wolforman

Dernières publications

RSS
18 mai 2008 à 20:12 - Messages
Bah ce qui trouve à changer ben euh je sais par exemple finir la traduction des quêtes peut-être :P? (je critique pas mais en s... Lire la suite
16 octobre 2007 à 13:15 - Messages
Legion a 3 classele garcon : roublardla sorciere : sorcierla brute : barbareElle se debloque au fur et a mesure dans le jeuPer... Lire la suite
7 octobre 2007 à 20:37 - Messages
Bonjour,J'ai un petit probleme pour trouver les 4 fragments J'ai trouve celui des deux demons qui veule l'ame combineCelle des ... Lire la suite
12 août 2007 à 22:06 - Discussion
Apres avoir monter un perso 28 (que je vais stopper) Je vais donner mon avis sur le jeu. Je vais le couper en 2 partie la premi... Lire la suite
10 août 2007 à 23:24 - Messages
Tu utilises la banque commune tu poses tout dedans.Et tu clone tes points de competence sont entierement remis a zero pour le c... Lire la suite
10 août 2007 à 13:19 - Messages
Mouais dommage pour la communication de funcom qui est désastreuse.Mais bon que vaut-il mieu un jeu arrivant avec des lags,des ... Lire la suite
9 août 2007 à 19:48 - Messages
Hum ce qui m'attire le + c'est que ce coup-ci on se retrouve avec aucune faction les une contre les autres.Mais un monde plus r... Lire la suite
9 août 2007 à 17:54 - Messages
Hum je repondrais que pour le foreas/humanis machine il suffit de lui enlever la tite caisse qu'on loot dans son corps qui est ... Lire la suite
Oui depuis le dernier patch pas mal de machine ou de mobs sont devenu immunise au eclair :PJe sais que dans la zone plaines lev... Lire la suite
9 août 2007 à 17:52 - Messages
Salut je vais deja repondre aux question que je connais :Ple loot appartient au mec qu'a inflige les plus gros degats aux mobsE... Lire la suite
9 août 2007 à 16:28 - Messages
Wolfine Lacottose eclaireur level 25 futur sniper :PServeur europeenEt sinon wolforman@hotmail.com pour le msn... Lire la suite

Jeux

    wolforman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wolforman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wolforman n'a publié aucune critique de jeu.