Sang[Djaul] |
|
c'est a cause de leur utilité en multi PvM/PvP. très utile pour la plupart des gros donjons
|
![]() |
|
Bela-Sang[Djaul] |
Trouver plus de messages par Bela-Sang[Djaul] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|