lsrmax

Dernières publications

RSS
27 août 2007 à 11:33 - Messages
Salut :)Je suis desolé mais je croule sous le boulot en ce moment. J'ai pas une seconde pour preparer mon deck, je commencerai ... Lire la suite
23 août 2007 à 12:36 - Messages
Salut à tous,Pseudo JOL : lsrmaxPseudo MTGO : lsrmaxLevel : gronOObvoila, j'ai deja du mal a me construire un deck... alors on ... Lire la suite
8 août 2007 à 12:03 - Messages
Uniquement des communes...Hum.. ya comien de chances que je puisse constituer un deck communes avec 5 boosters X et les terrain... Lire la suite
Ah tiens oui ! Excellente idée !Y a t il un tuto quelque part sur ces fameux bots ?... Lire la suite
Ok nickel, merci :DJ'ai plus qu'a trouver un bot grossiste en commons et c'est parti pour le training.... Lire la suite
8 août 2007 à 10:47 - Messages
Yep, je sais ^^Mais je viens de créer mon account MTGO et j'ai pas encore fait une seule partie...J'ai 5 boosters en reserve et... Lire la suite
7 août 2007 à 10:53 - Messages
et hop inscrit ^^en esperant avoir de quoi me faire un bon petit deck avec les boosters X pris pour la league d'ouverture.... Lire la suite
7 août 2007 à 02:11 - Messages
Et voila, 5 boosters X et 2 tickets, je suis pret pour la league du 10 Aout ^^En bon newbee, je reviens armé de questions (auxq... Lire la suite
3 août 2007 à 11:49 - Messages
Tout pareil.Mon account est pas bon pour la beta. J'ai testé avec les differents mots de passe, et meme avec le login fourni p... Lire la suite
3 août 2007 à 11:47 - Messages
Humm... question stupide: qu'est ce que vous appelez MTGO 2.5 ?Il me semble que la version de MTGO que j'utilise c'est la 2.0.0... Lire la suite
Ah ok ^^Merci bien.Il me faudra un peu de temps pour me faire au jargon :)... Lire la suite
2 août 2007 à 17:39 - Messages
Ca c'est le premier, tu en recevras un autre quand ils auront pris en compte ton paiement. :)... Lire la suite
2 août 2007 à 17:37 - Messages
Oui merci, je viens en effet de le trouver dans la boite a spam. ^^... Lire la suite

Jeux

    lsrmax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lsrmax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lsrmax n'a publié aucune critique de jeu.