Homo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sall
Oui, là on touche le fond c'est sur.

M'enfin, c'est marrant ces jeunes garçons qui découvrent la sexualité... non?
En effet, ils ont l'air de bien s'amuser
Citation :
Publié par kask
Ya concours entre Ban le Bannis et Dead-Wing moi je dis.
ça se trouve c'est la même personne... C'est un complot entre Lunaire et son mec pour prendre le contrôle de Jol... Lunaire sur la taverne, lui/eux ici, et ils vont tous nous exterminer !!
Ca me rapelle une histoire qu'on m'a conté en soirée.

Une connaissance à moi ramène un mec dans sa piaule de cité U, et là...

mec: Va falloir que tu m'aides
fille:
mec: C'est ma première fois
fille: WTF OMAGAD §

La fille l'a foutu dehors.

Quand j'y repense, je me dis qu'il doit être traumatisé à mort.
Donc oui, c'est rigolo de découvrir la sexualité, mais parfois ca traumatise
Citation :
Publié par Ethil
C'est comme ça que je me définis IRL, une lesbienne dans un corps d'homme.

tu serai donc hétémo-sexuel

Citation :
Oui, là on touche le fond c'est sur.
Faut dire qu'on a été profond .... ( dans la discutions ) ;o

ps : Y a encore notre alpha male jolien " Cartier " qui se ballade sur ces fofo ?
Citation :
Publié par All-mighty
Pour un homme homosexuel : C'est comme un "cerveau" de fille dans un corps d'homme

Pour une femme homosexuel : C'est comme un "cerveau" de garcon dans un corps de fille
Ca c'est un transsexuel.
Citation :
Publié par Mot de Passe

J'avoue, je l'aurais particulièrement mal pris , le fait de me faire expulsé hein, pas la cochonne .
Citation :
Publié par Garren
Gwalew tu as déjà usé cette blague sur ce thread. Tu passes un tour en pénalité.
:/

rdv au prochain post alors
Enfaite les homosexuels a comportements hétérosexuels sont des transsexuels et les vrais homosexuels sont ceux qui aiment vraiment ce qu'ils sont avec le même sexe. Hors certains ont pas bien saisie cela. C'est ce que je voulais en discuter au début, peut être sous cette forme ça seras compris, même lu rapidement.
Citation :
Publié par dead-wing
moi me suis hétoro rageux et vacciné xd
La traduction approximative étant : "Moi je suis un hétéro rageux (?) et vacciné"

Phrase culte, même si j'en perçois pas bien le sens profond.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bucher.jpg

Rameute les pécores au centre du village et prepare le bucher, je vais chercher les torches. Ces engeances du demon dîneront en enfer ce soir!
Tiens, j'te le prête, amuse toi bien.

http://www.galleriamichelarizzo.net/imgs/gligorov/zippo.jpg
Citation :
Publié par Mot de Passe
Ca me rapelle une histoire qu'on m'a conté en soirée.

Une connaissance à moi ramène un mec dans sa piaule de cité U, et là...

mec: Va falloir que tu m'aides
fille:
mec: C'est ma première fois
fille: WTF OMAGAD §

On me dit dans l'oreillette que le mec vit maintenant reclus dans les hautes montagnes au Tibet à prier jour et nuit, en faisant la chaise sans mur pour s'adosser et en se fouettant à coup de poils de Yéti pour essayer d'oublier ce soir maudit.
Vraiment une salope ta connaissance
Citation :
Publié par Ban le banni
Enfaite les homosexuels a comportements hétérosexuels sont des transsexuels et les vrais homosexuels sont ceux qui aiment vraiment ce qu'ils sont avec le même sexe. Hors certains ont pas bien saisie cela. C'est ce que je voulais en discuter au début, peut être sous cette forme ça seras compris, même lu rapidement.
Dans la vie, tu mets des étiquettes a k-rouf nan?
Citation :
Publié par Ban le banni
Toi tu dois au moins faire des études en médecines vielles de 5000 ans pour être aussi intelligent et être capable de raisonner avec une rigueur aussi tsaboesque ?
Citation :
Publié par Ban le banni
Même pour un compte fake, c'est drôle
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bucher.jpg

Rameute les pécores au centre du village et prepare le bucher, je vais chercher les torches. Ces engeances du demon dîneront en enfer ce soir!
tiens j'aurais écris pécaures, moi! et je me rends compte grâce au correcteur de JOL que j'avais faux, merssi
La question étant de savoir si un homosexuel utilise également que 10% de son cerveau (comme tout être humain normal je vous rappelle) ou bien s'il n'utilise que 9% voir même plus , 11 % !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés