lsrmax |
Dernières publications

Salut :)Je suis desolé mais je croule sous le boulot en ce moment. J'ai pas une seconde pour preparer mon deck, je commencerai ... Lire la suite

Salut à tous,Pseudo JOL : lsrmaxPseudo MTGO : lsrmaxLevel : gronOObvoila, j'ai deja du mal a me construire un deck... alors on ... Lire la suite

Uniquement des communes...Hum.. ya comien de chances que je puisse constituer un deck communes avec 5 boosters X et les terrain... Lire la suite
Ah tiens oui ! Excellente idée !Y a t il un tuto quelque part sur ces fameux bots ?... Lire la suite
Ok nickel, merci :DJ'ai plus qu'a trouver un bot grossiste en commons et c'est parti pour le training.... Lire la suite

Yep, je sais ^^Mais je viens de créer mon account MTGO et j'ai pas encore fait une seule partie...J'ai 5 boosters en reserve et... Lire la suite

et hop inscrit ^^en esperant avoir de quoi me faire un bon petit deck avec les boosters X pris pour la league d'ouverture.... Lire la suite

Et voila, 5 boosters X et 2 tickets, je suis pret pour la league du 10 Aout ^^En bon newbee, je reviens armé de questions (auxq... Lire la suite

Tout pareil.Mon account est pas bon pour la beta. J'ai testé avec les differents mots de passe, et meme avec le login fourni p... Lire la suite

Humm... question stupide: qu'est ce que vous appelez MTGO 2.5 ?Il me semble que la version de MTGO que j'utilise c'est la 2.0.0... Lire la suite
Ah ok ^^Merci bien.Il me faudra un peu de temps pour me faire au jargon :)... Lire la suite

Ca c'est le premier, tu en recevras un autre quand ils auront pris en compte ton paiement. :)... Lire la suite

Oui merci, je viens en effet de le trouver dans la boite a spam. ^^... Lire la suite