Venez vous présenter !

 
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde je suis un heureux participant de cette bêta, je suis pour le moment qu'a la phase patch mais j'ai hâte de vous rejoindre dans ce monde futuriste (ah ba ça va changé un peu d'air c'est bien ^^).
Vous aurez des chances de me trouver sous le nom de Malgeth une fois que le jeu sera entièrement téléchargé sur mon PC
Bonjour,
Pour le moment, je joue Kitou Apis Recru niveau 4.
Voila je débute la bêta , un peu brouillon au debut, avec le mélange anglais/francais .
bonjour a tous voila je me présente ingame Ang Zald soldat lvl8 et je recherche une team fr pour teste se jeux en instance donc n'hésite pas a me msg a bientôt j'espere
Agent Fosher

Identité utilisé pour la mission Tabula Rasa : Fosher Poweld


(C'est en faite une mauvaise manip avec le générateur de nom le Poweld, mais chut Sinon je suis sur le Euro aussi ! )
presentation
Salut a tous

nom de famille IG = YuanTi


A bientôt en ligne
__________________
Il existe deux choses infinies :
l'univers et
la bétise humaine
bien que pour l'univers j'ai des doutes
A.Einstein
Hello tou le monde,

IG je joue principalement kain Ryunoakuma (ranger pour l'instant) et son petit frère Perrin commando de son état.

Je joue plusou moins régulièrement et suis tjs ouvert pour une petite instance. hésitez pas à me contacter.
hello,
je joue à la bêta depuis le 23-07-2007.
je joue actuellement avec 'JeCreve UnMax', combattante lev 13

a+
hello

j'ai commencé la beta il y a peu =)

Nom ig : Lyarah Nazda, éclaireur level 18, en cours d'aller sniper.

Certains des JoL beta ont du me croiser et se souvenir de moi après nous avoir balancer un pvp
Bonjour à tous

Je n'ai pas encore eu le temps de me connecter, donc toujours pas de perso...
Peut-être mercredi ou vendredi.

Je ne suis toujours pas fixé sur le pseudo de mon perso, par contre une chose sur il sera soit Espion, soit tireur d'élite. Je reste fidèle aux classes furtives.

Pour mon passif, je colle ma signature.