Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Il était temps, voici l'arrivé du premier tournoi JeuxOnLine (fait par les joliens, l'équipe JeuxOnLine n'aucune participation dans l'organisation du tournoi) sur le jeu Nintendo DS Pokémon Diamant et Perle. L'objectif ? Avant tout de s'amuser avec les joliens, la cerise sur le gâteau étant de montrer qu'on est le maitre Pokémon sur JOL ![]() Tournoi ANNULE ! Sommaire : Tournoi JOL Pokemon Diamant/Perle![]() RèglementIl est absolument nécessaire de suivre le règlement si vous souhaitez participer à ce tournoi, dans le cas du non-respect d'une de ces règles, le participant sera disqualifié, torturé, banni du cercle pokémon de JOL![]() ![]() Les règles sont susceptibles de changer jusqu'à la clôture des inscriptions. Règles principales
Ce qui est autorisé
Ce qui est interdit
Si l'un de ces règles sont enfreintes, le participant sera déclaré perdant du match et selon la gravité de l'acte, banni du tournoi. Informations et diversEn vous inscrivant à ce tournoi, vous acceptez toutes les règles qui y sont rattachées.Le tournoi aura lieu du Samedi 25 août au Vendredi 31 août 2007. Fiche d'inscriptionVeuillez remplir ce tableau pour vous inscrire au tournoi, si vous ne le pouvez pas, faites un post avec les informations qui sont demandées dans le tableau.La liste des pokémons peut être modifié jusqu'à la date de clôture des inscriptions. Les inscriptions seront closes le Samedi 18 août à 19h. Les inscriptions qui seront faites après la date et l'heure indiquées ne seront pas autorisées à participer au tournoi. Un à deux jours après, un planning sera ajouté à ce post pour connaitre la date, l'heure et l'adversaire que vous devrez affronter.
J'aurai aussi besoin de personnes qui peuvent arbitrer les matchs en cas de litige (des personnes connaissant pokémon bien sûr), elles devront être assez disponibles mais j'essaierai de faire en sorte que les combats se déroulent le soir et le week end.
RécompenseEn gagnant ce tournoi, vous aurez toute l'admiration des Joliens... ou pas![]() Je vous souhaite bonne chance à tous et amusez-vous bien ! |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Tournoi JOL]Pokémon Diamant/Perle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Pas de sleep clause ? Les techniques à haxx / OHKO sont autorisées ?
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas indiqué dans le règlement, mais ce serait mieux.
|
![]() |
|
|
Que sont les OHKO et haxx s'il-vous-plaît ? Ces termes là ne me disent rien.
Pour en-dessous : merci ![]() |
![]() |
|
|
OHKO = les techniques qui tuent en un coup.
Abîme, Empal'korne, Guillotine et (y en d'autre mais je sais plus lesquelles) Glaciation. Haxx je sais pas |
![]() |
|
Légende
|
Pour les semi légendaires je pense que ça serait pas mal de les autoriser.
On a qu'à reprendre le règlement de la tour de combat, les pokémons bannis étant : Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Phione, Darkrai, Shaymin et Arceus. Les autres légendaires ne sont pas si forts, je pense que ça permettrait de varier un peu plus les stratégies. |
![]() |
|
|
Je m'inscrirai quand ma team sera 50+.
![]() |
![]() |
|
|
L'idée est sympa, mais merdeuh je viens d'acheter le jeu je suis à peine niveau 20 :x
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Parce-qu'ils ont peur de moi.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, les semi-légendaire sont des pokémons avec des stats qui sont supérieurs à la normal (donc les combats sont pas équilibrés). |
![]() |
|
Légende
|
C'est interdit parce que c'est trop facile d'abuser de ces techniques. Et puis les combats sont déjà assez aléatoires comme ça avec les coups critiques pour en rajouter encore, c'est pas marrant de jouer une victoire à pile ou face.
Si c'est autorisé je sors mon leuphorie lilliput et mon togeflinch ![]() Un lien avec quelques exemples |
![]() |
|
|
Il y a des tonnes de manières de contrer ça...
On ne va pas tout virer non plus ! |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
J'ai mis la liste des pokémons interdits
![]() Pour le recover ça fait partit des techniques anti-jeu et donc sera interdit. |
![]() |
|
|
[Belth : Provocation gratuite, encore une, un temps hors du Salon me semble necessaire.] |
![]() |
|
|
Est on obligé de mettre la liste de ses pokemons ?
je trouve que créer la surprise est bien plus interessant non ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|