Avant votre enterrement, a l'église...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chiyo
Ca peut être pas mal comme maquillage aussi, un peu comme celui de Siamoize dans Zombi lors de la Bar'Ac
Ah non, ça marcherait pas Ce n'est pas du tout le même type de cendre, c'est une cendre grise/blanchâtre, lourde...comme du sable de plage mais moulu
Citation :
Publié par Sponsachtige
...
C'est magnifique.
En plus tu connais Don't look back (.. And picture of jack serait d'ailleurs un morceau idéal pour un enterrement "Tu refuses l'âge adulte, tu restes enfoncé dans ton adolescence.. C'est de là que vient ton angoisse."), ce qui fait de toi un être encore plus exceptionnel, je viendrais verser une larme pour ton enterrement alors.

Sinon moi j'y ai déjà pensé et j'aimerai bien passee un morceau atroce de Melt Banana juste pour que les gens pensent une dernière fois "putain il était vraiment con" et qu'ils se marrent dans l'église.
Ou sinon pour honorer mes ancêtres et tout ceux de ma famille, et toute la picardie, à l'ancienne, un morceau de Johny Halliday.

Johny Halliday, sponsor officiel de 85% des enterrements vous remercie de lui accorder sa confiance !
Citation :
Publié par Bellandy
Enfin j'veux pas que le peu de proches qu'il me reste tire une tronche d'enterrement a ma mort quoi ^^
Ce serait bête, c'est pas le moment.

Citation :
Publié par TargueT
Johny Halliday, sponsor officiel de 85% des enterrements en Picardie vous remercie de lui accorder sa confiance !
Une petite correction.
Citation :
Publié par -@-
D'ou il porte mon nom IRL le moche de la photo 1
Moche? Un des rares chanteurs encore vivant à froler mon sex-appeal?

Tu devrais être fier de ton nom, au contraire !
Citation :
Publié par Bellandy
Enfin j'veux pas que le peu de proches qu'il me reste tire une tronche d'enterrement a ma mort quoi ^^
Le peu ? Tes proches meurent ?
Citation :
Publié par Argas
Incinération toussa, et pas de cérémonie donc pas de musique et surtout pas d'église.
Ou alors tu innoves et tu déposes un prototype d'urne funéraire musicale.
Quand on l'ouvre la musique de l'être aimé se met à jouer.

J'y pense tiens, on pourrait même faire le god funéraire.
Même décédé il continue toujours par vous faire vibrer.
Citation :
Publié par Bellandy
[...]
J'suis pas sûr que ça soit une musique drôle qui réussisse à sortir tes proches de la tristesse de la perte d'un être cher, malheureusement. :/
Citation :
Publié par nash-har
J'y pense tiens, on pourrait même faire le god funéraire.
Même décédé il continue toujours par vous faire vibrer.
Cours déposer le brevet, ça m'aura au moins fait exploser de rire
Citation :
Publié par nash-har
Genre les boites qu'on vend en Provence avec une fausse cigale dedans...

C'est une idée.
Je ne me fais pas de doutes, sauf mourir suffisamment riche pour que l'administration ne décide pas de mon enterrement.

Ayant été baptisé à l'insut de mon plein gré, je subirai dans le sapin une horrible musique religieuse sous le couvert d'une église que je ne fréquente pas.

Mes restes seront alors entreposés dans un caveau - N'ayant pas décider de donner mes organes.

Bref, rien de ce qui passera ne pourra m'atteindre, ni ne me dérangera.
Jouez ce qu'il vous plaira
Citation :
Publié par nash-har
Comme ça les majors pourront porter plainte contre des défunts pour diffusion d'oeuvres licenciées, et on pourra se marrer en lisant dans le journal les affaires que ça engendre.
Citation :
Publié par TargueT
Johny Halliday, sponsor officiel de 85% des enterrements vous remercie de lui accorder sa confiance !
j'ai chopé un fou rire en imaginant "allumez le feu" lors d'une crémation
Citation :
Publié par Kurd
j'ai chopé un fou rire en imaginant "allumez le feu" lors d'une crémation
C'était dans une émission d'M6 que le mec ultra fan de Johny voulait mourir comme ça, pendant qu'il brûlerait avec ses souvenirs de Johny, il voulait que la musique soit mise.

"Pourquoi pas" après tout. Y'en a bien qui font l'amour sur du Manowar j'imagine, pourquoi pas brûler avec "Allumer le feu"
Citation :
Publié par totoc
blague à part, quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi ça sert de se faire enterrer ?
A cacher l'odeur qui deviendrait insupportable au bout de quelques jours.
Citation :
Publié par TargueT
C'était dans une émission d'M6 que le mec ultra fan de Johny voulait mourir comme ça, pendant qu'il brûlerait avec ses souvenirs de Johny, il voulait que la musique soit mise.

"Pourquoi pas" après tout. Y'en a bien qui font l'amour sur du Manowar j'imagine, pourquoi pas brûler avec "Allumer le feu"
.
Citation :
Publié par TargueT
Oui, mais ça, c'est juste cool, hein

Citation :
On a pas mal de rebelz de la religion dites donc.
Oui, c'est un truc "in" chez les gens qui se cherchent des ennemis.
Coucher sur du heavy a mon avis, faut le vouloir .. Mais bon toutes les déviances sexuelles ne sont pas forcément dangereuses pour autrui. Bref fin du HS sinon ça va finir sur "Hé vous vous couchez sur quelle musique LOL ?" et je tapes facile les 264 réponses.
Je m'y refuse.
Citation :
Publié par TargueT

http://img524.imageshack.us/img524/1418/napalm001lj8.jpg
...Come on baby, light my fire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés