Venez vous présenter !

 
Partager Rechercher
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Début de transmission

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Agent Kote au rapport !

Nom utilisé pour la mission d'exploration Foreas (Tabula Rasa) :

Inquisitrice Kote.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de transmission

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Glop,

En beta depuis fin Avril, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer au beta test même si j'ai déjà testé plusieurs personnages (avec les reports de bugs qui vont bien ).
Barski sur serveur Euro.

A bientôt in-game.
Bonjour!
D'abord un merci à JoL qui m'offre la possibilité de participer à cette closed beta!

Je n'ai pas encore pu créer de personnage (j'ai d/l le client hier et donc... hors plage ), je ne vous rejoindrai donc que dimanche, à bientôt donc!
Salut a tous,

Je viens de EQ1, SWG, PS, EQ2, WOW, VG et je fonde de grands espoirs sur TR apres la méga décéption de VG qui se meurt a petit feu après des début tellement prometteurs.

Je n'ai pour l'instant pas encore réussit a avoir de session de jeu, mais certainement a ce soir IG.

Alors bon jeu a tous et à plus IG.
A mon tour de me présenter
Bon par ou commencer ? Ben je joue au mmo depuis presque 7 ans maintenant, j'ai joué à tellement de mmo que j'ai du mal à tous me les rappeller. j'ai commencé par t4c et on peut dire fini (parce que en ce moment je fait l'abeille, je passe d'un mmo à l'autre en attendant le bon...), par Guild Wars.
Tabula rasa m'avait semblé il ya quelque moi être un mmo assez prometteur donc j'ai sauté sur l'occaz.
En ce qui concerne mon nom IG ce sera sûrement Wesley Crawl (pour faire honneur à mon perso jdr sci-fi ^^).
J'ai bientôt fini la maj, 96%, j'espère que je ne serait pas déçu. Sinon j'espère ne pas trop avoir à signaler de bug .

See ya Ig

Wesley Crawl
Salut

Je vient d arriver sur tab depuis vendredi 10 , et j ai un soldat lvl 13 je croit pour le nom de la classe et je m oriente vers la voix de la furtivité .
Dispo en général tous les soir .
(Il y a un clan fr de créer ?)

Nom du perso: Nashack Lycorp
Bonjour a tous

Kimhari BadGuy combattant niveau 10 sur le serveur euro !

Pour l'instant le jeu m'a l'air pas mal, bien que je sois un peu deçu par le moteur du jeu : p

Je vais etre pas mal disponible donc hesitez pas a me contacté, par msn (seifer77751@hotmail.com) ou meme skype (seifer777)
Bonjour à tous, j'ai rejoint la beta hier

Aladiah Shin, lvl 4 , pas encore fixé sur la suite de ma carrière. Ni meme sur le fait que TR me satisfasse completement, mais il a l'air super interessant comme jeu.

ps: je viens de Ryzom principalement meme si j'ai joué quelques temps à d'autres. Wow un peu en alternance, de meme pour eve online, swg 6mois (mon premier mmo ^^)
Salutations,

- Verbal(e) Kint

(comment voulez vous que je case les noms des autres personnages du film maintenant, pfff... )

*Mais je me dis aussi que ce n'est que la beta, je suis la pour aider alors je continu coûte que coûte. *
Bonjour à tous,

Dantes/Dianacielle Liniel pour vous servir. Vu le report de AoC et l'attente de GWen le 31 aout, je me suis dis que j'allais tester Tabula Rasa. je n'ai fait que 3lvl mais le jeu a l'air amusant.

Au plaisir de vous voir en jeu.
Bon j'ai joué tout l'après midi.... c'est sympa.... encore un peu plus de temps pour me forger une opinion.... J'espère bien rejoindre une guilde francophone, car pour l'instant je n'ai vu que l'aspect solo....

En jeu, je m'appelle Trysha Kalgula...
Salutations,

Liloo Ragasum, Combattante de lvl.8, futur Ranger.

Je suis sur la Beta depuis bientôt deux mois maintenant, mais ayant eu des soucis de PC peu de temps après la réception de ma clef, je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter.
une fois le soucis passé, j'ai tout repris du début (mon perso devait être lvl.5 ou 6)

Vu le report d'AoC, je compte m'installer dessus avant d'aller jouer les gogo dancer en Hyborie

See you in game !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés