SC Battle bard 1.88

Répondre
Partager Rechercher
je croit que certain ont pas comprit :s

déjà début de post il dit qu'il ne veut pas GOV c'est que sons jeux fait que il ne veut pas de break mez on est d'accord, alors pk argumenté et ce faire chier a faire des SC avec gov ? si il veut pas de proc cassage de mez ta beau lui dire que ça va être ultime il en veut pas point barre ...

aprés pour le charisme pas de soucis un batle barde a besoin de charisme je dit pas le contraire mais tout avoir sur une SC comme c'est impossible on est d'accord donc autant demander a la personne ce qu'il demande si il vouler du charisme il aurait dit je veut moins dans mes résiste et + dans le charisme.

et pour finir sur le potentiel des /use and co ben si tu veut foutre jacina zo gov et tout les artef a use va y now trouve moi les stats + les use et je te dit grosse SC nickel pour le moment ya que des stats de merde car on test de casé des use qui pour le demandeur n'ont pas d'importance apparemment

aprés test de faire des SC si ça lui plaît il la prendra olol et les conseil je dit pas qu'il faut pas les donner fait ta vie ... now ne viens pas me dire ta SC pue car y'a pas de use oO ou parceque il y a pile poil ce que le tip veut :s

ctou hf
Citation :
Publié par Daredare
J'ai l'impression que toi comme lui, vous n'avez pas vraiment la notion de ce qu'est un barde en solo.
J'ai vraiment beaucoup soloté avec mon barde et déjà atm avec un template RA et une SC axée groupe je solote pas mal de classe. Après je dois avouer que je n'ai pas pensé à tout et que tes remarques sont plutôt pertinentes mais GoV est vraiment impossible à caser dans une SC pour battle bard ...
Citation :
Publié par Lolizo
On pourrait aussi avoir le template que tu veus faire plz ?
Du coup je regarde ce qu'on peut faire sur le builder... c'est chaud

44 zik obligé pour le dernier DD
44 croissance pour le dernier AF de spé (on doit gagner 20 d'AF quand meme) avec tout ce qu'on a dit sur la défense merdique du barde c'est pas du luxe je pense

Du coup reste 20 en arme

Ou alors je descend a l'AF level 34, ca me fait toujours que 34 en arme :x

Et encore, c'est en mettant genre 7 en heal et pour moi contre un tank, le but c'est de tenir un maximum de temps en vie pour pouvoir mezz plusieurs fois et se soigner a fond, donc faut quand meme un peu en heal...

Il a vraiment rien pour lui le pauvre barde solo
Citation :
Publié par Lolizo
On pourrait aussi avoir le template que tu veus faire plz ?
Je suis pas encore fixé sur mon template / template RA, il faut que je fasse quelques tests sur l'esquive avec viva améliorée et de dégâts avec force / maîtres de la douleur. de toute façon c'est juste une réflexion en attendant le futur GROS up du barde
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
c'est juste une réflexion en attendant le futur GROS up du barde
Un gros up n'a jamais été annoncer et vue que c'est une des classes qui se porte le mieux niveau groupabilité même pas la peine d'y croire ou espérer.

Ils avais été annoncer qu'ils feraient quelque chose au niveau du gameplay du bard, et cela a été fait en rendant le lancement des chants ininterruptible et en lui rajoutant un AF de spec, et en rajoutant un DD a 50 en musique ( le super up ca )

A mon avis faut pas trop rêver qu'il fasse plus pour notre classe, voir peut être un rajout dans la spec génération pour la rendre plus attractif, mais j'en doute.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Du coup je regarde ce qu'on peut faire sur le builder... c'est chaud

44 zik obligé pour le dernier DD
44 croissance pour le dernier AF de spé (on doit gagner 20 d'AF quand meme) avec tout ce qu'on a dit sur la défense merdique du barde c'est pas du luxe je pense

Du coup reste 20 en arme
44 croissance c'est du gachis de point, étant donné que ca ne sert que pour les chants, et encore en combat tu ne les utilisera pas ... Pour le speed / endu, tu peux t'en sortir avec des tickets de hate / cheval / popos endu.
L'AF de spé est dispo en charges (craftables sur une arme / piece d'armure 100 % lvl 1 que tu twist le temps de claquer le buff. 12 minutes ++ avec un peu de durée de sorts). Et en plus l'AF en charge est un poil meilleur que l'AF rouge du barde.
Garde tes points pour les mettre alleurs, pour viser le DD lvl 50 éventuellement ou mettre quelques points en arme.
Certes c'est peut être pénible de twist et claquer des popos, mais ca te fait économiser quand même énormément de points, et il te faudra bien ca pour que ton barde tienne la route.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés