Need Help pour Départ :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , Je suis un grand fana de Magic , et ayant peu d'adversaire compétant sous la main j'ai cherché a en trouver donc sur internet.
Je suis donc tombé sur MagicOnline dont j'avais déjà entendu parler et j'ai decidé de m'y mettre

Aprés avoir essayer la version gratuite , je me suis crée un compte et j'ai acheté pour 9,99 Dollars via Paypal "L'abonnement"

Et aprés tout fier j'essaye de me connecter sur mon compte..
Et rien , il n'accepte pas.
Dois-je faire quelque chose pour activer mon compte?

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me guider car je ne me vois pas raller auprés de Wizard pour ravoir mes 10dollars :/

et j'aimerais savoir au passage si les decks qu'on se constitue (Via deck editor)peuvent etre joué , ça me ferait bien deliré de jouer avec mon deck réel sur mon pc

Merci d'avance a tout ceux qui m'ont lu
Je te conseille simplement leur FAQ, compétente d'ailleurs, sinon les decks réalisés par l'éditeur sont jouables uniquement si on possède les cartes. A savoir qu'également le fait d'acheter par Pay-Pal demande un peu de temps avant de recevoir sa commande. Quel sont les derniers mails que tu as recus de leur part ?
Ils me donnent mon WOTC Order , je ne sais pas du tout a quoi ça sert :s

J'ai un peu la haine j'ai l'impression d'etre arnaqué..

Je ne suis pas trés doué en anglais

Order Id# Order Date Total Ship Method Tracking
8/1/2007 3:47:31 PM
$9.99
New Account - No shipping charge or delay
Not Available

J'ai ceci dans ma liste d'achat ..
C'est donc normal que ça prenne du temps..
J'espère que tout est normal et que je ne me suis pas gouré de manip' :P

Edit -> Je viens de recevoir un coupon promotionnel de 9,99 . Je dois donc l'utiliser pour lancer mon compte ? et comment bien l'utiliser ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés