Homo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Ce thread atteint des profondeurs inexplorées sur le Bar. J'hésite même à désignorer Tsabo pour avoir son avis sur le sujet. Y a matière à faire de l'epic thread en termes de crasse stéréotypée et raisonnements foireux

sans mauvais jeux de mot ( ou pas :x ) je doute que le terme profond sois approprié sur ce thread
Citation :
Publié par Gwalew
sans mauvais jeux de mot ( ou pas :x ) je doute que le terme profond sois approprié sur ce thread
C'est profond s'que tu dis la
Citation :
Publié par Seiyar
Je me suis fait draguer 2 fois par des mecs en une semaine mais pas par une seule fille.
Moi ça m'est arrivé une fois a une soirée, le mec il ma amener dans un coin pour parler de quelque chose, je dis bon on va voir s'il veut que je lui arrange un coup avec une nana, et voilà qu'il me drague et qu'il me propose cash direct de coucher avec lui en sortant une capote...

@ dead-wing: C'est juste une précision dans la définition, mais si tu veux tiens maintenant que j'y pense, j'ai 2 petits chiens chez moi, mâles, a l'époque un des 2 chiens été en couple avec une femelle, donc je voyer comment il se comporter pour draguer etc, ensuite on a du donner la femelle a un éleveur, étant donné que les 2 petits chiens mâles ont eu un grand manque de femelle, ils sont devenus homo, et la démarche du petit chien qui était en couple pour draguer la femelle est différente a celle qu'il emploi maintenant.
Citation :
Publié par Ban le banni
Moi ça m'est arrivé une fois a une soirée, le mec il ma amener dans un coin pour parler de quelque chose, je dis bon on va voir s'il veut que je lui arrange un coup avec une nana, et voilà qu'il me drague et qu'il me propose cash direct de coucher avec lui en sortant une capote...

@ dead-wing: C'est juste une précision dans la définition, mais si tu veux tiens maintenant que j'y pense, j'ai 2 petits chiens chez moi, mâles, a l'époque un des 2 chiens été en couple avec une femelle, donc je voyer comment il se comporter pour draguer etc, ensuite on a du donner la femelle a un éleveur, étant donné que les 2 petits chiens mâles ont eu un grand manque de femelle, ils sont devenus homo, et la démarche du petit chien qui était en couple pour draguer la femelle est différente a celle qu'il emploi maintenant.

Sa démarche a changé, tu entends quoi par là? Il se déplace différemment?

Ton sujet est un gros fake et je pense que tu devrais arrêter ce style tout de suite. Le RP homophobe n'est pas encore à la mode.
Citation :
Publié par Seiyar
Je me suis fait draguer 2 fois par des mecs
Me suis fait draguer une fois au lycée, quand j'y suis allé en mini-jupe avec des petite couettes
Citation :
Publié par Nuff
Sa démarche a changé, tu entends quoi par là? Il se déplace différemment?

Ton sujet est un gros fake et je pense que tu devrais arrêter ce style tout de suite. Le RP homophobe n'est pas encore à la mode.
Pas du tout un gros fake -_- Si tu pouvais calmer ta testostérone ça serais bien...

Sa démarche: sa façon de s'approcher, d'embêter pour draguer, etc
Citation :
Publié par Ban le banni
Si tu veux parler d'homosexualité tu vas sur la taverne.
Sur le bar, c'est discussion légère. Je vois difficilement comment parler légèrement d'un sujet comme ça sans s'approcher forcément de bords glissants.

Et pour la démarche, je pensais que tu voulais dire qu'il marchait différemment après s'être fait défoncer le cul.
Citation :
Publié par Ban le banni
Pas du tout un gros fake -_- Si tu pouvais calmer ta testostérone ça serais bien...

cage_o_folle1.jpg

" comment ca elle a changé ? "
Citation :
Publié par dead-wing
tu es une fille vicomte??
Non, je l'ai dit en fin de page 1, c'est juste dans ma tête,j'aime les femmes.
Citation :
Publié par -@-
Je suis un Homme, j'ai un cerveau de femme, mais j'aime les femmes suis-je un homme lesbienne?
C'est comme ça que je me définis IRL, une lesbienne dans un corps d'homme.
Citation :
Publié par Durango
En fait t'es le compte fake de lunaire nan ?
Citation :
Publié par Mot de Passe
Je demande l'intervention de lunaire sur ce thread.
Je vous hais, sma réplique ça ffs

Donc, en plus de faire des enfants à lunaire, je te conseille de soigner les homosexuels grâce à la médecine orientale vieille de plus de 5000 ans.
Car comme tout le monde le sait, 95% des maladies sont d'ordre psychologique (source: Pif Gadget Magazine) et que la médecine moderne n'est qu'une copie voire un ersatz de la médecine chinoise.
Citation :
Publié par Madee
C'est un peu un thread de merde...
LAUL tu m'a fais éclaté de rire IRL au bureau, merci Madee

(thread de merde, profond, homo etc... lolz )
Citation :
Publié par Nuff
Et pour la démarche, je pensais que tu voulais dire qu'il marchait différemment après s'être fait défoncer le cul.
Il se fait pas défoncer le cul vu qu'il choppe l'autre chien a l'envers lol

@ Madee: Comme toi

@ Sall: lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés