Merci à L'équipe "AOC"

Répondre
Partager Rechercher
Malgré la mauvaise nouvelle du report du jeu, je pense que un grand remerciement doit être fait à toute l'équipe AOC pour leur travail qui est d'une qualitée rare sur un fan site de MMORPG.

Ce message n'est pas une fin en soit mais reste une réalité de l'état actuel de la communauté et des personnes qui y participent régulièrement. Merci pour tout ce que vous avez fait jusqu'a présent
arretes lol, avec ton message on dirait que c'est la fin des haricots, adieu les amis, je suis venu te dire que je m'en vais, ce n'est qu'un aurevoir mes frères et tout ça.
Citation :
Publié par sakkarah
Malgré la mauvaise nouvelle du report du jeu, je pense que un grand remerciement doit être fait à toute l'équipe AOC pour leur travail qui est d'une qualitée rare sur un fan site de MMORPG.

Ce message n'est pas une fin en soit mais reste une réalité de l'état actuel de la communauté et des personnes qui y participent régulièrement. Merci pour tout ce que vous avez fait jusqu'a présent
Tout à fait d'accord, mais je tiens à rajouter que l'équipe AoC c'est à la fois le staff JoL, mais aussi l'ensemble des guildes, GM, CM, membres de guildes et tous ces gens qui font vivre cette communauté à l'approche (eloignement) du jeu.

Qu'on soit trolleurs, immatures, floodeurs, grossiers, PK, RP et autre. On est tous là dans un but commun: Jouer à AoC.

Il faut y penser de temps en temps.
ouai bah elle se prend un 'tite claque la communauté, même si c'est peut etre pour mieux s'eclater la tronche apres sur le jeu c'est quand même une chnique claque en pleine tête.
Citation :
Publié par Zophrene
Tout à fait d'accord, mais je tiens à rajouter que l'équipe AoC c'est à la fois le staff JoL, mais aussi l'ensemble des guildes, GM, CM, membres de guildes et tous ces gens qui font vivre cette communauté à l'approche (eloignement) du jeu.

Qu'on soit trolleurs, immatures, floodeurs, grossiers, PK, RP et autre. On est tous là dans un but commun: Jouer à AoC.

Il faut y penser de temps en temps.
Pas mieux
Salut, c'est ici les cordes pour se pendre ?

Je plaisante mais c'est vrai que ça fait un peu post larmoyant . Enfin bref.. Nous allons toujours être au taqué, premier sur les articles et les Q/R !

D'ailleurs je vais de ce pas poster au sujet d'un projet, histoire de canaliser votre envie de parler .
Citation :
Publié par Zophrene
0o
Personne n'est larmoyant ici, on essaye juste de remotiver les troupes !
comme quoi chacun lit les choses de la maniére dont il veut les lire, il n'y a rien de déprimant dans mon discours et je ne cherchais pas a faire ressortir les grands sentiments pour tous finir en larme.
je reconnais un travail de qualité et je le dis maintenant si des personnes ne sont pas capable de la comprendre qu'il passe leur chemin la critique négative et toujours plus facile que de se souder et de remercier les gens qui passe d'innombrables heures pour faire vivre tout ca.
Citation :
Publié par nanoko
Merci au trésor public qui ... ah non c'est pas ici

Allez quoi, viendez sur tabula rasa, on va s'amuser, apres en mars 2008 chacun suivra son chemin sur aoc ou sur war

viendez ya meme des coucoupes volantes
c'est seulement ce soir a 18h nan ?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
la critique négative est également nécessaire .

Allez les p'tits loups, on ne baisse pas les bras et on va de l'avant !

tu parles des loups du vanaheim ?
en tout cas nous on sera present, on patientera, chacun comme il pourra, on continuera à developper notre background, à RP sur le forum, peut etre avec un peu moins d'acharnement que ces dernier jour, mais on continuera, on est déjà pas mal soudés.......... et moi de même. Je rale je rale, mais je suis en fait un gros pigeon de première
Citation :
Publié par nanoko
Merci au trésor public qui ... ah non c'est pas ici

Allez quoi, viendez sur tabula rasa, on va s'amuser, apres en mars 2008 chacun suivra son chemin sur aoc ou sur war

viendez ya meme des coucoupes volantes
On y sera (dès ce soir) !!!

Et vu que l'on peut s'attendre encore pour ces différents projets à une ribambelle de rebondissements, façon Telenovelas Brésiliennes, mars 2008 c'est limite une éternité

Aller, gg l'équipe
Citation :
Publié par Crowzer
Même s'il y a pas de PVP dans Tabula Rasa, j'attends d'y jouer à 18h avec impatience !
Il y a du PvP mais sans réel objectif autre que de se taper sur la gueule et il faut que les joueurs soient dans une guilde taguée 'PvP ON'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés