Tournoi JOL STD communes - Dixième édition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Timeshifted est une rareté spéciale, « plus rare que rare », de cartes présentes dans les boosters Time Spiral. Chaque booster contient une seule carte Timeshifted, mais comme il y a plus de cartes Timeshifted différentes que de cartes rares, tu as moins de chance d'avoir la carte de ton choix. Elles ont un symbole d'extension mauve et ne sont pas autorisées pour ce tournoi.
Je pinaille, mais dans la mesure ou certaines de ces cartes sont des rééditions de cartes déjà éditées sous MTGO, elles ne sont pas de même accessibilité que les cartes rares TSP classiques .
Citation :
Publié par lilkoud
Ouais je me doute qu'au vue de l'originalité du format, il est difficile de donner des archétypes de decks.
Bé justement je me suis inscrit mais comme je le dit sur mon précédent post, un jour j'apparait comme inscrit et le lendemain désinscrit ^^
donc si c'est possible de m'inscrire définitivement
C'est toi qui va sur la page d'inscription/désinscription en boucle et qui ne devrait pas. Tu cliques sur s'inscrire, retourner a la page des tournois et tu touches plus a rien après. Tu as foutu la page d'inscription en favori ou quoi?
Moi je peux etre present l'apres midi ( demain ou tous autre jours ) a partir de 14h jusque 17h, apres c'est super variable

Je serai toujours sur /jol, si ya des joueurs de dispo demain aprem dite le ici
Bonjour,

Je dois être stupide mais logiquement Mercredi 22 août minuit c'est dans 23h, sinon c'était Mardi 21 août minuit la date limite d'inscription.

C'est ballot moi qui voulait reprendre Magic sur ce petit tournoi sympa je ne peux pas m'inscrire à cause d'une incompréhension :/
Citation :
Publié par ÜBERBIQUETTE
A mon avis la vraie question c'est pourquoi tu attendais le dernier moment pour t'inscrire ?!
Comme je ne savais pas trop si il fallait le deck complet à l'inscription j'attendais d'avoir récupéré toutes les cartes de mon side avant de m'inscrire ^^

Je sais c'est ma faute.
Tournoi
Salut les gens !

Je suis inscrit au tournoi et je serais en ligne ce soir pour quelques duels, aux alentours de 19h00.
Si ça intéresse des gens, PM quand je suis connecté.
Je me connecterai au canal JOL de toute façon.
Avis aux amateurs.

Cordialement.
Quelques bugs ont été corrigés sur l'outil :

• La durée indiquée était erronée (70 jours), elle a été rectifiée (35).
  • Les deux personnes qui n'ont pas pu s'inscrire ont été ajoutées.
  • Le calcul de points a été modifié pour être plus lisible. Cela ne change rien à votre classement final.

Avant, vous gagniez 2 points par victoire, 1 point par défait et 1 point par match non-joué à la fin du tournoi. Maintenant, vous gagnez 1 point par victoire, 0 point par défaite et 0 point par match non-joué.

Avant, le score était donc changé massivement à la fin du tournoi, faisant baisser ceux qui avaient perdus beaucoup de parties et qui étaient dépassés par ceux ayant joué peu de parties mais les ayant gagnées. Pendant le tournoi, il était donc impossible de savoir exactement où en était.

Les modifications apportées au calcul des points corrigent ce problème. Cela a pu entraîner des modifications au classement affiché en ce moment, mais ce sont les mêmes que celles qui auraient eu lieu à la fin du tournoi. Vous n'avez donc rien perdu ou gagné par rapport à l'ancien mode de calcul.
Boulette
Bon je suis un boulet

Je me suis trompé dans le score du match avec Jhorkalya.

Est-il possible de corriger ma défaite 1-2 en une victoire pour moi 2-1?

Dsl
putain pour la premiere fois que j'avais recu un t shirt magic a ma taille (lors du concours planar chaos là) cad pas un truc de nain je me le fais piquer bon ok ct pas malin de le laisser sur un arbre quand je faisais de la course a pied mais il faisait vachement trop chaud : donc il m'en faut un autre, donc je me joins a la course pour le maillot !!

ps : j'ai tjrs le shirt jol, ct le t shirt planar chaos que je me suis fait volé, le JOL je l'ai encadré c'est un relique maintenant
je viens de voir ça lors d'une partie avec mon deck communes a mourir de rire

http://img401.imageshack.us/img401/2950/bugsv7.th.png

http://img442.imageshack.us/img442/6442/78507550fx3.th.png

cliquer sur l'img pour qu'elle s'affiche aggrandie

[edit : dsaga y a un crash là essaye de te relogger dans une demi heure il devrait etre finit et on pourra finir la partie, sinon ben tant pis on la reporte a plus tard]
je m'auto modere ... mais perdre une game a cause d'un crash de serveur c'est assez enervant surtout quand on doit remettre la partie qu'on gagnait et qu'on perds les deux suivantes sur manadeath/manafull. les prochaines je remets pu les games si l'autre se reconnecte pas apres le crash tant pis.
Salut

Je suis desolé mais je croule sous le boulot en ce moment. J'ai pas une seconde pour preparer mon deck, je commencerai donc le tournois des que j'aurai un peu de temps pour souffler.

Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés