Bug - Disparition en combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers joliens,

Je viens de rencontrer un bug lors d'un combat contre des kanigrous. J'étais avec des amis, je lance mon épée dansante, et là je disparaît de l'écran. (C'est la première fois que je rencontre ce problème). Je suis toujours dans la liste des joueurs, mais je ne peux ni bouger, ni être ciblée par les sorts, ni en lancer, et a chaque tour ou je dois jouer, le serveur indique "en attente de tous les joueurs". Je peux juste passer mon tour, parler sur les canaux et j'ai accès a tous les onglets :\

Je post donc pour savoir si d'autres joueurs ont eu ce soucis, ou bien si c'est juste un problème de mon coté ?
Déjà eus plusieurs fois ce problème... je deviens invisible mais uniquement pour moi, les autres joueurs me voyent toujours, puis je me met a lagué.
PArfois je peut toujours bouger et utiliser mes sorts mais sans les voir, parfois je peux juste quitter dofus...
Tiens, je suis pas le seul. AUx gelées je suis devenu invisible pour moi et quelques autres joueurs, je pouvais rien faire a pars passer, si je voulais bouger les case oranges pour bouger s'affichaient, mais c'est tout.

Dofus a nombres de bugs en ce moment, wait and see.
D'impressions, ce bug est rencontré suite à l'invocation après un déplacement qui ne centre pas le personnage sur la case.
Ce léger décalage provoque la disparition sur l'invocation.

C'était votre cas aussi ?
Bonsoir, il m'est arrivé la même chose si j'ai bien compris de quoi il s'agit. Donjon dragoeuf, je vais au cac attaquer le croca (avec encore tous ses pv malheureusement), et lorsque c'est son tour, il lance libération et là je ne peux plus me voir, ni lancer le moindre sort. Les autres joueurs pouvaient pourtant me voir, et ceux qui m'ont attaqué pour me tuer on tuassi bugué a chaque fin de leur tour... ce qui a énormément ralenti le combat (de plus j'étais la seule classe force du groupe lol). J'espère que ce bug n'est tout de même pas trop fréquent .
On vient de faire quelques Minotot, et à chaque fois, le même personnage disparaît de l'écran de deux ou trois personnes ... Ce perso est un eni ; et donc cela ne colle pas avec un bug d'invocation. A noter que le personnage est visible par lui-même et qu'il peut jouer.

Sur le dernier, c'est bel et bien ledit Minotot qui disparaît de l'écran. Celui-ci invoque des tofu donc il se peut que ce soit lié. Malgré tout il n'a disparu que de l'écran d'une personne ( sur huit au total ). Bug très bizarre auquel nous sommes confrontés depuis la dernière mise-à-jour.

Il ne provoque pas de déconnection mais une "attente de joueur" soit ;

- Après le tour dudit monstre/personnage.
- Après avoir déplacé ledit monstre/personnage. ( Intimidation, etc )

D'autres personnes nous ont parlé de ce bug ciblé sur le labyrinthe du Minotot ... Ce ma me semble, à vrai dire, un bug général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés