Venez vous présenter !

 
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde je suis un heureux participant de cette bêta, je suis pour le moment qu'a la phase patch mais j'ai hâte de vous rejoindre dans ce monde futuriste (ah ba ça va changé un peu d'air c'est bien ^^).
Vous aurez des chances de me trouver sous le nom de Malgeth une fois que le jeu sera entièrement téléchargé sur mon PC
Bonjour,
Pour le moment, je joue Kitou Apis Recru niveau 4.
Voila je débute la bêta , un peu brouillon au debut, avec le mélange anglais/francais .
bonjour a tous voila je me présente ingame Ang Zald soldat lvl8 et je recherche une team fr pour teste se jeux en instance donc n'hésite pas a me msg a bientôt j'espere
Agent Fosher

Identité utilisé pour la mission Tabula Rasa : Fosher Poweld


(C'est en faite une mauvaise manip avec le générateur de nom le Poweld, mais chut Sinon je suis sur le Euro aussi ! )
presentation
Salut a tous

nom de famille IG = YuanTi


A bientôt en ligne
__________________
Il existe deux choses infinies :
l'univers et
la bétise humaine
bien que pour l'univers j'ai des doutes
A.Einstein
Hello tou le monde,

IG je joue principalement kain Ryunoakuma (ranger pour l'instant) et son petit frère Perrin commando de son état.

Je joue plusou moins régulièrement et suis tjs ouvert pour une petite instance. hésitez pas à me contacter.
hello,
je joue à la bêta depuis le 23-07-2007.
je joue actuellement avec 'JeCreve UnMax', combattante lev 13

a+
hello

j'ai commencé la beta il y a peu =)

Nom ig : Lyarah Nazda, éclaireur level 18, en cours d'aller sniper.

Certains des JoL beta ont du me croiser et se souvenir de moi après nous avoir balancer un pvp
Bonjour à tous

Je n'ai pas encore eu le temps de me connecter, donc toujours pas de perso...
Peut-être mercredi ou vendredi.

Je ne suis toujours pas fixé sur le pseudo de mon perso, par contre une chose sur il sera soit Espion, soit tireur d'élite. Je reste fidèle aux classes furtives.

Pour mon passif, je colle ma signature.

A bientôt peut-être.
__________________

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Salut,

moi c'est Jon Sobeck (lvl 5), j'ai pu commencer que hier soir et jusqu'au 20/08 semble-t-il.

Merci à JOL car j'ai bénéficié d'une des 4000 clés.
__________________
Sobeck, tank non violent
*baille et entre*

Yop bon moi c'est Yril Chaotik IG, Combattante niv 10 et j'ai "découvert" le jeu grâce aux clé JOL même si je suivais de près le projet depuis.. longtempsssss
Salut

Audrey Catseye (je pense en faire une biotech si j'ai le temps, paraît que le commando grenadier est surabusay, donc je préfère faire un perso "normal", c'est moins trompeur sur la difficulté des combats)

J'ai une clé JoL. D'ailleurs je sais pas si toutes les clés ont ce fonctionnement de sessions limitées, mais ça restreint l'envie de tester tranquillou, on a tendance à vouloir enchaîner pour pas être coupés en pleine immersion.
Bonjour,

Je suis connu sous le nom Edgefade in-game, avec un Soldier level 14 et futur Ranger prénommé Okami .

En passant, merci à Jol pour l'accès à ce jeu très prometteur ^_^.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés