Homo

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens discuter concernant l'homosexualité...

Déjà pour commencer j'ai l'impression que pour une très grande partie des homos ne savent pas ce que c'est d'être homo, je m'explique, fille ou garçon, s'ils sont homosexuels, ils sont par définition attiré par le même sex qu'eux, hors je comprends toujours pas pourquoi une homosexuel deviens son opposé, et cherche une fille, de même pour un garçon qui se comporte comme une fille et va draguer des garçons Si tu aime le même sex que toi,c'est que toi étant garçon t'est attiré par la virilité masculine, le fait qu'on soit brute, macho etc, donc ce couple, est un couple de 2 masculins et non pas un couple hétéro... Je comprends pas...
Citation :
Publié par Ban le banni
Je viens discuter concernant l'homosexualité...

Déjà pour commencer j'ai l'impression que pour une très grande partie des homos ne savent pas ce que c'est d'être homo, je m'explique, fille ou garçon, s'ils sont homosexuels, ils sont par définition attiré par le même sex qu'eux, hors je comprends toujours pas pourquoi une homosexuel deviens son opposé, et cherche une fille, de même pour un garçon qui se comporte comme une fille et va draguer des garçons Si tu aime le même sex que toi,c'est que toi étant garçon t'est attiré par la virilité masculine, le fait qu'on soit brute, macho etc, donc ce couple, est un couple de 2 masculins et non pas un couple hétéro... Je comprends pas...
moi j'ai lu vite et j'ai pas compris non plus
Disons qu'il y a "différents types" d'homo.

Certains hommes ne touchent pas les femmes car ils idolâtres leurs mères, et par la suite les femmes. Donc ils en viennent à être homo tout en étant virile.
Ou pas j'en sais rien.

Mais après tout ils font ce qu'ils veulent, je vois pas en quoi c'est gênant
sincerement je suis dans le même cas que toi sur le sujet ... c'est comme pour les transexuels ils veulent devenir des femmes donc couche avec des hommes et ce sont des hommes même sils se conciderent pas comme tel -_- on pourrait dire quils sont homosexuels aussi je comprends même plus ce que jai di XD
Citation :
Publié par Flingu'
Mais après tout ils font ce qu'ils veulent, je vois pas en quoi c'est gênant
Je dis pas que c'est gênant, c'est juste que j'ai pas bien saisi ce comportement, du fait qu'un homo se comporte comme une fille et drague un garçon alors qu'il est censé rester tel comme il est, c'est à dire garçon et draguer des garçons.

@ Alienna: C'est sûr que si on lis vite on comprends rien...
En fait t'es le compte fake de lunaire nan ?

Sinon en terme plus simple, il se demande pourquoi les femmes homo sont attirées par les camionneuses et pourquoi les mecs homo sont attirés par les efféminés. En gros il a vu La cage aux folles une fois de trop ou alors j'ai rien compris.
Citation :
Publié par All-mighty
Pour un homme homosexuel : C'est comme un "cerveau" de fille dans un corps d'homme

Pour une femme homosexuel : C'est comme un "cerveau" de garcon dans un corps de fille
Ce thread atteint des profondeurs inexplorées sur le Bar. J'hésite même à désignorer Tsabo pour avoir son avis sur le sujet. Y a matière à faire de l'epic thread en termes de crasse stéréotypée et raisonnements foireux
Citation :
Publié par All-mighty
Pour un homme homosexuel : C'est comme un "cerveau" de fille dans un corps d'homme

Pour une femme homosexuel : C'est comme un "cerveau" de garcon dans un corps de fille
Je suis un Homme, j'ai un cerveau de femme, mais j'aime les femmes suis-je un homme lesbienne?
Citation :
Publié par Ban le banni
c'est juste que j'ai pas bien saisi ce comportement, du fait qu'un homo se comporte comme une fille et drague un garçon alors qu'il est censé rester tel comme il est, c'est à dire garçon et draguer des garçons.
Merde, faudra dire aux homo efféminés qu'ils ne sont pas en règle selon L'Homosexualité pour Les Nuls !
Citation :
Publié par All-mighty

Justement il y a pas de logique

"L’homosexualité désigne la pratique de relations sexuelles et affectives avec des individus de même sexe (perspective comportementaliste ou empirique) et/ou, l'orientation sexuelle pour des individus du même sexe (perspective psychologique et sociologique). Le mot s’applique indistinctement aux hommes et aux femmes. Des comportements homosexuels sont également observés dans le monde animal".
Citation :
Publié par -@-
@ dead-wing : ton nouvel avatar est bien mieux que le précédent

javoue ptdr ^^ me fallai de linspiration bon dieu

Durange : désolé pour lannonce je suis pas dofusien comme tu dis -_____-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés