Alpha & Oméga
|
J'ai choisi cette combo Arme+Bouclier non pas pour la Constit/PdV, mais pour les Bonus ToA.
En swichant, la perte est de 30 PdV + 5Constit. C'est vraiment pas énorme comme perte. Encore faut il faire des SC dans le genre pour s'en rendre compte. Et en fait, je ne te demande pas de critiquer mon travail, mais de me dire si IG GoV Barde est Tank ou non, et si on peut porter le Bouclier. Limite, si Vizou a une remarque à formuler sur la SC que je lui fais, je prends. Par contre les +1 useless dans ton genre, je ne prends pas. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
SC Battle bard 1.88
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de version caster ou tank, il y a juste des versions dépendant du type d'armure (ici renforcé)
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Vizou | Vizirr |
Trouver plus de messages par Vizou | Vizirr |
Vizou | Vizirr |
|
juste une question avant de me lancer sur la SC, tu porte un prérequis sur le skin ? ( genre boubou d'aten kwa
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vizou | Vizirr |
Vizou | Vizirr |
|
non tu peux te faire crafter une harpe simple si tu trouves un empenneur (parait que ca a existé)
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
en harpe il existe ca aussi
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=6299&type=3 sinon y'a les harpe craft maintenant |
![]() |
|
|
Il me semble que l'on peut craft des harpes depuis quelques versions.
|
![]() |
|
|
On peut.
J'ai cherché à faire un calcul comme tu demande, mais c'est trop dur à sortir tout ce qu'il faut.
|
Je tenais à confirmer aussi (jamais 4 sans 5), on peut craft des harpes maintenant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je dirais même plus : on peut des harpes crafter !
3 Bonus disponibles en 5ème slot (héwé, c'est un +1 informatif !) : - 5Decap Dex - 5% Durée des Sorts - 5% Soins |
![]() |
|
|
Sinon ya la harpe laby.
|
![]() |
|
|
Voilà comme dit plus haut plusieurs fois, tu peux crafter des harpes maintenant, mais me semble que la 5è gemme bug, a moins que ça ait été corrigé ?
|
![]() |
|
|
Je suis pas a 100% sur mais , il me SEMBLE qu'on peut craft des harpes ,si tu trouve un empeneur bien sur , à vérifier
Cordialement , P.Sébastien |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|