Bug énorme, suis-je unn cas isolé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eve Seymour
plus on est de fous plus on rit

et nous on se marre!!hein ma louloute!!!
Toutes les régions ne sont pas ouverte...

Dans l'onglet général des préférences de SL, vous pour choisir dans le menu déroulant de taper le nom de votre destination. Ensuite vous pouvez noter un nom de région qui est ouverte (ex : Europe, ou Terra Toulouse ) en bas de la page de démarrage.

Bises
^_^
Rien de rien
pourtant suis rester super sage
et ben nan l'ange SL me laisse pas entrer

c'est pas juste

Houraaaa en ecrivant ce post j'ai forcer l'entrée malgré le offline rouge et suis passée lalala
Citation :
Publié par tanakoenig
POLO !!!!!!!!!!!!

Je trouve carrément indecent de ta part dans de telles circonstances de finir TOUS tes messages par : "BON JEU ! "....

y 'en a qui sont mort pour moins que ça
Citation :
Publié par Rowena Winkler
C'est vrai que ça fait un peu provoc'...
C'est pas fait exprès, je finis tous mes messages comme ça !

Y parait que ça marche donc :

Bon jeu !!!
Publié par DD Ra
Toutes les régions ne sont pas ouverte...

Dans l'onglet général des préférences de SL, vous pour choisir dans le menu déroulant de taper le nom de votre destination. Ensuite vous pouvez noter un nom de région qui est ouverte (ex : Europe, ou Terra Toulouse ) en bas de la page de démarrage.

Bises
^_^
ok merci de l'info mais quand je lance SL je le vois offline... et je n'arrive toujours pas a me connecter
Citation :
Publié par xxMikexxBebb
ok merci de l'info mais quand je lance SL je le vois offline... et je n'arrive toujours pas a me connecter
Courage, je sais ce que c'est, ça m'est arrivé souvent lors d'autres maintenance et je compatis.
Bob bah ça remaaaarcheuh ^^ pas le top du top mais ça remarche =) jpeux pas me tp, j'ai plus rien d'accrocher sur moi, ni piercing, ni cheveux, ni ao ni jupe (jme retrouve en string =____=
Citation :
Publié par Morgane Foden
Bob bah ça remaaaarcheuh ^^ pas le top du top mais ça remarche =) jpeux pas me tp, j'ai plus rien d'accrocher sur moi, ni piercing, ni cheveux, ni ao ni jupe (jme retrouve en string =____=
Ben moi tout fonctionne, je peux me tp et j'ai tous mes vêtements...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés