[PC-portable] Les alienware

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement en train d envisager un pc portable pour jouer aux futurs jeux/MMO (AOC,War in conflict, WAR, GTA4 ...). J'ai entendu dire que les alienware sont des pc bien optimisé pour le jeux bref j'envisage celui ci:

Area 51 m9750

Avec cette config:
Ecran :Écran LCD panoramique 17" WideUXGA+ (1920 x 1200) avec technologie Clearview
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7400 – 2,16 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB
Double carte graphique NVidia® GeForce™ Go 7950 GTX - 512 Mo avec technologie SLI
4 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 2048 Mo
DD 160 Go 7200 tr/mn SATA
Graveur DVD+/-RW 8x Double Couche avec le logiciel Nero
Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 Surround
Souris: Souris optique Logitech® MX™518 Gaming-Grade™

+ divers accessoires: total : 3 477,04 € TTC

Bon c est un peu cher et je pense qu on paye surtout la marque et le design.
Mais bon autant en PC fixe je pourrais me démerder autant en PC portable je connais pas trop le top must / meilleur coût qualité prix / site de confiance pour acaht de portable. Alors j ai besoin de l aide des joliens
Bha pourquoi pas, c'est la solution la plus performante en portable pour le moment mais elle a quand même ses points faibles :

- Pas de support DX10, ça fait mal au cul quand même à 3400€
- L'autonomie doit frôler la demi-heure maximum.
- Le poids du machin et son encombrement font qu'on parle d'un 'transportable' plus que d'un portable réel.
- Pour le même prix tu as 2 desktop avec quad core, 8800GTX et écrans 22". (+ un DD portable pour transférer les données si tu veux )
bon merci pour les conseils mais je veux pas d un pc fixe mais un portable de compétition donc qui supporte le DX10 avec un écran de type wide 17-22pouce et une autonomie de 2h mini. Je vais re regarder du coté des sites constructeurs si vous avez une URL je suis preneur.

[edit] Bon aprés avoir un peu fouillé sur le net il y aurait aussi celui ci de toshiba qui pourrait aller sachant qu il est garantie DX10 ready

Toshiba Satellite X200-20F

Avec ces caractéristiques:$[ - ] Caractéristiques techniques
Processeur Core 2 Duo T7300
Fréquence du processeur (GHz) 2
Quantité de mémoire vive 2048 Mo
Type de mémoire vive DDR2
Capacité du disque dur 1 (en Go) 200
Vitesse de rotation du disque 1 5400tr/mn
Vitesse de rotation du disque 2 (en Go) NA
Interface disque(s) dur(s) Serial ATA
Graveur DVD Double couche
Lecteur/Graveur HD Non
Tuner TV Non
Télécommande Non
Lecteur d'empruntes digitales NC
WebCam NC
[ + ] Affichage
[ - ] Affichage
Diagonale de l'écran (en pouces) 17
Format de l'écran 16:10
Résolution de la matrice de l'écran 1440 x 900 pixels
Circuit graphique nVidia GeForce 8700M GT
Mémoire carte graphique 256 Mo

Mais ma question est une 8700M GT est elle mieux/aussi bien qu une Double carte graphique NVidia® GeForce™ Go 7950 GTX - 512 Mo avec technologie SLI [
Citation :
Publié par Vaoboo
bon merci pour les conseils mais je veux pas d un pc fixe mais un portable de compétition donc qui supporte le DX10 avec un écran de type wide 17-22pouce et une autonomie de 2h mini. Je vais re regarder du coté des sites constructeurs si vous avez une URL je suis preneur.
Je pense pas que ce soit possible, a moins de te trimballer avec un semiremorque de batterie.

Citation :
Publié par Vaoboo
Mais ma question est une 8700M GT est elle mieux/aussi bien qu une Double carte graphique NVidia® GeForce™ Go 7950 GTX - 512 Mo avec technologie SLI [
Elle serra certainement moins bien mais avec un support DX10 quand meme et une consommation moindre.

Autrement tu as ca aussi mais par contre ca coince aussi sur la CG qui est pas remplacable.
http://configure2.euro.dell.com/dell...N0820105&s=dhs
plop,

alors plusieurs trucs...

1°)
si tu veux un truc "delamortkitusamere" attend un peu genre 1 mois ou 2, les 8800 mobiles arrivent

2°)
alienware emboite du "clevo" comme pas mal de monde...
tu peux trouver le meme genre de matos chez :
keynux : exactement la meme bete (www.keynux.com)
surcouf (sur base de m570RU) : exactement la meme bete, plus pratique pour le sav si tu es en region parisienne (www.surcouf.com)

sinon y a des equivalent chez dell qui sont bien aussi.

amicalement
Wardead
Le problème des Alienware portable, c'est qu'ils sont plus déplaçable que portable. C'est bien quand tu vas faire pas mal de lan, ou pour le prendre en voyage, mais si tu veux te déplacer souvent avec, tu vas galerer.
Bonjour la bête

Si tu pensais pouvoir y jouer allongé dans ton lit ... je te dis oui mais que l'hiver parce que v'là le radiateur d'appoint quoi !

Sinon comme les autres :

- Pas de support Dx10.
- Un prix gonflé (Les XPS de chez Dell sont 1000€ moins tout en étant super performants).
- Un carte graphique performante mais dépassée.

Pour ce prix ... si ce n'est pas pour jouer pendant des voyages (vu l'autonomie de la bête), autant prendre un Shuttle ou une mini tour avec le summum inside ...
Où attendre les 8800Go
8800 Go toujours aussi incertaines si je ne m'abuse.

M'enfin mettre autant dans un portable, fusse pour du jeu, ça tient du délire. Et entre du DX10 castré, et du DX9 performant, il me semble que le choix est vite vu.

Je plussoie du reste le fait qu'Alienware fasse dans le vol organisé. 3400€ ça? Peuh...ils nous prennent pour des cons ma parole...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés