Main d'Argent2

Dernières publications

RSS
7 March 2012 à 13:16 - Messages
Bonjour à tous... voila j'aimerais profiter de l'offre de parrainage svp... ogion ... alliance sr vol jin ... je compte me reme... Lire la suite
un grand merci Rina mais je viens de la recevoir de la part de de Konys. Un grand merci Konys... je dois partir au taff la ma... Lire la suite
7 March 2012 à 10:40 - Messages
Ben je viens de lire le post de krum ( Y va tjs bien mon chauve de gm préféré ????) :ange: Après un départ à l'étranger impromp... Lire la suite
8 April 2011 à 23:44 - Messages
< lien ; ça me fait plaisir de te lire de nouveau.... je pense que tu vas devoir me supporter de nouveau très bientot.... faut ... Lire la suite
7 April 2011 à 21:47 - Discussion
Bon ben salut voila tout est dit dans le titre... Un vieux de la vieille qui fait un coucou à ceux qui me connaissaient... Que ... Lire la suite
10 August 2007 à 18:57 - Messages
un gros *se frotte* à reddard, mono et kay (et aussi tous les anciens EC rescapés). Oui je connais les peerless, ayant quitté q... Lire la suite
8 August 2007 à 12:03 - Discussion
Bonjour à tous...ayant vogué sous d'autres cieux (wow, guildwar, etc...) pendant une longue période, je suis tenté de revenir ve... Lire la suite

Jeux

Main d'Argent2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Main d'Argent2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Main d'Argent2 n'a publié aucune critique de jeu.