|
Bonjour, je suis actuellement en train d envisager un pc portable pour jouer aux futurs jeux/MMO (AOC,War in conflict, WAR, GTA4 ...). J'ai entendu dire que les alienware sont des pc bien optimisé pour le jeux bref j'envisage celui ci:
Area 51 m9750 Avec cette config: Ecran :Écran LCD panoramique 17" WideUXGA+ (1920 x 1200) avec technologie Clearview Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7400 – 2,16 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB Double carte graphique NVidia® GeForce™ Go 7950 GTX - 512 Mo avec technologie SLI 4 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 2048 Mo DD 160 Go 7200 tr/mn SATA Graveur DVD+/-RW 8x Double Couche avec le logiciel Nero Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 Surround Souris: Souris optique Logitech® MX™518 Gaming-Grade™ + divers accessoires: total : 3 477,04 € TTC Bon c est un peu cher et je pense qu on paye surtout la marque et le design. Mais bon autant en PC fixe je pourrais me démerder autant en PC portable je connais pas trop le top must / meilleur coût qualité prix / site de confiance pour acaht de portable. Alors j ai besoin de l aide des joliens ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC-portable] Les alienware
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et combien es-tu prêt à payer pour les conseils ?
![]() |
![]() |
|
|
Vu l'encombrement, le poids et le prix, autant prendre l'equivalent fixe qui te coutera moins cher en augmentant la puissance si ca se trouve.
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
bon merci pour les conseils mais je veux pas d un pc fixe mais un portable de compétition donc qui supporte le DX10 avec un écran de type wide 17-22pouce et une autonomie de 2h mini. Je vais re regarder du coté des sites constructeurs
![]() [edit] Bon aprés avoir un peu fouillé sur le net il y aurait aussi celui ci de toshiba qui pourrait aller sachant qu il est garantie DX10 ready Toshiba Satellite X200-20F Avec ces caractéristiques:$[ - ] Caractéristiques techniques Processeur Core 2 Duo T7300 Fréquence du processeur (GHz) 2 Quantité de mémoire vive 2048 Mo Type de mémoire vive DDR2 Capacité du disque dur 1 (en Go) 200 Vitesse de rotation du disque 1 5400tr/mn Vitesse de rotation du disque 2 (en Go) NA Interface disque(s) dur(s) Serial ATA Graveur DVD Double couche Lecteur/Graveur HD Non Tuner TV Non Télécommande Non Lecteur d'empruntes digitales NC WebCam NC [ + ] Affichage [ - ] Affichage Diagonale de l'écran (en pouces) 17 Format de l'écran 16:10 Résolution de la matrice de l'écran 1440 x 900 pixels Circuit graphique nVidia GeForce 8700M GT Mémoire carte graphique 256 Mo Mais ma question est une 8700M GT est elle mieux/aussi bien qu une Double carte graphique NVidia® GeForce™ Go 7950 GTX - 512 Mo avec technologie SLI [ |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Autrement tu as ca aussi mais par contre ca coince aussi sur la CG qui est pas remplacable. http://configure2.euro.dell.com/dell...N0820105&s=dhs |
![]() |
|
Prophète
|
plop,
alors plusieurs trucs... 1°) si tu veux un truc "delamortkitusamere" attend un peu genre 1 mois ou 2, les 8800 mobiles arrivent 2°) alienware emboite du "clevo" comme pas mal de monde... tu peux trouver le meme genre de matos chez : keynux : exactement la meme bete (www.keynux.com) surcouf (sur base de m570RU) : exactement la meme bete, plus pratique pour le sav si tu es en region parisienne (www.surcouf.com) sinon y a des equivalent chez dell qui sont bien aussi. amicalement Wardead |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
sinon y a aussi Surcouf qui peut faire des portables sur mesure http://www.surcouf.com/Operation/ope....html&type=010
On peut y faire de belles bêtes mais pas de SLI proposé. Je crois que l'Alienware est le seul à proposer cette option sur un portable. Ca fait cher l'exclusivité. |
![]() |
|
|
Tu paies sacrement la marque alienware quand meme. Je trouve ca dommage de mettre autant ds un portable.
Moi j'avais repéré le G1S (ou y a le G2S en 17'') de chez asus qui m'avait l'air pas trop mal pour un prix plus raisonnable http://fr.asus.com/products.aspx?l1=...74&modelmenu=2 |
![]() |
|
|
Alienware ca a toujours été du vol, mais c'est de la bonne camelote. Faut savoir qu'aux USA ils n'ont pas du tout la culture du "monter son Pc soi-même" que l'on peut avoir ici.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|