mais la sc que j ai faite moi reste viable pour les deux cas non?
je dit bien viable , pas opti ^^
Tu as fait une erreur sur GoV d'ailleurs, tu as compter le bonus CaC et caster, alors que on ne peux avoir que une version, d'ailleur même pas sur que le bard est accès a la version Tank.
Oui et non en faite, pour ne pas réouvrir un débat, le jeu de battle bard est mort depuis Nf, sous Of c'étais encore jouable et viable, vue le néant de défense d'un Bard (esquive 2 et 5% de block au bouclier.. moué), tout ce joue sur les charges et les CL.
Et à moins que Mythic donne enfin un jour une utilité à la spec arme du bard, il faut prévilégier les artes à charge ou proc intéréssant et tout ceux qui peut faire durée le combat pour que tu puisse tuer la personne, en gros tout arte avec proc soins, régénération, désarmement, casque ailée, lance des rois, dague traître etc... sans aprler qu'il faut au mini un SL pour prendre l'avantage sur les furtifs, donc bouclier cyclope ou farandole
Mais le coté mauvais de ce genre de sc, bah on peu pas tout avoir vue certain arte on une UV très médiocre, on ne peux pas tout avoir comme le demande l'auteur du post faut faire des choix
Faudrais que je me penche sur une tel SC ce soir voir ce que sa donne avec les nouveau objet.
|