Je l'avais déjà lu ^^ ... En fait, il me manquait une toute petite ligne que j'avais du survoler :
Notez que pour pouvoir acheter avec des tix, il faut que ceux-ci soit marqués comme échangeable, tout comme les cartes.
Ajouté au fait que ce n'est pas super clair pour l'échange avec un bot.
A mon avis, s'il y avait moyen d'être plus clair juste à ce niveau, ça ne mangerait pas de pain. Enfin, pour moi, c'est bon maintenant
J'ai donc constitué un deck minable et j'ai fait une partie pour l'essayer dans la salle débutant : j'avais déjà zappé qu'en face, il pouvait y avoir des cartes rares, etc ... j'ai morflé quelque chose de bien ... mais pour un débutant, il avait un jeu déjà bien avancé je trouve ^^
Me reste une question pour le p'tit tournoi, faut que j'aille relire le tout premier post. Tous les formats sont acceptés ou faut un deck au format standard ? Le mien n'est pas bon dans ce mode, mais en Extended si ... Plus qu'à m'entrainer à perdre en souriant
Edit : ah ben, c'était bien marqué au début ... faut déjà que j'aille le modifier. Mais bon, pas grave, avec un seul tix, je ne m'attends pas de totues façons à faire de miracle ^^
|