je me presente, feca lvl 157, iop lvl 148, cra lvl 112, enu lvl 111, eni lvl 89.
ce sont tous mes pérsos, toutefois je ne les joue pas tous en même temps pour autant, aussi,vu que je suis un joueur pas tres tres assidu, j'ai besoin de ces comptes pour optimiser mon drop mais aussi pour ne pas trouver de difficulté a créer des groupes chose qui peut prendre plusieurs heures, enfin bref, il faut aussi savoir que ces comptes, j'ai perdu du temps a les monter et j'en récolte les fruits à présent, jamais aucun de mes pérsos ne joue entant que mule mais comme second pérso, mon feca ayant mon nom est mon pérsos principale certes, mais tout mes autres comptes sont au même niveau "les bebes de EL-MEHDI".
chaque personnage a un rôle précis dans le jeu, ils sont tous monté pour former l'équipe la plus parfaite, je prend du plaisir a jouer comme ça, et ce que je pense, c'est que personne n'a le droit de me juger a propos de ça car moi je joue à ma façon et c'est mon droit légitime on ne blâment jamais une maman pour le faite qu'elle ait enfanté plus de 3 enfants... toutefois le plus souvent je ne joue qu'avec 3 comptes que je choisi selon les conditions et selon les places vaquantes. voila voila voila  ca resume un peut ma vision des choses ^^'