Problème avec mon sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour Jolien ^^,

J'ai un sacri AIR Niveau 38 et je ne sais pas trop ou l'xp le wiki me donne seulement 2choix et ces choix ne sont pas les bons a ce que je voit ...:/
Est ce que vous pourriez m'indiquer un endroit pour xp ?

Moi j'ai 2proposition ... ou j'attend l'île d'Otomaï pour remettre mes sorts air a 0 et monter pied du sacrieur et aller xp Cochon de lait ou xp Boos ..?


J'espere avoir vos reponse prochainement

Aurevoir , cordialement Aboulette
A ton niveau, je te conseille de t'habiller comme cela pour que ton exp soit quand meme bien :

coiffe picpic
Cape tofu fou
Alliance sili x 2
Ceinture de célirité
Botte aventurier magé
Amulette aventurier magé.
Bahsher

C'est l'idéale pour aller exp porkass

Bonne chance
Citation :
Publié par KrillinJR
Avec l'île d'Otomaï on pourra reboot ses sorts?
HS complet man, laul.

farm du porkass ou des sangliers en amakna, c'est ce qu'il y a de mieux.
Citation :
Publié par lhommequitaitunhomme
HS complet man, laul.

farm du porkass ou des sangliers en amakna, c'est ce qu'il y a de mieux.
attention!le sms tue le sms fait fuir les gens le sms provoque e cancer mortel du cerveau!!
enfile ta panoplie prespic et va taper du blop a 4 va en -20/-20 tu y trouvera des gens ineressés par le blop et le kanygrou mais tu est encor petit pour les kanigrous
Fais des sangliers d'amakna ou des boos jusqu'à ton niveau 40 puis passe aux cochons de lait en utilisant le sort absortion. C'est plutôt lent comme combat par rapport aux autres classes mais tu t'en sortiras avec très peu de perte de PV.

Pour le faire équipe toi en picpic avec 1 silimelle. Dès ton niveau 48 utilise une adelus au lieu de ta ceinture picpic et passe à 2 silimelles. Si tu t'équipes avec un tont'atta, un emblème livide et des bottes tarsy (en plus des 2 silis et de la cape et coiffe picpic) tu devrais faire un très bon xp tout en restant assez rapide (grâce aux bonus dommages).

Dès ton niveau 54 change de lieu et vas faire des bolets puis à ton lvl 60 tu peux commencer les ouguis.

Edit : les châtiments sage et agile seront tes meilleurs amis...
Depuis le niveau 30 de mon sacri (et je suis lvl 48) j'xp aux porkass, sans pano xp, jme fait des groupes lvl 109 depuis le lvl 36... donc sans prob les porkass bon le prob majeur est que l'xp est bof mais on peut se faire tout les groupes qu'on veut
Citation :
Publié par ihab
attention!le sms tue le sms fait fuir les gens le sms provoque e cancer mortel du cerveau!!
enfile ta panoplie prespic et va taper du blop a 4 va en -20/-20 tu y trouvera des gens ineressés par le blop et le kanygrou mais tu est encor petit pour les kanigrous
Il est où le sms ?

Sinon, dans 2lvl, tu prends un hidsad et tu tapes du kani
Moi j'aime bien ce que dit le Wiki.
(c'est ptre aussi car en partie rédigé par mes soins)

Encore une fois, ce sont des indications, fondées sur nos propres expériences.
Mais si tu veux mon avis, tu te mets en full sagesse, tu te fais muler sur du Sphincter, tu dois avoir moyen de prendre plus d'un million par combat.

Mais je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution.

Si tu es mécontent du Wiki, je t'invite à taper tous les mobs de Dofus, et de nous faire un petit résumé de tes expériences sur le Wiki.
On pourra comme ça le mettre à jour sans problèmes.

Allez, vis ta vie, mais cherche un peu les réponses à tes questions au lieu de chercher le mulage, même intellectuel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés