(Re)prendre la température...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous...ayant vogué sous d'autres cieux (wow, guildwar, etc...) pendant une longue période, je suis tenté de revenir vers mes premiers amours : ultima, son artisanat,ses noobs, fell et son rezkill, doom et ses loot cheaters... bref vers le seul jeu qui m'a apporté tant de sensations lors de mes nuits blanches.

Que pouvez-vous me dire de l'ultima actuel ? la communauté francophone de skara existe-t-elle encore ? les champs sont-ils encore aussi courus ? Le pvp de fell est-il tjs aussi amusant (même si je suis une quiche en pvp, je l'ai tjs dit )

Voila, ce serait sympa de répondre et je fais un gros *se frotte* à tous les rescapés d'europa qui me connaissent.

Main
A mon avis, oui, les champs sont toujours aussi courus, même si on y croise au final que très peu de francos (moins qu'à ton époque, en tout cas, c'est sûr); le PvP est toujours aussi fun. Enfin, pour les champs, certains te diront que ça dépends dans quelle guilde tu es, mais bon, on va pas relancer la polémique

Pour Skara, j'y mets rarement les pieds, mais je suppose que c'est actif, là bas, vu les events RP qui s'y déroulent.

edit: de plus, si tu ne connais pas encore les peerless boss, je pense que l'artisanat devrait pouvoir t'intéresser de nouveau, avec la floppée de nouveaux objets qu'on peut construire.
un gros *se frotte* à reddard, mono et kay (et aussi tous les anciens EC rescapés). Oui je connais les peerless, ayant quitté quelques mois apres samourai empire.

C'est exactement ça mononoké... à qui je peux m'adresser à ce sujet ? (mon mail actuel est olivier_delcroix3 @hotmail.com)

J'espere vous rencontrer bientot sur ultima.

*se frotte à tous*

ps : je rêve ou le cochon est massé modo ????

Le collecteur de strings
Hihi oui je suis modo.

Sinon je pense pas qu'il y ait qui que ce soit qui puisse récupérer ton mot de passe.
Mais tu peux toujours essayer de contacter d'administrateur JOL : Mind.
Ohhh maiiis non mes amiiiis

Je suis venu distribuer des chèques d'un million chaque pour me faire pardonner de mes pillages, meutres et autres moins avouables -encore que légales- activités

Stay tuned comme on dit chez eux...
Uo c'est le best mmo de tous les temps ...du mmo

J'ai essayé de revenir sur mes deux accounts mais j'ai oublié mes pass...et avec EA impossible de les ravoir ( depuis g changé deux ou trois fois de providers avec des adresses mails différentes etc etc...un beau foutoir )

Il y a deux comptes qui dorment dans leur serveur avec des centaines d'armes vanquish et des millions de po ....

Je pense que depuis 5 ans çà a bien evolué ceci dit...

Un UO (old style..pre trammel ) utilisant le niveau de la technique graphique actuelle je signe demain. On ne fera jamais meilleur concept...

Ceci dit j'avais essayé il y a quelques mois de recup les pass et j'avais échangé a cette occasion plusieurs mails avec EA mais ils ne m'ont jamais parlé de ces codes de boites...
Salut, le problème pour récupérer un compte, est qu'il faut aller sur le site officiel puis de remplir le formulaire que tu reçois par email suite à ta demande. Après dans le formulaire tu dois y indiquer L'adresse mail, le numéro de carte bleu, le code sur la boite du jeu et d'autres informations...
EA va essayer de tirer profit de toute tes informations pour retrouver le compte, même 9 ans après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés